Est-ce que c'est safe? Je ne veux pas me ramasser avec une firing pin scrap à cause d'un dummy...
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
C'est correct un morceau d'efface à la place du primer.
Moi je mets du silicone.
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
un maurceau de super balle c'est plus durable qu'une efface, un autre idee c'est de mettre un boulet dans la cartouche comme ca quand ta brasse tu sait que ses ton dummy et ca pas le meme poids qu'une cartouche loader tu peux leur mettre aussi de la couleur dans la groove, comme sa si tu des drill de trigger pull dans le noir tu sent que ses cartouche sont diferante d'une cartouche live juste une précaution d'extra en plus de garder les munition live a l'ecar lors de ce genre d'exercise en plus de pointer dans une direction sécuritaire mure de betton
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Comment fabriquer des cartouches Dummy? Mar 11 Fév 2014 - 16:28
Le but est de ralentir la firing pin ou sa force d'inertie.Efface c'est bien ,silicone ,le super balle doit etre supperieur aux autres mai ne l,ai jamais essaye.
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Comment fabriquer des cartouches Dummy? Mer 26 Fév 2014 - 18:38
je pratique le tir couché dans ma cave avec un cible que je me suis fait sur ordinateur en proportion de gandeur a la distance de ma cave. J'utilise de vrai primer mais evidemment pas de poudre. Je prend de vielle douille qui traine et le primer le plus cheap. Je veux que ca fasse "pow" car le bruit me fait flincher quand je perd l'habitude.