| Nouvel accro. | |
|
+19PerversPépère PhantomZ paramedic foudetir Johnybgood chris666 boumboumsnipe boom boom dantiwill Popymoy Angus Maximus Martingouin nikko Bleu9mm gunguru Indiana Jaune 1clickdown Buffalo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Les copains, j'ai tiré du pistolet pour la première fois aujourd'hui. Un copain de travail m'a invité à son club pour essayer son Norinco M93 et son 1911.
Le mal est fait. je suis accro...
Le 1911 est fait pour ma main, ça n'a pas d'allure. Il m'en faut un, ainsi qu'un .22 Le M93 m'a impressionné pour son prix, malgré que les Ruger et Browning m'intéressent déjà. De toute façon, j'ai le temps de magasiner parce que la prochaine étape c'est d'affronter la bureaucratie une étape à la fois. Mme Buffalo n'a pas d'objections, elle veut essayer aussi...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Plus ton taux de plomb augmente, moins tu veux en guérir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Maudite maladie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Mon ami, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... Et si Mme Buffalo savait, elle n'aurait pas été aussi "easy going"...
Faudrait se partir un groupe "Pistoleros anonymes"... Genre Bonjour, moi c'est Bleu9mm et je suis accro à la poudre.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Already done, depuis longtemps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Mon ami, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques... Et si Mme Buffalo savait, elle n'aurait pas été aussi "easy going"...
Faudrait se partir un groupe "Pistoleros anonymes"... Genre Bonjour, moi c'est Bleu9mm et je suis accro à la poudre.
Bleu9mm Je n'ai jamais eu de problème avec ma femme au sujet des armes et en plus elle est contre le registre... Pour ce qui est de Pistoleros anonymes, je croyais avoir déjà remarqué cet aspect là sur EP. Au moins, il n'y a pas de programme en 12 étapes de sevrage. |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Le seul sevrage est un effet placébo!!!!! car quand tu as acheté un pistolet(sevrage) tu as vite envis d'en acheter un autre. DONC CA MARCHE PAS |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 21:06 | |
| - nikko a écrit:
- Le seul sevrage est un effet placébo!!!!!
car quand tu as acheté un pistolet(sevrage) tu as vite envis d'en acheter un autre. DONC CA MARCHE PAS Ouais, j'ai essayé l'effet placebo en m'achetant des snap caps... ça n'a pas marché Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 1 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Désolé pour vous tous, mais aucun remède n'a encore été trouvé... Mais j'y travail... En attendant, je vais m'acheter une autre arme... Mon nom est Martingouin, je suis accro à la poudre |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mar 2 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Oublier ça il est fait à l'os !!! La déchéance s'envient il va atteindre le fond du baril ( de poudre ) |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 0:50 | |
|
Tu est foutu mon vieux Tu vas etre un éternel insatisfait car les fabriquants d'armes arretent pas de sortir des nouveaux modeles plus écoeurant les un que les autres,et tu vas commencer a te dire lui c'est le dernier mais au fond de toi tu vas savoir que la maladie va te repogner....entk
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 6:31 | |
| Pauvre Buffalo, comme je te plains |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 7:52 | |
| Ouin, mais en manque a 4 heures du matin, les pétard on tendance a mettre mme en pétard !!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Vous parlé tous de maladie, de placébo ou vous cherché des traitements.... Je mexcuse mais moi j'ai travaillé fort pour tomber malade et je veu pas etre guéri.. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mer 3 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Voyez comme il est devenu ce pauvre Buffalo, un être sans contrôle sur sa personne prêt à dégainer sa carte de crédit pour se procurer l'objet de sa convoitise. Il est comme vous tous, un malade qui devrais être enfermer dans un hôpital psychiatrique. Ho by the way ! Il reste quelque places disponibles à côté de ma chambre d'hôpital mais ne toucher pas aux douilles vides qui sont à terre, se sont mes petits porte-bonheurs. Il faut que je vous laisse le psychiatre en chef viens me porter mon revolver c'est l'heure de ma médication obligatoire, tourlouuuuu! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Jeu 4 Aoû 2011 - 12:39 | |
| ici ces une térapie de groupe on na toute la meme dépendence ... haha |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Ven 12 Aoû 2011 - 13:53 | |
| C'est quand la prochaine séance de CCSMAFAR au Pionnier?
J'ai fait la gaffe d'aller chez Dante ce matin pour acheter quelques petites choses essentielles (non pas une machine à pasta...) et j'ai eu le malheur d'examiner un Ruger 22/45. Même feeling qu'avec le 1911 que j'ai essayé la semaine dernière.
I WANNA!
Je suis en train de m'enfoncer de plus en plus... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvel accro. Ven 12 Aoû 2011 - 15:06 | |
| tu parle tu d'un ruger mark II j'en n'ai acheter un la justement 289+ Tx un conseil demande a boris qui te montre comment le démancher pour le nettoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Ven 12 Aoû 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvel accro. Ven 12 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Ok si jamais tu veux essayer un 22/45 bull target fais moi signe J'adore et je suis membre au ctm |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Sam 13 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Merci pour l'offre chris666. Quand je serai plus avancé dans mes démarches, je te ferai signe. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Dim 14 Aoû 2011 - 7:36 | |
| c'est une vrai drogue sauf que celle-ci coute vraiment plus cher j'ai mon permis depuis le mois d'avril et j'ai deja fait l 'achat de trois armes,depuis que j 'ai mon .22 je vais au club de tir 3 a 4 fois semaine !toute l'argent que je prenait pour acheter des cigarettes a passe dans les jouets!!! tu verra c un bon mal si ta femme a t appuie c'est encore mieux .... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvel accro. Dim 14 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Salut buffalo . Tu dit le mal est fait. ,quand tu as mal en quelque part :tu vas à la clinique et tu présente ta carte d'assurance-maladie et ils te guérissent. Contrairement à cela quand tu as le mal des armes à feu tu vas chez Dante et présente ta carte de crédit et ils vont guérir ce mal plus vite qu'à la clinique soit en assuré LOL et ca ne prendra que quelques minutes contrairement à la clinique. |
|
| |
| Nouvel accro. | |
|