| Camo Dip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Camo Dip Jeu 8 Sep - 13:25 | |
| Salut a tous, j'evalue le marché presentement pour un nouveau produit assez cool merci. C'est le produit Camo Dip pour transformer n'importe quel produit en produit camouflage. Le processus donne un fini professionnel avec un peu de preparation. Allez-voir le video ici pour donner une idée, c'est en 2 partie: www.youtube.com/watch?v=yt6_ur8hybYEtant donné que c'est pas donner j'aimerais savoir si il y a des interressé et je pourrais donc voir si ca vaut la peine d'en commander en grosse quantité. GST |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Camo Dip Jeu 8 Sep - 14:32 | |
| wow!
mais est-ce que c'est resistant?
j'imagine que tu peut mettre un clear par dessus
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Camo Dip Jeu 8 Sep - 15:02 | |
| |
|
| |
le big Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : St-Mathieu-Du-Parc Emploi : chauffeur Loisirs : tir,reload,chasse et peche Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Camo Dip Jeu 8 Sep - 20:05 | |
| vraiement cool mais tu veut dire quoi par pas donne |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Camo Dip Jeu 8 Sep - 21:18 | |
| L'an passé j'avais communiqué avec eux (MyDipKit.) et ça coutait $139 + $20 pour les frais d'expéditions alors j'ai abandonné. |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Camo Dip Ven 9 Sep - 6:26 | |
| Ca serais probablement 99$ plus shipping, probablement 15$.
GST |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Camo Dip Ven 9 Sep - 18:44 | |
| - gstprecision a écrit:
- Ca serais probablement 99$ plus shipping, probablement 15$.
GST la tu essayer? quelle est la resistance? esque les produit nettoyan et autre peuve domager cette peinture. |
|
| |
| Sujet: Re: Camo Dip Sam 10 Sep - 8:34 | |
| Je devrais l'essayer d'ici les prochaines semaines.
Selon mon fournisseur c'est tres resistant. C'est le meme produits qu'ils prennent pour les moulures d'auto en faux fibre de carbone, aussi le meme produits qu'ils prennent sur les VTT.
Je vous redonnes des nouvelles et resultats.
GST |
|
| |
| Camo Dip | |
|