adrien47 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : France Emploi : Lycée Loisirs : Chasse !!! pêche !!! Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Camo 100 % Mer 22 Avr - 11:25 | |
| Salut à tous J'aurais aimer savoir l'efficacité d'une ghillie suit pour la chasse à la corneille . Et comment se faire un camouflage maison pour le 12 ? Merci d'avance ! |
|
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : France Emploi : Lycée Loisirs : Chasse !!! pêche !!! Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Camo 100 % Ven 24 Avr - 16:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camo 100 % Ven 24 Avr - 18:18 | |
| - adrien47 a écrit:
- Personne ?!
Déguises-toi en corneille & fais semblant de battre des ailles avec ton fusil Excuse-moi j'ai pas pu résister ..... |
|
pinoul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé au samu Loisirs : tir, chasse, photo Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Camo 100 % Sam 2 Mai - 6:27 | |
| Pour le ghillie tu peux te le faire toi meme ca n'est pas difficile: https://www.youtube.com/watch?v=sULe0Sc4-GwC'est efficace mais cela demande bcp de patiente une fois sur place et des mouvements très lents pour tes tirs. Perso ca marche très bien pour les pigeons ramiers, ils se posent parfois à un mètre de moi! Pour camoufler ton arme , c'est le même principe qu'un ghillie: de la jute de différentes couleurs enroulée UNE SEULE CHOSE TRES IMPORTANTE, ADAPTE TON GHILLIE AU TERRAIN , utilise les plantes et feuilles et herbes de l'endorit duquel tu vas tirer. ( je te dis ca parceque je ne sais pas si tu es débutant ou un "homme ghillie" confirmé) Bonne chance Pin
Dernière édition par pinoul le Sam 2 Mai - 6:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Camo 100 % Sam 2 Mai - 6:29 | |
| Et pour le tir au vol , c'est pas trop dure ? |
|
pinoul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé au samu Loisirs : tir, chasse, photo Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Camo 100 % Sam 2 Mai - 6:34 | |
| Pour tir au vol attend d'avoir un moin deux poses pour te lever ainsi tu peux tenter un doublé. Ca n'est pas facile au début avec tout ces fils de jute qui pendent, tu te prend dedans ... donc il faut s'entrainer !!! Dans ta pelouse, dans une prairie, ... fais des essais avant d'aller sur le terrein faire tes shoot |
|