| Quelles sont vos autres passions??? | |
|
+47appache squintal 10X duff Whocares kinay03 Bleu9mm golgotte6 boom boom Picanox -CJ- mart514 300wby spaceroger Wile E. Coyote Etienne Brûlé oncle will Popymoy june123 jfzero0 sendero7mm Varoum sacbrun FrankA5 martinirish factos Noodles foudetir deeramator frankyboy22 sébas@ Indiana Jaune D00M chris666 gunguru n0th1ng earbuster007 tourneenrond mtl-biker PerversPépère Martingouin hubert 1clickdown Greentown coolbreeze DAN76 Billy Dixon 45-70 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Pas sûr pour les photos...j'aime bien être anonyme |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 12:40 | |
| - Citation :
- Noodles, on veux voir des tatoos!
Ok, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca fait plaisir! JP |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 13:05 | |
| moi c'est faire du quad et de la motoneige, n'importe quoi qui a un moteur en fait... |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 13:06 | |
| a aussi regarder les posts de noodles |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Salut Noodles!! J'aime bien aussi les tatoos, j'ai un dragon sur l'épaule droite, haut d'environ 10 cm...je me le suis fait pour mes 25 ans, et je l'ai fait refaire il y a environ 10 ans, tout en noir... Petite anecdote: le soir du jour ou je me suis fait faire le tatoo, je suis allé boire un verre avec des potes dans un pub ...là, échange de regards avec une fille, je vais la voir, on discute....et comme le tatoo me génait un peu, je n'arrêtais pas, inconsciement, d'écarter ma chemise, pour eviter le frottement...elle me demande ce que je fais, et je lui explique que je viens de me faire tatouer...elle me dit qu'elle aussi à un tatoo...mais qu'elle peut pas le faire voir de suite....PLus tard, direction chez elle, et là, je me trouve trop ridicule avec mon dragon de dix centimètres....elle a un tatoo style yakusa qui lui prend tout le dos!!! |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 13:48 | |
| ouais bin sont super tes tatto noodles !! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 14:02 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Être en forêt à mon chalet, chasser la perdrix, le canard, l'orignal, l'écureuil , Faire du bois mollo, Randonnée en raquettes, motoneige hors sentiers(tout dépendamment comment le dos va), pêcher ma truite pour le déjeuner de la journée, et de plus en plus la passion des armes à feu autant carabines qu'armes de poing. J'adore tirer. Comment vous expliquer...Plus rien n'existe sauf la mire et la cible, rien d'autre. Tout ce qui s'est passé ou qui se passera (nouvelles, situation économique etc)Tout ça me sort de la tête . Après une session de tir, je me sens tellement reposé, décompressé. Voyez-vous, ma passion à travers tout ça, c'est me sentir bien. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 20:36 | |
| je marrange toujours pour avoir quelque chose a faire, jaime bien redonné vie a des vieilles chose brisé defectueux ou abandonné , ca me creve le coeur de voir que ca deja servie pis cest laissé a l'abandon, vieille moto, vehicule militaire , jouet, parfois je les restaures pour les revendre a pertes mais sans regret au moins il fonctionne comme avant et jen tire une grande satisfaction. malgré que jai ralenti un peu ,ma conjointe me dit souvent repose toi donc a place de taponné la dedans !! je vais me reposé quand je serai mort!! mais vous avez de tres belle passion aussi . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 20:38 | |
| C'est une très belle passion ça oncle Will |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Bonjour, Aucun bruit, sauf ma respiration... Aucun son, sauf le son de mes baloounes... Mais pas très bon pour la poudre noire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça, c'est mon monde de schizophrènes... .... C'est ma bulle !!! Et dans le haut de mon arbre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etienne Brûlé |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 21:08 | |
| - Noodles a écrit:
- Oui, ceux qui disent le contraire sont soit menteur ou mort.
Le pire c'est les côtes. sa doit pas etre si pire que ca...me suit en dormis en me fesent enlever mes dents de sagesse sans anestesie...faudrais juste me trouve un truc a me faire tatouter |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Chasse et pêche et pas assez d'argent pour développer mes autres passions. Elles sont enfouies le temps de nous renflouer. J'avais une passion et j'en ai fait mon métier, maintenant j'attends de pratiquer les autres... j'ai hâte... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 23:24 | |
| C'est toi qui a fait ces tatous NOODLE sur ces filles ? |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 14 Aoû 2011 - 23:46 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est toi qui a fait ces tatous NOODLE sur ces filles ?
j'avoue que ca ma effacé toutes mes passions d'un coup ! ayoye, y'en a des solides la-dedans ! (tattoo ou filles) bon je reviens a moi-meme... c'est quoi mes passions : la moto ! la guitare et la musique en général les timbres (....ben non cr1ss LOL) mais etre dehors, pour x raison, c'est une passion en soi kayak, canot, camping, hiking;) PS: celui qui a posté le studio, ben je trouve pas l'icone qui bave ! PPS: Je trouve ca drole que le gene arme soit relié a celui de moto/guitare... je sais pas poruquoi, mais en vous lisant, jai realisé ca... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 15 Aoû 2011 - 9:19 | |
| des loisir jen eux trop dans le passer...mintenant ses plus des passion!..le tir la chasse,mon chalet...et mes deux tab.... de labrador |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 15 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Moi, c`est pas tres original mais ce sont les voyages. J`adore découvrir d`autres cultures. D`ailleurs je part le 3 septembre avec mon sac a dos pour la turquie. 23 jours d'évasions... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Lun 15 Aoû 2011 - 22:00 | |
| - mart514 a écrit:
- Moi, c`est pas tres original mais ce sont les voyages. J`adore découvrir d`autres cultures. D`ailleurs je part le 3 septembre avec mon sac a dos pour la turquie. 23 jours d'évasions...
ta pas besoin d'allé si loin, ta juste a resté a montreal desolé elle etait trop facile |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Mer 17 Aoû 2011 - 11:19 | |
| J admet que je me suis mal exprimé...Je voulais dire voir d autres paysages! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 1:09 | |
| - Noodles a écrit:
-
- Citation :
- Noodles, on veux voir des tatoos!
Ok,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca fait plaisir! JP
Quoi !? C'est ça un tatouage ? J'en avait déjà vu et entendu parlé mais j'avais pas faite l'association Pour moi, j'ai commencé à faire de la photo récemment, je me suis acheter un D3100 au début de l'année (C'est pas le top mais c'est bon pour les débutants et dans le range de prix d'un étudiant). Je vais peut-être commencé à faire un peu de video avec, sa m'intéresse de plus en plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 14:10 | |
| C'est pas le top dit tu mais tu es en buiseness en tab... avec ca. Très bonne acquisition, |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 14:41 | |
| La photo est un autre hobby dispendieux. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 15:02 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est pas le top dit tu mais tu es en buiseness en tab... avec ca.
Très bonne acquisition, Le D-3100 est un petit surdoué; tellement que sa sortie a fait disparaitre immédiatement les D-3000 et D-5000. Pour faire un intermédiaire entre le 3100 et le D-7000, il a fallu sortir le D-5100; et pour qu'il se démarque suffisamment du D-3100, il a fallu le doter du capteur du D-7000, un 16.2 mégapixels CMOS de troisième génération très bien géré. Si tu comptes faire du vidéo, tu dois savoir que le suivi de mise au point ne se fait pas automatiquement sur ton appareil; seul le D5100 le fait. Par contre, un pro préfèrera se charger de ça en manuel. Pour le reste, il n'a pas grand-chose à envier aux autres réflex: son capteur est très efficace en haute sensibilité et les Jpegs que fournit l'appareil sont très utilisables. Si tu t'amuses à faire des RAW (fichiers bruts de capteur) tu pourras contrôler facilement la qualité de tes images. Je préfère l'enregistrement RAW+Jpeg fin: ça me donne une copie de travail (jpeg) avec laquelle je peux trouver les défauts de l'image et décider des modifications à apporter au fichier TIFF issu du RAW pour arriver au résultat désiré. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 15:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La photo est un autre hobby dispendieux.
Oui peut être ,ca dépend de l'apareil choisit. Mais quand tu as l'appareil ca ne coute presque plus rien,beaucoup plus économique qu'au temps des 35 mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Dim 21 Aoû 2011 - 15:12 | |
| ...Tu économises sur les films...Mais il y a toujours un objectif ou un accessoire que tu as envies... |
|
| |
| Quelles sont vos autres passions??? | |
|