PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon Mosin Nagant Finlandais Mer 5 Fév 2014 - 17:09 | |
| Ces numérotations et désignations par lettres sont trouvés seulement sur les Tikka montés sur le patron du M-91. Beaucoup plus rare sur ceux montés en M-91/30. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
suomi77 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : moselle Emploi : éleveur de chèvres de gardiennage Loisirs : pan pan pan pif paf poum Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mon Mosin Nagant Finlandais Jeu 6 Fév 2014 - 9:33 | |
| Bon la je suis un peu dubitatif Pépère...je ne suis plus sur du modèle que je possède:
-la crosse est 2 parties appelé "potbelly" , c'est du bouleau arctique brun-rouge c'est finlandais a 100% -c'est un boitier hexagonal -canon poinçonné : Tikka 1943, Suomi Army, 7.62 russ avec a coté un poinçon allemand je crois ( WW...) -guidon sans anneau
Je n'ai personne dans le coin pour me faire un cerosafe, c'est pour cela que je cherche avec le marquage |
|
suomi77 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : moselle Emploi : éleveur de chèvres de gardiennage Loisirs : pan pan pan pif paf poum Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mon Mosin Nagant Finlandais Jeu 6 Fév 2014 - 15:29 | |
| poincon trouvé !!! bien caché sous le canon ...donc lettre C : .3087 donc je continue a recharger en .308 |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon Mosin Nagant Finlandais Jeu 6 Fév 2014 - 16:23 | |
| c'est ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|