| La foutu danceuse :( | |
|
+15flashback DAN76 Buffalo Martingouin sniper300mag june123 jfzero0 PerversPépère Indiana Jaune Slim-Jim foudetir Noodles Wile E. Coyote 1clickdown PowPow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Salut groupe.. Quel bord a tourne la torbinouche !? Avent quand je la voyais (pub du forum) je portais pas trop attention et je disais toujours : a droite .. c est évident me semble.. mais la tout a l heure .. faute d avoir rien a faire je lui ai porter attention et oui oui elle tourne encore a droite.. le temps de me tourner la tête PAFF a se met a tourner a gauche !!! a bien la la.. sur le coup je me dit c est truquer LOL après 1 heure d observation.. j ai conclus que non pas truquer c est vraiment selon l hémisphère du cerveau .. Le plus jolie maintenant.. avec la pratique j arrive a la faire changer de bord DSL je devais en parler LOLOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27 | |
| En fait, elle tourne des deux cotés à la fois. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29 | |
| humm ouais si on veux.. mais un seul a la fois .. LOL c est très dur de tourner sur les 2 coter..
mais si je comprend bien .. c est aussi un illusion de profondeur.. |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:31 | |
| j ai aussi essayer de le faire avec un oeil boucher .. en supposant qu avec 1 seul oeil on ne voit que en 2D...
mais elle change quand même de coter la... coquine .. de qui j ai dit a ma blonde qu elle avait un beau "set" LOLOL |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:41 | |
| ouais et pire que sa.. quand elle tourne a droite (sens horaire..) elle est sur son pied gauche.. et dans le cas contraire quand elle tourne a gauche.. (anti-horaire) PAFF elle est sur son pied droite vilaine !!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Je comprend rien, moi elle tourne a gauche? |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:45 | |
| ...On dirait que si tu clignes des yeux en regardant ses pieds, elle change de coté |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:47 | |
| - PowPow a écrit:
- Salut groupe..
Quel bord a tourne la torbinouche !?
Avent quand je la voyais (pub du forum) je portais pas trop attention et je disais toujours : a droite .. c est évident me semble..
mais la tout a l heure .. faute d avoir rien a faire je lui ai porter attention et oui oui elle tourne encore a droite.. le temps de me tourner la tête PAFF a se met a tourner a gauche !!! a bien la la.. sur le coup je me dit c est truquer LOL après 1 heure d observation.. j ai conclus que non pas truquer c est vraiment selon l hémisphère du cerveau ..
Le plus jolie maintenant.. avec la pratique j arrive a la faire changer de bord
DSL je devais en parler LOLOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé LOL as-tu des cigarettes-magiques. |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:47 | |
| continu de la regarder.. recule toi un peu de l écran.. observe la bien .. et convainc ton cerveau qu elle tourne a droite ... et même.. arête de la regarder un très court instant.. et regarde a nouveau .. elle finira par changer de coter.. et après quelque minutes de pratique elle va changer de coter sans cesse je l hais |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:50 | |
| lol fou de tir .. moi aussi sur le coup je croyais pas ce que je voyais .. mais bon la je sais ce que je vois .. tu verra je suis sur que je suis pas le seul.. a qui elle fait la belle et changer de coter LOL
pour être sur .. j ai passer le test a d autre amis .. sur le coup ils mont dit que j étais gler .. mais après un certain temps.. PAFF eux aussi on du admettre qu elle change de bord
la vlimeuse ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:56 | |
| La seule chose que j,ai très bien vu c'est qu'il ne lui manque rien et que tout est bien à sa place ,même les tout petits détails. |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:58 | |
| c'est pas une illusion, l'image change de bord tout simplement... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Moi, je la voie tourner vers la gauche toute nue. Quand je cligne des yeux, hop elle se met à tourner vers la droite en habit de Ski-doo. C'est weird hein!? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03 | |
| C'est ça les nénettes: tu prends le temps de leur regarder les pieds et la première chose que tu sais, t'es marié et elles te font tourner en bourrique! Et souvent, t'as même pas besoin de les marier pour qu'elles te fassent le coup! Mais c'est tellement chouette, quand-même! PP. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 23:04 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Moi, je la voie tourner vers la gauche toute nue. Quand je cligne des yeux, hop elle se met à tourner vers la droite en habit de Ski-doo. C'est weird hein!?
Heee! PP. |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 23:27 | |
| bah l'important c'est quelle a l'aire plutot bin faite!! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Jeu 25 Aoû 2011 - 23:52 | |
| - Slim-Jim a écrit:
- c'est pas une illusion, l'image change de bord tout simplement...
Je crois tu as raison...apres un certain temp limage change de bord... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 8:38 | |
| - june123 a écrit:
- Slim-Jim a écrit:
- c'est pas une illusion, l'image change de bord tout simplement...
Je crois tu as raison...apres un certain temp limage chan ge de bord... Non c est une illusion d optique tout simplement |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Moi je cherche encore le poteau.... |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Si vous désirez des explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 12:06 | |
| C'est bien que la silhouette soit jolie...parce que depuis le temps que je la regarde, j'ai choppé envie de vomir, et elle ne change jamais de coté, malgré tous mes essais ... SUIS-JE NORMAL????? |
|
| |
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 12:09 | |
| ...Même avec le lien que j'ai mis en haut de ton message, et les 3 images du bas, tu n'y arrives pas?
Dernière édition par 1clickdown le Ven 26 Aoû 2011 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: La foutu danceuse :( Ven 26 Aoû 2011 - 12:10 | |
| Je crois qu'en Australie elle tourne de l'autre coté? |
|
| |
| La foutu danceuse :( | |
|