EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

commande chez savage

+10
oldsniper
steffj
little pirate
nemrode
Enfield
math_4012
300wby
duv
1clickdown
moi....
14 participants
AuteurMessage
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

commande chez savage Empty
MessageSujet: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:42

bonjour
j'ai récement commandé une savage stevens cal 308
le vendeur m'avait dit qu'elle serait arrivé au bout de 2 semaine et en plus il était sur de lui le gars!!
ca fait déja plus de trois semaine et le meme gars me dit qu'il ne savent absolument pas combien de temp ca prendra

je sais bien bien qu'un vendeur n'est ni plus ni moin qu'un vendeur,mais je m'adresse a vous pour savoir combien de temp cela vous a pris en général pour recevoir vos savages
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:53

Si elle est "back order"....????
duv
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:26

Chez Sail sur la rive sud ils m'ont niaiser pendant des mois avec ma commande avant d'allez chez danté sport.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:35

par experiance...quand un vendeur te dit 2 semaine...habituelement elle vien pas de chez savages direct...elle vien dun entrepos ou dun autre fournisseur a quelque part aux canada....le gars tas tu dit je lais commander!ou je vais la commander quand jaurais asser besoin (plusieur carabine de la meme marque)ou atteinun minimum pour fair une commande....je te dit sa parceque je me suis dejas fait dire..sa par un vendeur..le guns vas etre dans la prochaine commande!il commande pas souvent mes beaucoups(1 ou 2 foix par anner!)informe toi comme il faut..je pense pas que se soit le gros ruch chez savage aux moi de mars surtout pour un 308..il doit en sortire des tonne de copies
math_4012
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:05

J'ai commandé une savage 111 il y a environ 2 ans et je n'ai jamais eu de nouvelles haha...je ne nommerai pas le magasin mais le vendeur me disait que je la recevrais dans 2 semaines et après environ 1 mois il m'a dit que c'était un model qui n'existait plus et pourtant ce model existe toujours aujourd'hui.
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:41

Salut Moi.

Avant de commander n importe quel gun vous devriez dire:

1- Je n'ai qu'un mois pour l avoir pensez vous la recevoir en dedans d'un mois, max.
(autrement dit mettre un délai, la il vont te prendre au sérieux) Sauf Browning, des fois on attend 2 ans, c'est vrai!!!

2- Demandez si elle est B.O. avant de commander (la cie ne fournit pas, rupture de stock....des fois c est tres long)

3- Ne mettre que du cash (accompte) seulement si il est certain de l'avoir en dedans d'un mois, sinon vas ailleurs.
nemrode
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : c'est pas évident??? lol

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:43

Je me suis fait dire dans un magasin(je ne le nomerai pas) d'oublier ça une savage dans un gros calibre. Seulement les 22 sont facile a avoir. Il n'y avait pas de savage dans le rack....

Dans un autre boutique le proprio ma assurer que savage était facile a avoir. Sauf si tu voulais un calibre style 375hh la tu pouvait attendre long temps. C'est pas asser courant comme calibre. Le magazin en question avait le meilleur inventaire Savage que j'ai jamais vu. Pour avoir commender, et certain ami a moi aussi, il respecte bien c'est promesse.
little pirate
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:13

Mon garçon vient d'acheter une Savage 11BTH chez Elwood Epps; elle était dans le rack. Je me suis comandé une 10FLCP-K qui va certainement prendre 4 à 6 mois à arriver. Mais pas de presse quand tu sais ce que tu veux.
steffj
steffj

Masculin
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 4:06

Sans trop vouloir vanter Danté, j'suis presque certain qu'il a la Savage que tu veux dans son sous-sol.

C'est le seul que je connais qui a le plus de stock d'armes en main, surtout la marque savage.

Quand j'y suis allé, il m'a montré plusieurs modèles de Savage en plusieurs calibres.

Tu devrais vérifier avec eux...

Ma Palma vient de là.
Steff.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:31

la plupart des commerçant au Québec font affaire avec un grossiste
qui lui commande chez Savage pour l ensemble de tout ces commerçant
le grossiste lui commande une fois par année
c est pour ça les attentes de 6 a 7 mois pour une carabine a percutions central
dans le cas de Dante peut être qu eux commande directement chez Savage

dans le cas des rimfires c est différent les commerçants peuvent les commander directement parce que toute les rimfires Savage sont fabriqué au Canada
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:33

Ca fait 3 armes que j'achète chez Dante, un BuckMark .22, un SW 686-6 (357 mag) et finalement la F/TR 308 et ils les avaient les trois en stock. Ils ont sûrement un entrepôt à Montréal autre que leur sous-sol.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:39

je pense que ses sa oldsniper, je leur avais demande pour un DBM de chez savage il on apler directement le rep de savage pour avoir les prix Wink
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:34

n0th1ng a écrit:
je pense que ses sa oldsniper, je leur avais demande pour un DBM de chez savage il on apler directement le rep de savage pour avoir les prix Wink
et sa montait a combien pour le kit de chargeur Savage
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:50

130-150 de memoire + la job pour faire percer la crosse
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:10

c est pas si pire
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:57

steffj a écrit:
Sans trop vouloir vanter Danté, j'suis presque certain qu'il a la Savage que tu veux dans son sous-sol.

C'est le seul que je connais qui a le plus de stock d'armes en main, surtout la marque savage.

Quand j'y suis allé, il m'a montré plusieurs modèles de Savage en plusieurs calibres.

Ma Palma vient de là.
Steff.

Danté est le seul détaillant au Québec a être "plugé" directe avec Savage. Pour avoir ce prévilège il doit en acheter un minimum de 600. Ça semble pas grand chose mais quand ont pense qu 'il vend aussi Remington, Browning, Tikka, Sako, Sauer, Thompson, CVA, Weatherby, Ruger, CZ, Winchester, Benelli, Ceasar Guerini, Blaser, Beretta, Perazzi, Franchi, Sigarms, HK, Springfield, Steyr Manlicher, Kimber et je me demande combien j 'en oublie, c 'est assé impressionnant!
fl.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fl.45

Masculin
Emploi : bobineur
Loisirs : tir-chasse-realod vélo montagne

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:35

Bonne chance avec savage tu va l'avoire a ta pention Banghead
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:21

Je ne savais pas que DANTE avait autant de Savages !!! Tant mieux et que les Rimfire était fabriquer au canada Idea
Décidément j'en apprend des affaires sur EXTREME...
Merci les Boys
Merci
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:27

Enfield a écrit:
Je ne savais pas que DANTE avait autant de Savages !!! Tant mieux et que les Rimfire était fabriquer au canada Idea
Décidément j'en apprend des affaires sur EXTREME...
Merci les Boys
Merci

Danté c 'est pas grand mais je suis descendu au sous-sol plusieurs fois! affraid
Enfield
Enfield

Masculin

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:43

270 wsm a écrit:
steffj a écrit:

Ma Palma vient de là.
Steff.

Danté est le seul détaillant au Québec a être "plugé" directe avec Savage. Pour avoir ce prévilège il doit en acheter un minimum de 600. Ça semble pas grand chose mais quand ont pense qu 'il vend aussi Remington, Browning, Tikka, Sako, Sauer, Thompson, CVA, Weatherby, Ruger, CZ, Winchester, Benelli, Ceasar Guerini, Blaser, Beretta, Perazzi, Franchi, Sigarms, HK, Springfield, Steyr Manlicher, Kimber et je me demande combien j 'en oublie, c 'est assé impressionnant!

Ceci n est pas une publicité ok mais voici quelques marques que Dante vend en plus de tout ceux que 270 wsm a nommé:
AYA, WALTHER, SAUER, STI, SMITH AND WESSON, UBERTI, PIOTI, ALEX MARTIN, FRANZ SODIA, DARNE, GAMBA DAYTONA, JANSEN ET FRERES, COLT,SAVAGE

Impressionnant!!! affraid Comme ca 270 wsm tu est déja aller chez Dante, Moi je leurs parle au téléphone de temps en temps mais jamais aller Sad Mais Je vais a Montréal le 12 avril et je compte bien y aller c'est certain cheers et je vous en reparlerai, a suivre...

Dernière édition par Enfield le Sam 3 Avr 2010 - 11:16, édité 1 fois
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: commande chez savage   commande chez savage Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:49

J 'avais dit Sauer et Savage! nan nan nan nan! Tongue lol!
Ça m 'arrive d 'attendre devant le porte à 9 am et de sortir à la fermeture! Coco

commande chez savage
Page 1 sur 1