| sinon votre avis sur ce fusil | |
|
+3GOOD SHOT TheMaster Metal Gear Solid 4 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Metal Gear Solid 4 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 34 Loisirs : armes a feu (fusil sniper a verrou) et les jeux video Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 8:45 | |
| dite moi si ce fusil vaut le coup CZ 527 varmint calibre 222REM. voila et je la trouve a 1199€ merci d'avance |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 9:05 | |
| Premierement, prend le temps d'aller dans un champs de tir et parler avec les gens. En 2 jours ça fait 6 post sur exactement le meme sujet. Tu as hate d'avoir une armes pour commencer à tirer et ça parait. Mise à part la 710, toutes les armes dont tu as parlé sont très bien; mais tant que tu ne cibleras exactement tes besoins, tu risques de changer d'idée à tous les 5 minutes et constament avoir une nouvelle "arme de reve" que tu voudrait t'acheter. (comme un gamin dans une confiserie....excepter que les bombons sont plus dispendieux ) Je te suggère d'aller lire les posts existants sur le forum tant dans la section centirefire que rimfire. Tant qu'a y etre va aussi voir la section "photo-montrer nous vos joujou" ça va peut-etre t'aider un peu. Quand tu as une nouvelle question, sur le meme sujet, post là dans un de tes posts déjà existant, ça éviteras ainsi les doublons |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 9:35 | |
| MERCI themaster j'allait justement un parle a notre "admin" comme sit themaster il y a tellement de post sur toute les question que tu vien juste de poser fait juste un petit effort pour chercher tes reponse sont toute sur le site bonne lecture |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 9:39 | |
| premiere etape etablie toi un BUDGET que tu veut mettre pour ton arme. tu change continuellement de prix ...si j'etait toi je regarderait beaucoup plus sur les forum en france nous les euros ses pas notre fort ...(dans l'usager) pour commancer comme sa si tu aime vraiment sa tu peut toujours la modifier |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 12:22 | |
| le calibre .223 n'est pas interdit en France?
Après une brève recherche, il me semble qu'en France le .223 est substitué par le .222 et le .308 par le 7-08, suis-je exact? |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 20:04 | |
| 1euro=$1.60 Can. Ils paient cher pour leurs tire-balles nos amis Européen... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 20:15 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire...as-tu vu le prix de leur chars (voitures pour nos amis européens). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Ven 4 Juil 2008 - 20:29 | |
| Moi j'appelle celà du vol... |
|
| |
O'CONNOR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : grand nord...de la france Loisirs : tir vtt bricolage et ne rien faire Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: sinon votre avis sur ce fusil Sam 5 Juil 2008 - 4:07 | |
| les taxes, les taxes et encore les taxes, on vient de nous mettre un bonus malus sur les autos qui émettent plus de 160 grammes de co2 (donc concerne à peu près toutes les voitures dignes de ce nom) et ce n'est pas fini, nous sommes écrasés par les taxes;
pour les armes il y a les taxes à l'importation, douanières, la taxe sur la valeur ajouté, les commerçants répercutent leurs taxes professionnelles, salariales.........de quoi devenir fou. mais je m'éloigne du sujet, désolé, ça m'énerve ! |
|
| |
| sinon votre avis sur ce fusil | |
|