| Quelles sont vos autres passions??? | |
|
+47appache squintal 10X duff Whocares kinay03 Bleu9mm golgotte6 boom boom Picanox -CJ- mart514 300wby spaceroger Wile E. Coyote Etienne Brûlé oncle will Popymoy june123 jfzero0 sendero7mm Varoum sacbrun FrankA5 martinirish factos Noodles foudetir deeramator frankyboy22 sébas@ Indiana Jaune D00M chris666 gunguru n0th1ng earbuster007 tourneenrond mtl-biker PerversPépère Martingouin hubert 1clickdown Greentown coolbreeze DAN76 Billy Dixon 45-70 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 16:19 | |
| C'est certain qu'il ne faut pas se laisser tenter sur tout ,je sais je l'ai déjà fait pour une caméra. Tu as la caméra ,un wide angle ,un télé-objectif assez fort ut un bon flash,arrête ca la tu en as assez pour tout faire .Je m'étais laissé emporté par des jeux de filtres des télé-commandes à distance ,c'est simple j'étaios chez LL LOzeau de »Montréal et ai dit au vendeur ::commande-moi tout ce qui va avec cette caméra . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Oui, mais il y a la photo de nuit...Donc un trépied...Mais dans certain cas, trop encombrant le trépied, donc un monopod pour certaines occasions... Ha cool cette bibitte là... il me faut un objectif macro maintenant.... Je continue? Je sais, j'ai déjà donné....Et je donne encore lol |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 16:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les Gars! Salut 1Clickdown! j'ai plongé deux fois...la première fois en Méditéranée, alors que je vivais à Marseille, à - 5mètres, et la deuxième fois, en Guadeloupe, avec ma femme, lors de notre voyage de noces... le récif de corail, les p'tits poissons de toutes les couleurs, et une eau d'une clarté remarquable....à - 10 mètres.....c'était du coté mer des Caraibes et j'ai trouvé cà génial...réellement magnifique... Ce jour là, le moniteur m'a fait une blague, il est venu me voir juste avant de monter sur le bateau, et avec un accent créole de folie, il me demande de le payer de suite,...... au cas ou les requins viendraient....j'ai mis un p'tit moment à me sentir vraiment tranquille... MAIS UN JOUR, IL Y AURA UNE AUTRE FOIS, PUIS UNE AUTRE..... |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Salut DAN76,
Je t'encourage à continuer, c'est une belle activité...Mais il faut être prudent, très prudent. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 17:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui, mais il y a la photo de nuit...Donc un trépied...Mais dans certain cas, trop encombrant le trépied, donc un monopod pour certaines occasions...
Ha cool cette bibitte là... il me faut un objectif macro maintenant.... Je continue?
Je sais, j'ai déjà donné....Et je donne encore lol SUUUURtout ne dis rien 1 clickdown! je gagne ma vie à faire rêver des gens qui aiment la photo! Comme moi! Et il y a toujours un petit truc ou logiciel pour nous "faciliter la vie", trop bien fait et astucieux ou tout simplement trop "cute" pour ne pas l'avoir! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 17:32 | |
| ...J'ai encore dépensé en équipement cet été. Mais là, je vais dire comme on dit dans le domaine du tir: Oui, mais celle-là, c'est ma dernière arme |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, Les loisirs et les passe-temps c'est pas ça qui manque... Plusieur ici ont des passe temps "Motorisé", 4X4, Quad, Moto, etc. ceux là je leurs dit bravo, moi c'est pas mon trippe pour le moment car j'ai pas de place pour ça, mais j'aimerais bien un jours. La plongée, la photo, j'ai déjà donné dans une autre vie, maintenant c'est du passé, ce sont de super beaux "Hobby" vraiment très plaisant. Mes passions actuels, à part les armes à feu, (que depuis le mois de mai), c'est, ma collection de couteaux de poches, la radioamateur (VE2) et mon vélo... Mon coffre de rangement avec plus de 200 items. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon "Shack" de radios. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon vélo de ville en aluminium Specialized Globe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 22 Aoû 2011 - 12:24 | |
| La photo......C'est un peu moin le fun quand tu es en studio 40h semaine....meme en vacance je ne traine plus de caméra C'est triste car je me rappelle mes début c'est vraiment un beau loisir |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 22 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Bien d'accord avec toi, quand le loisir devient ta profession...Ce n'est plus du tout la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Mar 23 Aoû 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
golgotte6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Suisse Emploi : Jardinier/Photographe Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Salut à vous, En ce moment la grosse passion c'est le deltaplane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'autre passion qui me suit depuis 25 ans c'est le windsurf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi la photo qui devient un peu plus pro, là j'ai mon site photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette photo. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Très impressionant la dernière photo! Une ferrari ca te tentais pas? y'en a pour beaaaaucoup d'argent! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Et dire que Golgotte pleure pour une lunette de 3 000$. As-tu vu les caméras? |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Suisse Emploi : Jardinier/Photographe Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Ha ha ha ha Ouais mais c'est pas à moi tout ce matos si seulement... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 16:13 | |
| En faisant un bref calcul, en comptant que les super-téléobjectifs, il y en a déjà pour 360'000 francs suisses Ca fait déjà une belle Ferrari en effet. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54 | |
| golgotte6--- Oulala tu n est pas peureux J ai failli essayer une fois, failli Je suis surpris de les voirs voler en formation.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Il y des lentilles dans ca qui valent plusieurs milliers de dollars. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:26 | |
| - tourneenrond a écrit:
- Je suis surpris de les voirs voler en formation....
...Je crois que c'est plusieurs photos de la même aile. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:44 | |
| C'est drole la photo des caméras on tous des stickers de cie aerienne, je sais pas si c'était pour un évenement |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 26 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Pour la photo delta c'est un montage d'un amis qui m'a "shooté" en rafale. Pour la photo des téléobjectifs, celui au premier plan en noir avec l'autocollant bleu doit couter env. 10'000$ Ca fait une belle lunette ça |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 20 Oct 2011 - 23:37 | |
| Ma rig pour faire de la trail 8+ à Chartierville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Rig a earplug007 monté pas mal identique au mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Jeu 20 Oct 2011 - 23:40 | |
| - Picanox a écrit:
Mes passions actuels, à part les armes à feu, (que depuis le mois de mai), c'est, ma collection de couteaux de poches, la radioamateur (VE2) et mon vélo... Mon "Shack" de radios. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que tu fais de la chasse mobile ? Moi et earplug on est entrain de s'équipper en radio amateur.. on fouille ça tranquilement pas vite ça l'air interessant ! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 15 Avr 2012 - 18:38 | |
| Pour ceux que sa intéresse ! Mon blog photo + video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon dernier video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 7 Mai 2012 - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon petit bébé que je viens d'acheter. Photographiée lors d'une ride sur le Kancamangus highway dans le New Hampshi/[/img] _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Quelles sont vos autres passions??? | |
|