| Sons of Gun, plus fake que jamais | |
|
+7Substyle boom boom dero338 Whocares 50AE PerversPépère Noodles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 18:06 | |
| Drôle d'idée... Mais ils font les zoufs dans ces émissions, c'est pas possible. Comme les épisodes de "La Ruée vers l'or". Pas moyen de faire simple, nooon! c'est toujours des trucs pas possibles, le gars a oublié de repayer ses droits de "claim" et l'autre pourri l'achète "pour sauver la concession", la chicane pogne, la gang s'en va, etc, etc... Maintenant, c'est "Bering Sea Gold" avec des équipages hétéroclites, le petit couple, le gros avec sa barge, le prof qui a laissé tout tomber pour ça et pour finir, les trois Stooges:un capitaine "cry baby" épais et agressif qui met toujours l'échec sur ses deux idiots d'acolytes (un grand flanc mou et un petit caractériel baveux)... On se croirait à Loft Story! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 18:09 | |
| C'est vrai hein, on nous prend vraiment pour des imbéciles.
Remarque. Whale Wars c'étais assez bon! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 18:20 | |
| J'aimais bien la série sur les pêcheurs de crabe. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 18:30 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Drôle d'idée...
Mais ils font les zoufs dans ces émissions, c'est pas possible. Comme les épisodes de "La Ruée vers l'or". Pas moyen de faire simple, nooon! c'est toujours des trucs pas possibles, le gars a oublié de repayer ses droits de "claim" et l'autre pourri l'achète "pour sauver la concession", la chicane pogne, la gang s'en va, etc, etc... Maintenant, c'est "Bering Sea Gold" avec des équipages hétéroclites, le petit couple, le gros avec sa barge, le prof qui a laissé tout tomber pour ça et pour finir, les trois Stooges:un capitaine "cry baby" épais et agressif qui met toujours l'échec sur ses deux idiots d'acolytes (un grand flanc mou et un petit caractériel baveux)... On se croirait à Loft Story! PP. Ben vrai... J'ai bien aimé la première saison de "gold rush Alaska" à Discovery... mais la deuxième.. ouf ! Un peu trop "stagé" à mon goût ! Je me suis permis d'en manquer quelques épisodes... La version francophone à Canal D, j'en ai écouté à peine 5 minutes ! :P Même "bering sea gold" m'a l'air un peu trop scénarisé... Je trouve cela dommage car Discovery était, auparavant, un très bon poste ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 20:17 | |
| ben quoi y a tu encore du monde assez crétins pour croire que tout ce qui a à la télé est vrai come on viar** c'est du divertissement qui se passe à la télé . c'est pas des livres d'histoire de la biblithèque
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mar 24 Avr 2012 - 21:49 | |
| - dero338 a écrit:
- ben quoi
y a tu encore du monde assez crétins pour croire que tout ce qui a à la télé est vrai come on viar** c'est du divertissement qui se passe à la télé . c'est pas des livres d'histoire de la biblithèque
+1 je suis parfaitement d'accord avec toi la dessus du quotidien les gens en ont a la maison il veullent du show...Qui écouterait une semaine de tournage chez SAIL |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mer 25 Avr 2012 - 1:09 | |
| Hahahaha on appèlerait ça Sail story lol |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mer 25 Avr 2012 - 10:32 | |
| Discovery s'en va dans la même direction que TLC.
À l'origine TLC voulait dire The Learning Channel et c'était sensiblement le même style que Discovery. J'alternais entre les deux. Au fil du temps, c'est devenu un poste de téléréalité affligeant que je ne regarde plus. Il n'y a plus grand chose à y apprendre.
Personnellement, je préfère écouter un documentaire sur la culture des champignons que la majorité de la programmation de TLC.
Quant à Sons of Guns, j'ai décroché il y a un petit bout de temps déjà. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Mer 25 Avr 2012 - 11:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- Discovery s'en va dans la même direction que TLC.
À l'origine TLC voulait dire The Learning Channel et c'était sensiblement le même style que Discovery. J'alternais entre les deux. Au fil du temps, c'est devenu un poste de téléréalité affligeant que je ne regarde plus. Il n'y a plus grand chose à y apprendre.
Personnellement, je préfère écouter un documentaire sur la culture des champignons que la majorité de la programmation de TLC.
Quant à Sons of Guns, j'ai décroché il y a un petit bout de temps déjà. C'est exactement ce que je voulais dire.. avant que Dero338 nous afflige du sobriquet de "crétin" ! :P |
|
| |
kneedragger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Jeu 26 Avr 2012 - 8:20 | |
| - Substyle a écrit:
- Hahahaha on appèlerait ça Sail story lol
comme entendu l'autre jour a brossard Ouin m'a te dire un affaire la force de frappe d'la 300 magnum c bin plus loin que le 7mm comme mon beau frere a acheté quand ya eu son port d'armes , moi avec mon nouveau scoupe j'ai tiré un buck orignal a 2341 pieds le truc c'est d'avoir plus de grain dans ta balle de meme plus de grain ca veut dire plus de portée. Bon asteure son ou les canisse de pisse buck expert je les achete asteure sont en vente |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Sons of Gun, plus fake que jamais Jeu 26 Avr 2012 - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sons of Gun, plus fake que jamais | |
|