EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!

5 participants
AuteurMessage
NickyM43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
NickyM43

Féminin
Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo

CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Empty
MessageSujet: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:16

Salut la gang!!

Enfin j'ai reçu la lettre de l'attestation de mon cours CCSMAFAR comme de quoi que j'ai réussi mon cours...Heille!! ça pris presqu'un mois...J'avais suivi mon cours le 12 juin...Ils avaient écrit la lettre le 5 juillet et elle a été mallé le 28 juillet et je l'ai reçu le 1er Août...Tsé veut dire...!!!

C comme si la lettre avait niaiser presque qu'un mois sur leur bureau la FQT...

Maudit qui sont pas vite....Une chance que j'ai fais pareil ma demande de PPA avec mon attestation temporaire...en appelant à Miramichi j'avais vérifié si l'attestation temporaire fesait pareil...et ils m'avait répondu oui...OUfff

Là maintenant, chu en attente de mon PPA...le temps qu'ils traitent ma demande ds leur ordi et l'attente de 45 jrs minimum...Ca va aller en septembre même p't'être octobre que la madame de Miramichi m'a dit...

Te dit qu'il faut être patient avec eux...on dirait ben...oufff

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@

Masculin
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:34

cool félicitation .
sa pris du temps ton papier pis moi qui trouve sa long sa fait 3 semaine que j attend apres ce papier rien pour rassuré Sad grrr
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:37

c'est quoi l'attestation temporaire jai jamais eu cela moi dans le temps?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:47

Moi j'ai seulement une lettre disant que j'ai réussi mon CCSMAFAR.
sébas@
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sébas@

Masculin
Emploi : chauffeur d autobus
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:57

mai m`essemble que sa prend tu temps une fois que t envoié tes papier de réusité 45 jour avant qui t envoie ta carte cars quelqu un m avait parlé. de 2 a 3 semaine merci de m`éclairé
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane

Féminin
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache

MessageSujet: Re: CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!   CCSMAFAR enfin j'ai réussi!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:20

Pour ma part, ça l'a pris 113 jours avant que je reçoive mon PPA restreint .

Il faut avoir une demande dument remplie, et je te conseille (si c'est pas déjà fait) de préadresser et mettre un timbre sur l'enveloppe qui servira à envoyer la partie à remplir par les policiers. Selon mon expérience ça aiderait...

Faut dire qu'ils ont pas mal niaiser avec la puck en me disant que j'avais pas rempli la partie Dépot en personne à la SQ . Ce que j'avais fait 1 semaine avant de poster ma demande de PPA à Miramichi. Finalement, il l'ont reçu quasiment 2 mois après.

Un coup qu'ils ont tous leurs beaux papiers et qu'ils croient qu'ils t'ont assez fait attendre, ils t'appellerons, te poseront leurs questions et si tu réussit bien leur petit test, ta demande sera approuvée et tu recevra ton permis par la poste environ une semaine après ça.

Je vous souhaite quand même de la patience et que ça se passe plus vite et facilement que moi !

Et si c'est trop long, n'hésitez pas à les contacter par téléphone, les ptites madames sont gentille et ça fait souvent avancer les choses !

CCSMAFAR enfin j'ai réussi!!
Page 1 sur 1