PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: reparation bois craquer Mer 17 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Salut Groupe.. Voila ma question.. sur une crosse.. si j ai un début de craque.. es-que je force la craque a se faire jusqu au bout.. je perce des petit trou et je met des chevilles de bois et recolle a la colle a bois ?? et aussi une chip de bois manquant.. es-que je peu remplir sa avec du wood mastic ou si il y a un autre produit meilleur.. et je peu teindre ce produit ?? et une fois la craque réparer .. il y a une façon suite au sablage quelle ne paraisse plus après la teinture et les couches de Tru-Oil ??? Merci |
|
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: reparation bois craquer Mer 17 Aoû 2011 - 23:39 | |
| peux tu mettre une photo,ça aiderais pour te donner des conseils pour l ,instant pas de plastic wood et pas de perçage |
|
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: reparation bois craquer Jeu 18 Aoû 2011 - 22:43 | |
| ici une chip.. j ai sabler arrondi.. et agaliser de l autre coter sa parais plus.. milieu du fut .. la crosse jusqu a present jai sabler 200-300-400-500 sa parais deja moins.. et demonter je peux voir que sa la deja eter recoller et sa semble bien solide.. asteur jaimerais pouvoir faire en sorte qu une fois vernis et apres un peu de Tru-Oil sa paraisse plus hummm on va voir ce que sa donne.. mais avent tout.. sa me prend une nouvelle bitte Dremel 105 que je trouve NUL PART sa sent le ebay |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: reparation bois craquer Jeu 18 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Attention avec l'huile sur le bois car si tu veux coller après tu est fait. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: reparation bois craquer Sam 27 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Lucky Luke |
|
| Sujet: Re: reparation bois craquer Sam 27 Aoû 2011 - 17:35 | |
| ouais .. breff j ai terminer la restauration... tout demonter.. tout sabler.. tourer le canon.. teint.. huiler.. un peu de gravage.. bleui.. remonter (me manque les checkering tool.. si jamais quelqu un en as a vendre !!!) sa donne a peu pres sa.. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: reparation bois craquer Sam 27 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Pour ta bite de Dremel, check chez Canadian Tire, y vient souvent en spéciale un beau ptit kit d'accesoires. 500 pièces pour 19.99$
Lucky Luke |
|
| Sujet: Re: reparation bois craquer Sam 27 Aoû 2011 - 17:49 | |
| ouin mais 450 morceau que j ai déjà et qui serve a rien .. LOL
rona a Sherbrooke avais tout ce que javais besoin..
merci quand même du tuyau |
|