| quelle armurie me proposer vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: quelle armurie me proposer vous ??? Dim 31 Juil 2011 - 21:56 | |
| bonsoir je me cherche une bonne armurie qui me venderais des armes (pas que des armes de poing) du genre m 14 et autre et qui serais pres du centre du quebec . que me proposer vous ? ou acheter vous vos arme ? les etat sont-il une bonne alternative pour l'achat d'arme ?? merci pour vos reponse ! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Dim 31 Juil 2011 - 22:33 | |
| Si tu veux vraiment avoir exactement ce que tu veux à prix compétitif, plus que souvent tu devras la commander d'un autre magasin au Canada. Une shop qui a tout et qui a toujours les meilleurs prix ça existe pas. Il faut magasiner à chaque fois. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 1:48 | |
| Frontier firearms, a beaucoup de choix pour ton info. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 8:12 | |
| - ludovic326 a écrit:
- les etat sont-il une bonne alternative pour l'achat d'arme ??
Non, vraiment pas. Selon les lois américaines, il est illégal d'achet des armes au USA pour un étranger, a moins d'avoir les permis nécessaires... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Ça prend absolument la Green Card (carte de citoyenneté américaine) sinon un permis d'importateur.
Je me suis déja informé et je vais oublier ça pour ma part... trop compliqué |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 9:33 | |
| merci a tous par contre personne ne ma dit ou il a acheter ses armes ! alor ou les acheter vous ?
|
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 10:40 | |
| -Wood Joynt -Jo Brook -Ellwood Epps -SFRC -Wolverine supplies -Questar -Marstar -P&D Enterprises -Westrifle -ArmsEast -Freedom Ventures -Double Tap Sports -Frontier Firearms -Canada Ammo -The Shooting Edge -Prophet River Firearms -CRAFM -Trade Ex -Wants All Online -Badger Arms Supply -Target Sports Canada -Prairie Gun Traders -Armco -Wholesale Sports -Cabelas -Sail -Shooter's choice -Lever Arms
C'est à peu près la majorité des plus grands. Bon magasinage! |
|
| |
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Lun 1 Aoû 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: quelle armurie me proposer vous ??? Mar 2 Aoû 2011 - 8:36 | |
| Dante Sport est plus simple et plus près, ils font l'expédition des armes |
|
| |
| quelle armurie me proposer vous ??? | |
|