| les anti ?*&)*(*&)&()( | |
|
+14Noodles Maximus pzkw108 Nickel_Q mtl_tireur Serge J 1clickdown dantiwill flashback Bab Varoum duff gunguru le coyote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le coyote Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : basse laurentides Loisirs : chasse peche trappe Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: les anti ?*&)*(*&)&()( Dim 2 Jan 2011 - 22:37 | |
| bonjours sa fait 2 fois que sa arrive les anti réussisse a rentré sur
mon forum de chasse en invité pour essayé de nous préché la bonne parole
sa tu arrivé icitte pourtant il est barré de partout faut absolument s'enregistré
pour écrire j'ai fait le tour je sais pas combien de fois
( ps ) il as tu 1 truck pour sa si il en as 1 svp en pv pour pas que sa s'ébruite |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Dim 2 Jan 2011 - 23:57 | |
| On a eu un energumene, Coyote06... On a rit un bon coup _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 65 Localisation : basse laurentides Loisirs : chasse peche trappe Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 0:38 | |
| c'est que moi il réussi a rentré dans mon forum sans s'enregistré il rentre en invité pour écrire et on trouve pas la faille sa fait plusieurs fois qu'on cherche et on trouve pas |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 0:45 | |
| bloc son adresse IP.. à chaque fois.. ca sera pas long que vous aller avoir la paix ! (peut etre meme que les différents forum devrait s'échanger les adresses IP de c'est "maniac"... on l'aurait tu la paix apres ca |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 5:05 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 6:15 | |
| Informations sur l'adresse IP Adresse IP de ce message ? [ 259 Messages ] Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP duff [ 259 Messages ] Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté ? [ 22 Messages ] ? [ 5 Messages ] ? [ 2 Messages ] ? [ 2 Messages ] ? [ 1 Message ]
duff a utiliser 6 Adresse IP différente depuis qui est sur le forum alors ses dure de tout bloquer
et moi j'ai 47 adresses IP différente |
|
| |
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 8:45 | |
| méchant problème sa pas drôle de se faire niaisé comme sa |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 8:50 | |
|
Dernière édition par flashback le Lun 3 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Lun 3 Jan 2011 - 9:47 | |
| sa commence a etre compliquer c'est patente l'a........c'etais ben plus simple dans le temps ou l'on se rencontrais tous a la brasserie le vendredi soir :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 12:09 | |
| sa prend des moderateur attentif. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 13:09 | |
| - lucky72 a écrit:
- sa prend des moderateur attentif.
Les membres ont juste à être attentif, si tu vois quelques chose, tu le signales à un mod... Comme le dernier, qui nous a fait une petite visite... |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 13:22 | |
| ses peut etre aussi des membre de d autre forum qui sont jalous de voir extrem precision grandir et vient ecourer les membre ou foutre la marde si ses ca y on vraiment rien a faire.... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 14:30 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 14:40 | |
| ok je vote pour la brasserie ont va chez Magnan? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 15:30 | |
| ....Une petite froide avec une assiette de Roast beef. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 16:10 | |
| AAhhhhhhhhhh, le bon vieux temps |
|
| |
Nickel_Q Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Les Cèdres Emploi : Électromécanicien Loisirs : Plongée sous-marine Paintball Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 16:52 | |
| Je me porte volontaire pour Magnan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Mer 5 Jan 2011 - 16:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- lucky72 a écrit:
- sa prend des moderateur attentif.
Les membres ont juste à être attentif, si tu vois quelques chose, tu le signales à un mod...
Comme le dernier, qui nous a fait une petite visite... bien dit et merci 1click!!!! Seb |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Jeu 6 Jan 2011 - 17:04 | |
| Ben le Coyote, je ne vois pas qu'est-ce-qu'il peut y avoir d'inquiètant avec les anti-chasse ou anti-armes, se sont tous de petit cons mal sevrer. J'aime bien quand ils interviennent sur un forum, ca me permet de les pourfandre et de les prendre en défaut, ca met un peut d'action vous ne trouvez pas ??? Faut bien se défouler de temps en temps Ho by the way Serge J, je suis parfaitement d'accord avec ton dernier message sur le sujet des chiâleux qui a été verrouiller Et pourquoi verrouiller un sujet ? ca me parais anti-démocratique non ? Ha non !!!!!! encore des antis |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Jeu 6 Jan 2011 - 17:36 | |
| Des Antis....y'en aura toujours et même de plus en plus.
Je pense que c'est a nous de les instruire mais c'est certain que y'en a un char pis une barge qui comprennent rien ni du cul ni de la tête... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Jeu 6 Jan 2011 - 17:48 | |
| bon , pour les anti ils on droits a leur opinion nous nous avons le droit aux notres, q ils faut juste qui comprenet que sa prend toute sorte de monde pour faire un monde et qui changera pas un chasseur/mageur de viande a chasser le soja et a bouffer du tofu comme nous ne les convincront pas de manger de la viandre je les fait pas chier a qaund je les vois ruminer leur luzerne ben qui me sacre une petite patiance quand j'evicer mon buck et le decoup pour en faire des stake ! c pas une question d'instruction masi bien de vire et laisser vire... ta liberter s'arrete ou celle des autre comance c pas compliquer viarge. vien me faire chier dans ma cour tu peux etre sure que ma pelter le tas dans la tienne |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Jeu 6 Jan 2011 - 18:04 | |
| Ouais la on jase !!! coud'onc Noodles tu me fais penser à ma mère, elle avait la mème expression '' Y comprend rien ni du cul ni de la tête ''
j'aime bien !!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Jeu 6 Jan 2011 - 18:09 | |
| - Noodles a écrit:
- Des Antis....y'en aura toujours et même de plus en plus.
Je pense que c'est a nous de les instruire mais c'est certain que y'en a un char pis une barge qui comprennent rien ni du cul ni de la tête... Ouais, eh bien à ceux-là, je leur ferais manger de la viande "imitation de tofu" !!! Bleu9mm |
|
| |
Beaux Lieux Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 77 Localisation : Saint-Aubert Emploi : Retaité Loisirs : chasse, pêche, gps, etc. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 8:48 | |
| Salut à tous, Les antis on ne s'en occupent pas, ils prêcheront dans le vide. Beaux Lieux |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: les anti ?*&)*(*&)&()( Ven 7 Jan 2011 - 10:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Noodles a écrit:
- Des Antis....y'en aura toujours et même de plus en plus.
Je pense que c'est a nous de les instruire mais c'est certain que y'en a un char pis une barge qui comprennent rien ni du cul ni de la tête... Ouais, eh bien à ceux-là, je leur ferais manger de la viande "imitation de tofu" !!!
Bleu9mm Y'avais un sketch a l'émission Les Parents a Radio-Cadenas c'étais pasmal bon, je pense que ca a été posté sur le forum, je vais fouiller et resortir le lien sur le post ici! JP |
|
| |
| les anti ?*&)*(*&)&()( | |
|