| Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mar 9 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, Je continue de poster non seulement des images, mais cette fois-ci de courts vidéos captés par mes Spypoints FL-A. La raison pour laquelle je place ces vidéos est parce que ce sont des choses rarement captées. Cliquez sur les images pour faire jouer les vidéos.Ci-dessous un buck orignal qui se gratte avec ses bois. Sur celui-ci, monsieur décide de se coucher. Dans celui-ci, c'est le buck qui est curieux. Dans celui-ci, une vache curieuse des DEL de la caméra IR. Dans celui-ci, le buck se met à genou pour se gaver de sel avec cobalt. Juste un buck chevreuil à ma saline. Biche curieuse de la caméra. Bonne fin d'été à tous. Dominic Imbeau
Dernière édition par Dominic Imbeau le Mar 9 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mar 9 Aoû 2011 - 22:34 | |
| C'est actif aussi dans ton coin...Un autre qui a un bon spot. |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mar 9 Aoû 2011 - 22:38 | |
| woah super.. merci de partager sa coute chere une cam de se genre ??? |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mar 9 Aoû 2011 - 22:41 | |
| - PowPow a écrit:
- woah super.. merci de partager
sa coute chere une cam de se genre ??? Y a pas de quoi pour le partage. Concernant les caméras de détection, ce n'est plus dispendieux. Les caméras comme j'ai sont discontinués depuis un bout, mais tu peux te procurer des Spypoints IR-6 pour $149 je crois. Ça en vaut le coup parfois. Dominic |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mar 9 Aoû 2011 - 23:49 | |
| J'en connais un a qui sa couteras pas cher de bœuf st'année lol |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mer 10 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Wow!!! belles photos et videos de ce territoire,toujours le fun a voir.Merci P.S. ma fille de 5 ans regardait les videos avec moi,elle voulait savoir c'est quoi l'affaire qui pend en-dessous sur la 2 eme vidéo a m'a pris au dépourvu |
|
| |
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mer 10 Aoû 2011 - 20:35 | |
| - Martino a écrit:
- c'est quoi l'affaire qui pend en-dessous sur la 2 eme vidéo a m'a pris au dépourvu
Je crois que c'est une feuille de buisson. Je l'ai enlevé quand je suis allé chercher ma carte...lol Dom |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mer 10 Aoû 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) Mer 10 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Merci pour ces vidéos Dominic. |
|
| |
| Orignaux et chevreuils à ma saline (vidéos) | |
|