| Nouvel accro. | |
|
+19PerversPépère PhantomZ paramedic foudetir Johnybgood chris666 boumboumsnipe boom boom dantiwill Popymoy Angus Maximus Martingouin nikko Bleu9mm gunguru Indiana Jaune 1clickdown Buffalo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mar 24 Jan 2012 - 11:20 | |
| Il ne faut pas être surpris de ca ,c'est toujours de même ,plus tu as de difficultées et plus il y en a qui laisse tomber et ils aiment ca comme ca que certains laissent tomber. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Dim 5 Fév 2012 - 9:52 | |
| Bordel que c'est long!
Il reste à rejoindre un de mes répondants, quant le contrôleur l'a appelé il était au travail et quand lui a appelé il n'a pas réussi à rejoindre le type...
Le contrôleur a appelé chez moi pendant que je dormais pour me parler et n'en a pas profité pour poser ses questions à ma femme...
Il faut que je le rappelle lundi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Dim 5 Fév 2012 - 18:47 | |
| C'est le plus ;ong, mais une fois que c'est fait, c'est fait et tu n'y repensera plus.
Et meme s'ils sont chiants, j'approuve les controles sur les PPA _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 6 Fév 2012 - 14:56 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est le plus ;ong, mais une fois que c'est fait, c'est fait et tu n'y repensera plus.
Et meme s'ils sont chiants, j'approuve les controles sur les PPA Je n'ai aucun problème avec le principe du PPA et des contrôles. Effectivement, certaines personnes ne doivent pas avoir accès à des armes. C'est juste long... De toute façon, mon PPA est approuvé, je leur ai parlé ce matin. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 6 Fév 2012 - 16:37 | |
| Bon enfin. Content pour toi Buffalo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 6 Fév 2012 - 21:49 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Mar 14 Fév 2012 - 11:12 | |
| PPA reçu, le magasin a envoyé la demande de transfert ce matin, la demande d'autorisation de transport de la maison au club est envoyée... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Sam 3 Mar 2012 - 11:59 | |
| L'enregistrement est arrivé jeudi, les AT vendredi. Mon nouveau jouet (oui j'ai dit jouet) est dans mon coffre depuis 1 heure. Je l'ai fieldstrippé et examiné de fonds en comble tantôt. Je fais un tour au club tantôt et je fais mon rapport avec photos de ma nouvelle bébelle tantôt. Je trépigne d'impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel accro. Lun 5 Mar 2012 - 14:05 | |
| Comme je l'ai écrit sur un autre post, je me suis acheté un Walther P1. Je trippe:!:
J'en suis rendu à ma deuxième session de tir avec et je ne regrette vraiment pas.
Disons que la première session en a été une de familiarisation avec ma nouvelle arme, mais la deuxième a vu une amélioration marquée de ma performance.
J'ai les matrices, 200 douilles de tirées et un autre 100 cartouches neuves. À la prochaine paie, c'est l'achat des composantes qui me manquent.
J'ai été chercher le load data du site de Hodgdon, mais est-ce quelqu'un a des suggestions pour des loads favoris en 9mm?
En passant, j'ai ramassé des douilles Fédéral qui trainaient sous mon poste de tir. L'intérieur était beaucoup plus propre que celui des douilles venant des munitions neuves Winchester que je venais de tirer. Si ce n'avait été de l'amorce percutée et du fait qu'elles traînaient par terre, j'aurais cru qu'elles n'avaient jamais été tirées. La poudre utilisée par Federal bûle-t-elle plus propre que celle de Winchester? |
|
| |
| Nouvel accro. | |
|