Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Ven 12 Aoû 2011 - 2:03 | |
| Ça y est j'ai commencé a écrire mais ouff j'ai 3 jours de rattrapage a faire lol bonne lecture et hésiter pas a me poser des questions, si je ne peux pas y répondre je vais les poser direct au prof alors profitez en !! |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Ven 12 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Excellente idée. Je vais te suivre. En passant, ça serait bien d'avoir des images aussi. je sais que c'est énormement de travail. |
|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Dim 14 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Substyle--Bonne idée , mais sans vouloir te décourager tu va avoir beaucoup de matière... P-t un résumer par semaine sa serait plus facile ?
|
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Lun 15 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Cooooool!!! J'avais justement l'intention de suivre ce court dans 3-4 ans!
Lucky Luke |
|