DumDum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 102 Localisation : Paris Emploi : RSA Loisirs : Bière, Bouffe, Baise Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Mosin Nagant Finlandais Canon Tikka Sam 10 Oct 2015 - 15:13 | |
| Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau. Je viens vous parler car j'ai acheté un Mosin Finlandais de 1942 (Canon Tikka) avec le fameux poinçon: triangle renversé dans un cercle avec un T au centre. Je ne l'ai pas encore reçu car il faut que je transfère de l'argent sur un autre compte. Pensez vous qu'il s'agit d'un bon fusil pour commencer dans la grande famille des Mosin? j'aimerais vos avis car apparemment il y a beaucoup de passionnés des Mosin Finlandais. J'ai vu très peu de commentaires sur les canons Tikka, j'aimerais savoir s'ils sont précis (surtout par rapport à la précision du M39). Ah au fait (même si je sais que je rêve) mais si jamais une personne a un Mosin M39 en trop et bien je suis intéressé (oui je sais on peut toujours rêvé mais qui ne tente rien n'a rien) PS: la photo est un exemple trouvé sur Internet (sur le mien il y a uniquement le fameux cercle avec un triangle et un T). https://i.servimg.com/u/f21/19/33/47/29/mosi9112.jpgMerci pour vos avis! Cordialement |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Finlandais Canon Tikka Jeu 15 Oct 2015 - 23:57 | |
| Salut, je ne suis pas un expert, mais c'est un bel achat pour débuter, je suis intéressé a voir les photos a venir. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Finlandais Canon Tikka Jeu 10 Mar 2016 - 1:52 | |
| Mon premier Mosin, un Chatellerault avec canon Tikka, premier carton, à une époque ou j'avais le temps d'aller tirer... Un peu plus tard, avec de l'expérience. Les canons Tikka, VKT (Valmet) et Sako sont très précis. Dans le cas de mes finlandais, tous mes canons sont comme sortis de l'usine. Beaucoup de VKT n'ont jamais servi. Les Finlandais connaissaient quelques trucs pour réguler leurs armes, je crois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mosin Nagant Finlandais Canon Tikka Jeu 10 Mar 2016 - 8:13 | |
| P,P écrit Mon premier Mosin, un Chatellerault avec canon Tikka, premier carton, à une époque ou j'avais le temps d'aller tirer... Je croyait qu'a la retraire on avais presque juste ça a faire allez tiré. Beau carton le 2 ieme |
|