| Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? | |
|
+14Lewis77 lavoltiges dantiwill Memnoch kaboom Popymoy 1911cmd DT741 sly 7.08 le pelican1 medic5 verms 1clickdown Alexandre1733 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mar 4 Aoû 2015 - 13:31 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mar 4 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Personnellement, je préfère de loin son look original.
Mais tout est question de goût. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:14 | |
| Moi j'aime les deux. C'est sur qu'une belle russe originale , c'est beau , ça sent l'histoire et le vécu. Mais y a rien qui nous empêche d'en avoir une autre full modif juste pour le kick.
Mais elles sont faites par qui ces crosses la? sont elles disponible ici?
Si ce sont des ATI comme le buttstock l'indique , ce sont surement de nouveaux modèles. Mais on dirait plutôt que le buttstock ne va pas avec le reste. est ce que je me trompe?
De toute façon je les trouve belles par rapport aux autre sur le marché. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mar 4 Aoû 2015 - 21:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Personnellement, je préfère de loin son look original.
Mais tout est question de goût. Je suis d'accord avec toi |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 1:12 | |
| J'aimerais bien savoir qui fait ça? Ça semble bien. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 7:27 | |
| Nice c'est qu'elle compagnie qui fait ça. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Qui : http://www.hical.caCombien : $349.00 Quand: y prennent les précommandes présentement. Disponible dans 4 semaines. Comment:hical@shaw.ca |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:19 | |
| je trip sur son look original mais je dois avouer que cette crosse elle est tout simplement gorgeous. Débile mentale. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:21 | |
| Le cadre est en aluminium |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:59 | |
| celle camo qu'on voit le mag pinné avec le rivet est super beau. mais mettre un frame qui vaut plus chers que le gun, qui disons-le, n'apportera pas plus de precision a une plinkeuse, c'est de l'argent mal investie |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Moi j'ai toujours trouvé que le SKS est une des meilleures carabines "out of the box": Une fiabilité a toutes épreuves, beau temps, mauvais temps ca marche.
La ou ca deviens mauvais c'est lorsque le monde essaient d'en faire une carabine "tacticool", les problèmes débutent. La plateforme n'as pas été dessinée pour ca.
Faisons des mathématiques pour le fun: -Un SKS - +- 200$ -Une crosse tacticool patente - (350$ + Shipping + taxes) 400$ -Une crosse AR-15 pour mettre dessus - 200$ -Des mires : +- 150$ (ca, c'est juste des mires sèches) -Des chargeurs AK-47 introuvables - ???? x $
Donc on a un investissement minimal d'environ 950$ pour une carabine d'ont la fiabilité reste à prouver (parce qu'on viens de bisouner le design original), sans "last round hold open", avec des changements de chargeurs qui semblent êtres laborieux (si vous trouvez des chargeurs) qui ne sera peut-être pas être capable de grouper car les points de contacts dans la crosse ne sont plus les mêmes.... ETC....
Il faut reconnaître le SKS pour ce qu'il est: une des meilleures carabines de la guerre froide "as is", sans plus ni moins. Ce n'est pas un système modulaire comme un AR-15.
Vous voulez une carabine tactique de style AK, j'ai une réponse pour vous : VZ-58 / CZ 858 / FSN and friends.
Je le sais car je l'ai fait, moi aussi j'ai pompé du fric pour transformer des plateformes pour me rendre compte que ca ne fonctionne jamais bien.
C'est votre argent, vous en faites ce que vous voulez, mais très peu pour moi merci.
Memnoch |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 16:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Qui : http://www.hical.ca
Combien : $349.00
Quand: y prennent les précommandes présentement. Disponible dans 4 semaines.
Comment:hical@shaw.ca Exact.... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Mer 5 Aoû 2015 - 17:00 | |
| AR15 ou ruger 10-22 ca cest deux armes a pimper qui vaut la peine Sks? Non |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:03 | |
| prendre une sks et la modifier pour quelle ressemble a une ar-15 ?? aussi bien acheter loriginal en plus, la norinco vos dans les 500$.....pas mal moin cher..... nah....ma sks va rester comme elle est |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:34 | |
| Moéitou |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:50 | |
| c'est vrai que payer pour un truc qui fonctionne à moitié (les chargeurs bec de canard sont vraiment merdique à mettre) et perso, je trouve le vide à l’arrière du bloc culasse, moche voila la sks qu'il faut si vous voulez avoir des chargeurs AK 30coups (barré à 5 bien sur) |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 8:25 | |
| C'est ma configuration préférée! J'avais vu passé ici il y a quelques années une laminée décapée puis vernie naturel avec chargeur banane... Un plaisir pour les yeux! - lavoltiges a écrit:
voila la sks qu'il faut si vous voulez avoir des chargeurs AK 30coups (barré à 5 bien sur)
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 12:00 | |
| J'ai déjà 2 SKS original une Tula 1954 et une chinoise . Un viens d'acheté une SKS '' D '' avec cross tactique . Le vendeur ne retrouve plus la cross d'origine , mais je trouve qu'elle a un beau look !!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Jeu 6 Aoû 2015 - 18:02 | |
| fait un wtb sur cgn pour crosse originale de sks-d alain tu devrait trouver ton bonheur |
|
| |
michael rodrigue Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Sam 8 Aoû 2015 - 15:30 | |
| veut macheter 1 sks tres bientot se tu possible dans acheter une qui a de la precision ou elle sont toute pareille car il y a plusieures modeles russe bien sure |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Sam 8 Aoû 2015 - 21:14 | |
| ces sur qu'un bubba ces moins chic qu'un AR mais sans restreint ca devient compliqué. Un black gun de qualité ont ce la cachera pas, ces cher, et pas a la porté de tous, des 22LR, ok, mais ca cogne pas assez a mon gout. je m'en monte un bubba pis je l'aime bien. 200$ sks 170$ stock 50$ red dot UTG qui a de très bonne critique pis la crosse USD scope mount a 175$ donc a 595$ chu ben content, je ne mettrais pas de chargeur type AK, je trouve pas ca ben beau, mais ça ces mon gout perso. la dessus j'ai pas encore le mount scope, j'ai mis le reflex sur le gaz tube pur le look et en attendant, le reflex je l'ai eu gratis. pis j'aimerais ben ca lui mettre une poignée avant |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Dim 9 Aoû 2015 - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Dim 9 Aoû 2015 - 8:25 | |
| le red dot jen ai jamais u sa projette tu 1 laser ou se 1 scoop avec croix rouge ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Dim 9 Aoû 2015 - 8:49 | |
| En fait, c'est simplement un point rouge a l'intérieur une lunette sans grossissement, donc pas de distance focale et pas de mise au poubt a faire.
C'est pratique pour le tir rapide _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Dim 9 Aoû 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? | |
|