Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Scope Base & Ring Mar 23 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Salut a tous, j'aimerais avoir l'avis d'expert Comment choisir une bases et des rings pour mettre sur ma nouvelle remington 700 Police et etre sure que ca va fitter ? Ca vaux tu la peine d'acheter ca sur internet ? Info supplémentaire: J'ai un scope bushnell elite 6500 4.5-30 X 50 MM TACTICAL Merci de votre aide ( encore une fois ) |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Scope Base & Ring Mar 23 Aoû 2011 - 20:58 | |
| j'ai le même scope et j'ai une base leupold de type weaver et des ring burris tactical,assure toi que les 2 soit compatible,il y a 2 type de rail,y as le rail picatinny et weaver,la pluspart c'est du weaver.si tu achete sur le net verifie si la base et les ring sont du même type. |
|
Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Scope Base & Ring Jeu 25 Aoû 2011 - 17:26 | |
| |
|
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Scope Base & Ring Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Pour la base tu doit choisir entre une short action ou long action dans ton cas c'est du long action donc dans tes choix c'est le deuxième les autre sont des short !
Pour les ring sa te prend des 30 mm puisque que le tube de ton telescope est de 30 mm |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Scope Base & Ring Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54 | |
| |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Scope Base & Ring Ven 26 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Est-ce un Short ou Long Action? Aussi, les nouvelles 700P ont des Vis 8-40 et non 6-48, tu dois confirmer avant de commander. Warne offrent les bases avec les 2 types de vis. Pour les rings moi je te conseil des Warnes, rapport qualité/prix y'as pas mieux. Le systeme ne tord pas le scope lors de l'installation comme les set standard. Jusqu'a present que des clients satisfaits. Un Kit complet Warne Tactical va te couter pas mal moins cher que Leupold et le qualité est aussi bonne, sinon meilleur. Si tu veux aller base tactique et un set de rings Quick detach tu sauveras encore plus. www.warnescopemounts.comLache moi un email je te donnerais des prix et plus d'info si necessaire: info@gstprecision.caEn plus pas de taxes chez GST... GST
Dernière édition par gstprecision le Ven 26 Aoû 2011 - 7:57, édité 1 fois (Raison : oublier des choses) |
|