| commande chez savage | |
|
+10oldsniper steffj little pirate nemrode Enfield math_4012 300wby duv 1clickdown moi.... 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: commande chez savage Sam 20 Mar 2010 - 11:42 | |
| bonjour j'ai récement commandé une savage stevens cal 308 le vendeur m'avait dit qu'elle serait arrivé au bout de 2 semaine et en plus il était sur de lui le gars!! ca fait déja plus de trois semaine et le meme gars me dit qu'il ne savent absolument pas combien de temp ca prendra
je sais bien bien qu'un vendeur n'est ni plus ni moin qu'un vendeur,mais je m'adresse a vous pour savoir combien de temp cela vous a pris en général pour recevoir vos savages merci a+ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 20 Mar 2010 - 11:53 | |
| Si elle est "back order"....???? |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 20 Mar 2010 - 13:26 | |
| Chez Sail sur la rive sud ils m'ont niaiser pendant des mois avec ma commande avant d'allez chez danté sport. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 20 Mar 2010 - 13:35 | |
| par experiance...quand un vendeur te dit 2 semaine...habituelement elle vien pas de chez savages direct...elle vien dun entrepos ou dun autre fournisseur a quelque part aux canada....le gars tas tu dit je lais commander!ou je vais la commander quand jaurais asser besoin (plusieur carabine de la meme marque)ou atteinun minimum pour fair une commande....je te dit sa parceque je me suis dejas fait dire..sa par un vendeur..le guns vas etre dans la prochaine commande!il commande pas souvent mes beaucoups(1 ou 2 foix par anner!)informe toi comme il faut..je pense pas que se soit le gros ruch chez savage aux moi de mars surtout pour un 308..il doit en sortire des tonne de copies |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 20 Mar 2010 - 22:05 | |
| J'ai commandé une savage 111 il y a environ 2 ans et je n'ai jamais eu de nouvelles haha...je ne nommerai pas le magasin mais le vendeur me disait que je la recevrais dans 2 semaines et après environ 1 mois il m'a dit que c'était un model qui n'existait plus et pourtant ce model existe toujours aujourd'hui. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: commande chez savage Dim 21 Mar 2010 - 9:41 | |
| Salut Moi.
Avant de commander n importe quel gun vous devriez dire: 1- Je n'ai qu'un mois pour l avoir pensez vous la recevoir en dedans d'un mois, max. (autrement dit mettre un délai, la il vont te prendre au sérieux) Sauf Browning, des fois on attend 2 ans, c'est vrai!!!
2- Demandez si elle est B.O. avant de commander (la cie ne fournit pas, rupture de stock....des fois c est tres long)
3- Ne mettre que du cash (accompte) seulement si il est certain de l'avoir en dedans d'un mois, sinon vas ailleurs. |
|
| |
nemrode Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Localisation : Beauce Loisirs : c'est pas évident??? lol Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: commande chez savage Lun 22 Mar 2010 - 7:43 | |
| Je me suis fait dire dans un magasin(je ne le nomerai pas) d'oublier ça une savage dans un gros calibre. Seulement les 22 sont facile a avoir. Il n'y avait pas de savage dans le rack....
Dans un autre boutique le proprio ma assurer que savage était facile a avoir. Sauf si tu voulais un calibre style 375hh la tu pouvait attendre long temps. C'est pas asser courant comme calibre. Le magazin en question avait le meilleur inventaire Savage que j'ai jamais vu. Pour avoir commender, et certain ami a moi aussi, il respecte bien c'est promesse. |
|
| |
little pirate Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 27 Mar 2010 - 7:13 | |
| Mon garçon vient d'acheter une Savage 11BTH chez Elwood Epps; elle était dans le rack. Je me suis comandé une 10FLCP-K qui va certainement prendre 4 à 6 mois à arriver. Mais pas de presse quand tu sais ce que tu veux. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: commande chez savage Lun 29 Mar 2010 - 4:06 | |
| Sans trop vouloir vanter Danté, j'suis presque certain qu'il a la Savage que tu veux dans son sous-sol.
C'est le seul que je connais qui a le plus de stock d'armes en main, surtout la marque savage.
Quand j'y suis allé, il m'a montré plusieurs modèles de Savage en plusieurs calibres.
Tu devrais vérifier avec eux...
Ma Palma vient de là. Steff. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: commande chez savage Lun 29 Mar 2010 - 6:31 | |
| la plupart des commerçant au Québec font affaire avec un grossiste qui lui commande chez Savage pour l ensemble de tout ces commerçant le grossiste lui commande une fois par année c est pour ça les attentes de 6 a 7 mois pour une carabine a percutions central dans le cas de Dante peut être qu eux commande directement chez Savage
dans le cas des rimfires c est différent les commerçants peuvent les commander directement parce que toute les rimfires Savage sont fabriqué au Canada |
|
| |
alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: commande chez savage Lun 29 Mar 2010 - 20:33 | |
| Ca fait 3 armes que j'achète chez Dante, un BuckMark .22, un SW 686-6 (357 mag) et finalement la F/TR 308 et ils les avaient les trois en stock. Ils ont sûrement un entrepôt à Montréal autre que leur sous-sol. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: commande chez savage Lun 29 Mar 2010 - 22:39 | |
| je pense que ses sa oldsniper, je leur avais demande pour un DBM de chez savage il on apler directement le rep de savage pour avoir les prix |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez savage Mar 30 Mar 2010 - 17:34 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je pense que ses sa oldsniper, je leur avais demande pour un DBM de chez savage il on apler directement le rep de savage pour avoir les prix
et sa montait a combien pour le kit de chargeur Savage |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: commande chez savage Mar 30 Mar 2010 - 21:50 | |
| 130-150 de memoire + la job pour faire percer la crosse |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez savage Mer 31 Mar 2010 - 6:10 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: commande chez savage Mer 31 Mar 2010 - 6:57 | |
| - steffj a écrit:
- Sans trop vouloir vanter Danté, j'suis presque certain qu'il a la Savage que tu veux dans son sous-sol.
C'est le seul que je connais qui a le plus de stock d'armes en main, surtout la marque savage.
Quand j'y suis allé, il m'a montré plusieurs modèles de Savage en plusieurs calibres.
Ma Palma vient de là. Steff. Danté est le seul détaillant au Québec a être "plugé" directe avec Savage. Pour avoir ce prévilège il doit en acheter un minimum de 600. Ça semble pas grand chose mais quand ont pense qu 'il vend aussi Remington, Browning, Tikka, Sako, Sauer, Thompson, CVA, Weatherby, Ruger, CZ, Winchester, Benelli, Ceasar Guerini, Blaser, Beretta, Perazzi, Franchi, Sigarms, HK, Springfield, Steyr Manlicher, Kimber et je me demande combien j 'en oublie, c 'est assé impressionnant! |
|
| |
fl.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : trois-rivieres Emploi : bobineur Loisirs : tir-chasse-realod vélo montagne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: commande chez savage Ven 2 Avr 2010 - 20:35 | |
| Bonne chance avec savage tu va l'avoire a ta pention |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 3 Avr 2010 - 7:21 | |
| Je ne savais pas que DANTE avait autant de Savages !!! Tant mieux et que les Rimfire était fabriquer au canada Décidément j'en apprend des affaires sur EXTREME... Merci les Boys |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 3 Avr 2010 - 7:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez savage Sam 3 Avr 2010 - 7:43 | |
| - 270 wsm a écrit:
- steffj a écrit:
- Sans trop vouloir vanter Danté, j'suis presque certain qu'il a la Savage que tu veux dans son sous-sol.
Ma Palma vient de là. Steff. Danté est le seul détaillant au Québec a être "plugé" directe avec Savage. Pour avoir ce prévilège il doit en acheter un minimum de 600. Ça semble pas grand chose mais quand ont pense qu 'il vend aussi Remington, Browning, Tikka, Sako, Sauer, Thompson, CVA, Weatherby, Ruger, CZ, Winchester, Benelli, Ceasar Guerini, Blaser, Beretta, Perazzi, Franchi, Sigarms, HK, Springfield, Steyr Manlicher, Kimber et je me demande combien j 'en oublie, c 'est assé impressionnant! Ceci n est pas une publicité ok mais voici quelques marques que Dante vend en plus de tout ceux que 270 wsm a nommé: AYA, WALTHER, SAUER, STI, SMITH AND WESSON, UBERTI, PIOTI, ALEX MARTIN, FRANZ SODIA, DARNE, GAMBA DAYTONA, JANSEN ET FRERES, COLT,SAVAGE Impressionnant!!! Comme ca 270 wsm tu est déja aller chez Dante, Moi je leurs parle au téléphone de temps en temps mais jamais aller Mais Je vais a Montréal le 12 avril et je compte bien y aller c'est certain et je vous en reparlerai, a suivre...
Dernière édition par Enfield le Sam 3 Avr 2010 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| commande chez savage | |
|