| Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet | |
|
+5longbow Bab 1clickdown Bouledogue 15hunter15 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 12 Juil 2008 - 2:06 | |
| Mon commentaire sur le prix des armes est pour vous souligner la chance que l on a de tirer ces belles machines.
Prener le forfait tireur et amuser vous! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 12 Juil 2008 - 7:00 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Mon commentaire sur le prix des armes est pour vous souligner la chance que l on a de tirer ces belles machines.
Prener le forfait tireur et amuser vous! ses sure |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 12 Juil 2008 - 7:03 | |
| Je disais ça en farce, je vais m'amuser ca c'est certain. Je vais en essayer quelques unes si possible. Je manquerai pas ma chance.... |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 12 Juil 2008 - 11:07 | |
| il y a tu une personne qui peux me donner l'adresse ou on se retrouve le matin pour que je sorte la map merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 12 Juil 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 10:58 | |
| si je ne trouve pas mon certificat de naissance il y a til un autre moyen (je née pas de passeport) |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 11:01 | |
| ¨Ca te prend le certifica de naissance du gouvernement, pas celui de l'église... |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 11:21 | |
| - arrowhead a écrit:
- ¨Ca te prend le certifica de naissance du gouvernement, pas celui de l'église...
je sais mes ses lui que je ne trouve pas |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 19:33 | |
| tout est correcte j'ai appeler la bas et elle ma dit que je pourrais passer pareil car il a une amnistie pour un ans il vont me vérifié un peux plus si il y a une personne qui parle anglais avec moi sa devrais allez[/url] |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Lun 14 Juil 2008 - 21:18 | |
| Ton permis de conduire et ta carte d'assurance maladie seront suffisant en autant que tu as une tête honnête et qie le douanier soit de bonne humeur .....et tu n'a pas plus de 10,000 $us en ta possession .... Bon voyage Ps : cet après midi , j'ai payé 1.05 le litre |
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mar 15 Juil 2008 - 21:39 | |
| Salut, Finalement je ne serai pas du voyage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 17 Juil 2008 - 12:32 | |
| Un rappel... SVP, faite le plein d essence, visite chez McDO/Tim Horton, etc avant 7hrs AM Lieu de rencontre(emplacement = Google map) http://www.crafm.com/index.php?lang=frJe partirai du club de tir de Montreal(CRAFM) a 7 hrs AM le vendredi et de retour vendredi soir apres le night shoot(tracers si les conditions meteo le permettre) Vous avez besoin d emporter avec vous; - PASSEPORT - Argent US, 20$ pour l entre et beaucoup $$$ pour tirer(Nick ) - Protection auditive et visuel - Botte et impermeable/ chapeau, creme solaire, dependant de la meteo - CAMERA VIDEO! L evenement se tiens en plein bois, a environ 20 minutes du village le plus proche, planifier donc en consequence. Il y aura une cantine, mais vous pouvez emporter votre lunch. |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 17 Juil 2008 - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 17 Juil 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 19 Juil 2008 - 2:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Sam 19 Juil 2008 - 7:03 | |
| Fallait y être pour le vivre ....
Du plomb en quantité industrielle
Toute une expérience ... |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mar 22 Juil 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 18:34 | |
| - Bab a écrit:
- si je ne trouve pas mon certificat de naissance il y a til un autre moyen (je née pas de passeport)
Y a juste au Québec qui exige un certificat de naissance du Directeur (fuhrer comme Adolf Hitler furher ça veux dire directeur en français c'est pas des jokes) de l'état civile...pourquoi que ça prend celui-là et pas celui du presbytère...C'EST PAR CE QU'IL COÛTE $15...JE LE SÉ PAR CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DEMANDER UN PASSEPORT ET QUE J'AI DU ENVOYER LA DEMANDE (AVEC LE $15 PIASTRES BIENSÛR) AU %&#$*@%!&?% DE GOUVERNEMENT PROVINCIAL DE TAPETTE alors que j'ai déjà celui du presbytère chez moi.?**&%#@%*!@%&@*&#*@!$%& |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 18:55 | |
| - costaud a écrit:
- Bab a écrit:
- si je ne trouve pas mon certificat de naissance il y a til un autre moyen (je née pas de passeport)
Y a juste au Québec qui exige un certificat de naissance du Directeur (fuhrer comme Adolf Hitler furher ça veux dire directeur en français c'est pas des jokes) de l'état civile...pourquoi que ça prend celui-là et pas celui du presbytère...C'EST PAR CE QU'IL COÛTE $15...JE LE SÉ PAR CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DEMANDER UN PASSEPORT ET QUE J'AI DU ENVOYER LA DEMANDE (AVEC LE $15 PIASTRES BIENSÛR) AU %&#$*@%!&?% DE GOUVERNEMENT PROVINCIAL DE TAPETTE alors que j'ai déjà celui du presbytère chez moi.?**&%#@%*!@%&@*&#*@!$%& Bof! Si tu veux récupérer ton $15 , t'as juste à manquer 3 messes dominicale pis l'écomomie sur les quêtes hebdomadaires paieront l'autre dépense! Il n'y a rien de gratis dans notre monde merdique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 18:58 | |
| Ou bien tu paye 90$ au federal pour avoir un passeport qui dure 5 ans.... |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 19:29 | |
| Et on me charge 50$ de plus sur mon permis pour garder ma classe moto dont j'ai suivi et réussi le cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 19:39 | |
| - arrowhead a écrit:
- Et on me charge 50$ de plus sur mon permis pour garder ma classe moto dont j'ai suivi et réussi le cours
Encore une autre arnaque piège à $$$... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Mer 23 Juil 2008 - 19:57 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Ou bien tu paye 90$ au federal pour avoir un passeport qui dure 5 ans....
Il faut que je paie le $15 pour avoir le certificat de naissance qui me permet de faire la demande pour mon passe-port et pour avoir le passe-port je dois payer $87...dire que c'est ces cons là qui vote les lois débiles (et inutiles) sur les armes à feu...%?$#@&*%*@!$%&?%$ |
|
| |
| Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet | |
|