| FOUTU FACE DE BOUC! | |
|
+41clickdown xXx 270 wsm PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 9:53 | |
| Enfin, ce foutu logiciel m'a au moins permis de retrouver la trace d'une amie, perdue de vue depuis très longtemps! Elle avait 17 ans à l'époque! Je lui ai envoyé ça en conclusion de nos messages hier soir (j'ai toujours été un peu fou): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 9:56 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 10:43 | |
| c'est une des meilleures chanson de Schrek, j'adore ça .... "crazy à souhaits" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 11:30 | |
| FB permet de bonne chose... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 11:45 | |
| Présentement je communique avec ma fille grâce a messager sur FB , je peu la voir et lui parlé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mar 31 Mar 2020 - 19:27 | |
| Wow Shrek ,c,est mon meilleur ca J'en ai un d'environ 12 pouces de haut sur le dash de mon camion depuis la sortie de ce bonhomme ,j'ai toujours trouvé qu'il me ressemblait il a l'air paisible tout comme moi |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mer 1 Avr 2020 - 0:14 | |
| Moi, il me fait penser à mon grand-oncle, Antoine Ferrer. Il était trapu avec un torse de gorille velu et des bras longs et énormes. Il avait travaillé avec des chevaux de trait toute sa vie et ses mains en portaient la trace: toute cornées et crevassées. Il était forgeron de son métier. Pendant la guerre, il a travaillé pour les chemins de fer en Algérie et au Maroc. C'était un homme doux et affable. On l'adorait et il nous le rendait bien. Peint en vert, il aurait un peu ressemblé à Shrek. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mer 1 Avr 2020 - 0:31 | |
| Je crois qu'on a tous eu un oncle comme ça. Le mien était un oncle par alliance. Un anglais de Liverpool qui s'était ramassé ici comme orphelin et avait éventuellement marié ma grand-tante Lucienne. Il faisait rough sur les bords, mais on savait qu'il était doux comme tout...
George Devlin qu'il s'appelait. Mononc George, avec le George prononcé à l'anglaise. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mer 1 Avr 2020 - 9:43 | |
| Comment ça vas avec ta mère PP . |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTU FACE DE BOUC! Mer 1 Avr 2020 - 10:25 | |
| - just for the bang a écrit:
- Comment ça vas avec ta mère PP .
Tout est "ship shape"! Je lui fais ses pompes et ses traitements sur les genoux et elle va super bien. Un truc qui lui fait beaucoup de bien c'est le gizmo de Revitive; ça lui active les mollets et elle peut trotter confortablement ensuite. J'ai juste hâte qu'elle puisse sortir dehors pour marcher avec son déambulateur. Vivement le beau temps! Pour ce qui est de la quarantaine, je pense que nous sommes passés à côté: 36.5 C tous les matins après déjeuner, c'est pas ce que j'appelle être malade! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| FOUTU FACE DE BOUC! | |
|