| CCSMAF j'ai réussi yééé!! | |
|
+5mtl-biker Indiana Jaune Popymoy gunguru NickyM43 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 17:38 | |
| Salut la Gang
J'ai réussi mon cours CCSMAF!!! Yéééé!!!...j'ai reçu ma carte verte et blanche cette semaine...enfin je vais passé l'étape suivante...le CCSMAFAR...pis après tout ça j'ai commençé à remplir le formulaire sur la possession et l'aquisition d'arme (GRC)...Pis ça c long à ce que j'ai vu...un peu comme une demande de passeport on dirait bien...
Et bien sûre je dois avoir réussi le cour CCSMAFAR pr envoyer le formulaire de la GRC complété avec photo...ouf!! d'ici la fin de l'été je devrais avoir tout mes permis...enfin j'espère...hihi!!
Pis après je vais pouvoir m'acheter une première arme à mon goût...la .22 à verrou avec téléscope ben sûre...
Ben voilà,...je voulais partager ma première joie ...tient avec vous autres...!!
NIcky
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 17:39 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 18:08 | |
| Félicitation et bon magasinage pour ta 22 |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 18:13 | |
| Une bonne étape de faite. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 18:19 | |
| Salut
Félicitation soit patiente!!!
Mario |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 20:14 | |
| Félicitation, Première étape, DONE !
Lâche pas! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 21:21 | |
| Félicitations pour cette première étape! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Jeu 2 Juin 2011 - 21:48 | |
| yabadabadoooooooooooou |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: CCSMAF j'ai réussi yééé!! Ven 3 Juin 2011 - 1:08 | |
| c est bien de voire de la relève dans la gente féminine. félicitation |
|
| |
| CCSMAF j'ai réussi yééé!! | |
|