Holala !
Une 223 derrière des 338 ?
tu pousse pas mal fort, un calibre qui a 2 MOA de moin de windage, et 7 MOA de moin de drop ; fais pire.
Je m'appelle Thomas dans ce cas la.
Au début tu parle de la 223, et par après tu nous dit que s'est une 22 BR qui a 200 FPS deplus.
tu dis aussi: Voici ce que peut faire une 224 de 80grs a 1097m dans un concours face a des 338 LM et du 408
et termine avec ceci: de l'épreuve en 10cps avec son arme derrière un 338LM et un 338ST. ( y est ou le 408 ?? )
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase: Winchester, qui est un fabricant historique d'arme a verrou, a perdu énormément de part de marché malgré des produits de qualité. ;Je vois vraiment pas dequoi tu parle.
Apres information aussi, ont me dit que le tir tactique en UK, en calibre ( 223 ) fais partie d'une categorie tres speciale, et ici cette categorie est restreinte.
Il y a aussi des match de calibre 308 avec des boulets de 155gr seulement.
Oui moi aussi j'en vois du monde sur youtube qui tire a 1km avec des 223, tres fesable avec le bon set-up.
Aussi, Combien coute une arme custom fais pour tirer des boulets de 90 grains dans le 0.224 ?
Pour tenter de repondre a Mr Rej. Ca aurais ete le fun que tu specifie avant tout, ton experience, et que tu avais arreter deja ton choix dans le 223.
La carabine que tu reluque est excellente, malgrer le respect des 64 annnes d'experience, et sans trop savoir dans quel etat tu es rellement.
Je voudrais savoir si tu peux manipuler une arme deplus de 15 livres, te coucher par terre et apprehender le recul d'une 223, et tout ce qui vient avec.
Tu t'attend a faire de beaux grouping avec une 223 a 600 verges, sans doutes tres facilement realisable pour la pluspart, mais quand les conditions se gate, ca deviens beaucoup plus difficile.
Me semble que je recommanderais ca a un gars qui veut s'amuser a peu de frais et developper ses capacites.
Anyway, je vois deja la voller de caillous qui s'en viennent, mais qui na jamais pecher ?
Respect !