| J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11deeramator mxklze sicroche1959 mtl-biker Martino Ijump tigil guy80 1clickdown technomeca Red Dragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: J'ai enfin fini!!!!(Résultat Cibles) Jeu 18 Mar 2010 - 20:48 | |
| Vous vous souviendrez de mes modifications sur ma Savage Mark II BV...................... Au départ elle était comme ça: Ensuite elle s'est transformée un ti-peu!!!!: Ensuite est venue le bedding au Devcon, les Pillar bedding, le bloc arrièrre bench rest et le nouveau cheek piece: Et maintenant la finale.................... Je me suis écoeurer du fini "super-luisant" qui est aussi "Super-Raillable" et j'ai décidé d'attaquer ma crosse pour vraiment être bien quand je tire, être le plus comfortable possible............... Après ben de la râpe de la poussière, du putty de char, du sablage et de l'usinage, voici la version FINALE de mon Projet Savage MKIIBRD: 1- Cheek Piece ajustable style McMillan: 2- Poingnée moullée de style Silhouette: Et pour finir, une peinture de Color Place "Red Fire Hot Rod, Métal Flake" Primer + Primer "Metal Flake" + Couleur Translucide "Métal Flake".: Enfin, j'ai terminé mon projet, reste juste à tirer..........................................Loin....................Loin................................... Red
Dernière édition par Red Dragon le Dim 11 Avr 2010 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| Ayoye super red dragon, la couleur est a ton image .Elle est en quel calibre? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 20:55 | |
| - technomeca a écrit:
- Ayoye super red dragon, la couleur est a ton image .Elle est en quel calibre?
Yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Red Dragon Metal Flake!!!!!!!!!!!! .22LR |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 20:56 | |
| Salut Red,
Il y a une erreur dans le nom de ta peinture...
...Elle s'appelle "Red Dragon Fire Hot Rod, Métal Flake"
Vraiment belle Red!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 20:58 | |
| |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 21:02 | |
| Eilllll red mets nous des cible de ca cette 22 la on est curieux |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 21:13 | |
| - guy80 a écrit:
- Eilllll red mets nous des cible de ca cette 22 la on est curieux
Ça c'est avec du CCI Standard Velocity: Mais là, je me suis trouver du Eley Sport, donc, sa devrait serrer encore plus................... Je vais faire des tests de grouping d'la minute que le @#$%?&*() de vent va finir par tomber!!!!!! D'là minute que j'ai sa, faittent-vous ens pas, y vont être sur le post!!!!!!!!!!!!! Guy80: J't'encore étouffer dans ta boucanne de gun.......................maudit malade!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010 - 19:34 | |
| Salut Red ta job de crosse est a couper le souffle............ j'aimerais comprendre comment as tu pu a partir de ta crosse d'origine modeler cette beauté |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010 - 19:46 | |
| Finalement tirer de la 22lr br c'est tout aussi exigeant que tiré de la 308 win. Quand est-ce que tu revient dans la classe FF? |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010 - 20:13 | |
| Et quelle finition....WOW |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010 - 20:43 | |
| - tigil a écrit:
- Salut Red ta job de crosse est a couper le souffle............ j'aimerais comprendre comment as tu pu a partir de ta crosse d'origine modeler cette beauté
Les blocs bench rest sont fait en bois et l'intérieur est mouller avec du putty automobile........... Pour ce qui est de la poignée, là c,est autre chose, j'ai commencer par passer une râpe ronde pour donner le forme de l'emplacement du pouce et ensuite j'ai "scraper" avec une râpe demi-ronde la partie arrière de la crosse......... Pour ajouter du matériel è l'avant, encore du putty automobile (BEAUCOUP) et en suite j'ai sculpter les doigts et la forme de la poignée avec des limes diverse................ Je met deux doigt sur la poignée et le petit doigt en dessous................ J'ai tellement des grosses palluches que sa aurait prit une poignée de 6 pouces pour pouvoir faire de la place pour mon ti-doigt, et s'était très laid!!!!! Ensuite, je termine avec du putty de finition automobile et des heures passionnantes de sablage................ Tout compter, Pillar Bedding - Bedding - Bloc avant et arrière, cheek piece, job de crosse et finition............. je doit avoir près de 200 Heures douvrage la dessus. |
|
| |
| |
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Mar 2010 - 9:53 | |
| Red as tu pris des photos des étapes de modification de ta crosse ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Mar 2010 - 11:18 | |
| - tigil a écrit:
- Red as tu pris des photos des étapes de modification de ta crosse ?
Hélas...................Non! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Mar 2010 - 14:19 | |
| Salut
Ont ne se connais pas mais tu travaille bien j'aime bien ton produit fini Lache pas
Mario |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: ouin c'est beau!! Sam 20 Mar 2010 - 21:00 | |
| Félicitation pour ton bijoux , tu es patient et tu travail très bien, très belle carabine |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 10:28 | |
| Merci beaucoup les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aprécis chacun de vos commentaires.............
Après tant d'heures d'ouvrage, sa fait du bien de se faire dire que sa pas l'aire d'un tas de M##$%%?6!!!!!!!!!
Et en plus, sa tire l'enfer!!!!!!!!!!!
Ha!, Si l'été peut tu pognée!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 17:26 | |
| belle job mais pout mes gout personel je l'aimait mieux quand elle etais glacer comme un gros bombon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 18:26 | |
| Superbe transformation mon Red, c'est une vraie beauté! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 19:44 | |
| peut etre indiscret mais t'as pris ou ta quincaillerie pur le cheek piece ajustable pis a quel cout?
Gin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 19:45 | |
| en passant c'est vraiement une belle job que t'as fais red |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 21:43 | |
| - gino a écrit:
- peut etre indiscret mais t'as pris ou ta quincaillerie pur le cheek piece ajustable pis a quel cout?
Gin Tout est fait "Homemade"............ J'ai fait mes sleeve dans une barre d'aluminium que j'ai percé verticalement sur une press drill et une fois "plantée" dans la crosse j'ai percé mes trous de lock bolt pour ensuite y mettre un "Insert" 5/16" et les poingées vienne du Réno-Dépot à 2.63$/ch.............. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 6:56 | |
| Belle job et beau projet :P |
|
| |
| J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|