- Angus a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi je me croirais dans le film L'invasion des profanateurs c a dire on dirait que je reconnais plus des gens que je connais depuis longtemps et de qui je respectais leurs opinions et qui a présent me lache des conneries du genre, Aie Justin est pres des gens,il a passé l'halloween avec
ses enfants déguisé en Harry Potter ou pire encore Aie il va faire quelque chose de bien avec l'armé il va aller chercher 25000 Syriens....comme si c'était une
bonne nouvelle.
Mon pere m'a déja raconté comment comment les gens trippaient sur Trudeau Pere et l'avait laissé endetté le pays et comment ils étaient fier d'appelé ca la Trudeaumanie......j'aurais jamais cru revivre ca 40 plus tard.
Prends des petites notes sur les déclarations d'amour de tes connaissances à l'endroit de Justin.
Dans quelques mois, quand le vent aura tourné, tu pourras leur rafraîchir la mémoire et leur servir la soupe bien réchauffée.
Le Pékin moyen est une girouette influençable, qui croit volontiers aux contes de fées, et qui n'a pas la capacité de concentration requise pour lire et interpréter un texte qui dépasse trois paragraphes.
Les professionnels du marketing qui bâtissent les programmes électoraux des partis politiques le savent parfaitement, et ils en tiennent compte pour enfumer correctement le gogo et lui mettre le "message" bien profond dans cette partie anatomique qui respire l'amertume.