| difference entre : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 18:50 | |
| Salut groupe Dans un avenir.. que je souhaite.. pas être trop éloigner .. je veux m acheter une savage en .308 ... Pour sur je veux le accutrigger dessus ... mais j ai vu aussi le accustock ... C est la même chose que faire un bedding ??? si non c est quoi la grosse différence entre un accustock et un accubedding ??? j ai vu vite faite que le accubedding était fait avec de la fibre de verre .. et si j ai bien compris le bedding c est fait avec de l hypoxie ... veux mettre tout mes chance de mon coter ... sa vaut tu la peine d acheter un model avec l accustock ... ou c est mieux de faire faire un bedding par quelqu un qui s y connais ??? Et si je prend accustock ??? est il nécessairement le canon est floated ? ou sa c est en faisant un bedding qu on y arrive ??? Merci d éclairer ma lanterne |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 18:55 | |
| un accuestock ces un block d'alu que rend la crosse plus rigide sa agie comme un bedigne |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 19:25 | |
| Les armes haute précision de Savage n'ont pas d'accustock... |
|
| |
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 19:46 | |
| il nen on pas car se son des crosse de bonne qualiter alors il n'en on pas besouin ( je crois ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 19:47 | |
| je regarde pour ce model ... puisque j ai pas les haut moyen pour m acheter la top des top :P
Model: 11 FNS (sans accustock) 610 $
Model: 11 FHNS (avec accustock) 675 $
je sais que c est que 65$ de différence .. mais sa en vaut la peine ? |
|
| |
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 20:35 | |
| entre une crosse plus ou mouin bonne et une bonne crosse ( je die pas exlente ) mais sa ajoute de la présision pour 65 $ |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 21:12 | |
| d'apres ce que j'ai lut l'accustock aurait besoin d,un bedding quand même mais elle est surement plus rigide. moi j'ai une ordinaire que j'ai solidifié. j'ai ajouté un bedding sous le canon en fin de semaine (premier 3" en partant de l'action et ca, ca a fait toute un différence, je suis plus capable de tordre le fut du tout. je l'ai fait moi même pour 45$ de stock environs |
|
| |
| Sujet: Re: difference entre : Mar 6 Sep 2011 - 21:15 | |
| OU A TU ACHETER TON ÉPOXSIE pour 45 $ mas en fair un a ma futur carabine |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: difference entre : Mer 7 Sep 2011 - 7:44 | |
| Pour le bedding regarde : http://extreme-precision.1fr1.net/t3239-comment-faire-un-bedding-d-epoxy-savage-serie-10-110De mémoire, le Devcon ça coûte à peu près ça 45-50$. Je prendrais également le modèle avec ACCUSTOCK. Les crosses Remington ou Savage régulière sont trop molle. Tu peux faire bouger le bout de la crosse à la main et la faire toucher au canon. Tu peux t'imaginer se que ça va faire si ça vas toucher au canon lors du tir appuyé ou avec bipod, . Je ne suis vraiment pas convaincu que ça vaut la peine de "bedder" un Accustock. P.S. : Ma 10bas que je t'ai fait essayer a un accustock. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: difference entre : Mer 7 Sep 2011 - 8:03 | |
| Essayes l'Accustock et si ca fait réellement pas l'affaire, refais le bedding dessus!
Simple et efficace,
CQ |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: difference entre : Jeu 8 Sep 2011 - 11:01 | |
| Brownells est génial, malheureusement, ils n'expédient pas au Canada des tas d'articles sous des prétextes tout aussi loufoques que ridicules! Ils doivent provenir de l'agence des douanes Américaines ou Canadiennes. J'ai plusieurs catalogues Brownells à partir desquels je ne peux RIEN commander! CQ |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: difference entre : Lun 19 Sep 2011 - 9:11 | |
| pour le devant de ton fut tu peut t en tirer pour 10$ vas cher canac dans la plomberie et achette du flexstick c est une pate d époxy que tu mélange comme une pâte a modelé avec 1 tub tu devrais en avoire asser et c est tres resistant j ai fait le devant de mon fut de ma savage avec ca et ca bouge plus |
|
| |
| difference entre : | |
|