Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 21:44
Pour votre info version anglaise seulement
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 21:50
Très intéressante l'information dans cette vidéo...
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 22:14
[Mode ''Je me gâte'' ON] Ha ben ca*****....hors de question que j'appuie une compagnie qui n'a même pas la descence de me faire un communiqué en francais....je débranche tout [Mode ''Je me gâte'' OFF] S'cusez les concernés.....un petit clin d'oeil, c'était plus fort que moi....c'est la dernière fois...promis.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Jeu 15 Sep - 22:33, édité 1 fois
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 22:30
J'ai hésité, avant de mettre le vidéo. C'est un bon sujet, à mon avis, dans la nouvelle section politique. Si tu veux l'inclure et/ou le transfèrer avec tes commentaires. Je suis bien d'accord.
Comme tu dis fait toi plaisir.
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 22:32
et bien oui, c'est nous les proprio d'arme a feu qui se font traiter de criminels apres. sa vas pas les pinceau.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 22:33
Des trous de cul H.Québec ,moi j,ai ce nouveau compteur et ?????depuis que j'ai contesté leur factures . Mais que peut- on faire ils n'ont pas encore de compétition. Un jour Bell Canada était comme H.Québec et avait le monopole ,donc pas de compétition mais avec le temps il y a eu plusieurs cie de cell. et vidéotron Star Choice ect ,quoi de plus heureux ces trous de cul ont trouvé chaussures à leurs pieds avec toute cette compétition et est assez dans la marde aujourd'hui ,tant qu'à moi ils ne le seront jamais assez et ils peuvent faire faillite tant qu'à moi ,ils étaient indépendant autrefois et aujourd'hui il essaient de récupérer des clients mais un coup sortis de cette maison ces mêmes clients ne reviendront jamais ,donc je t'espère une bonne faillite Bell Canada et pour le futur j'en souhaite autant à Hydro Québec.
coljesus Actif / Active
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Jeu 15 Sep - 23:01
parlant d bell !! je voulais changer mon contrat !! je me fesais siffoné le double $ de mes amis !! pour moin qu'eux .... bon correct ma changer ya des beau nouveau contrat !!!! bin non ! les option dans se contrat la son réservé au nouveau client ! toi le cave qui est cher nous depuis 3 ans tu ya pas droit contente toi des petit crotte qui reste a terre
batinse vous attendez que tout le monde sacre son camp ? non mais C r i s s
bon ma bulle est passer je suis vraiment en sa***** d'Avoir prit mon contrat de 3 ans l'an dernier !!
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Ven 16 Sep - 20:11
varoum a écrit:
J'ai hésité, avant de mettre le vidéo. C'est un bon sujet, à mon avis, dans la nouvelle section politique. Si tu veux l'inclure et/ou le transfèrer avec tes commentaires. Je suis bien d'accord.
Comme tu dis fait toi plaisir.
Si t'es pas content de ma facon d'administrer, t'iras voir ailleur après ton retour, et je me ferai un immense plaisir de supprimer ton compte. Et coté respect, t'a aucune lecon à donner de ce coté, AU CONTRAIRE!!...un gars qui réclame le respect des autres, et qui n'a aucun respect envers les autres dans plusieurs cas, tu peux garder tes conseils en matière de respect envers les autres pour toi. MP envoyé aussi Ps. Cette reponse et ce ban implique aussi un MP de la part de Mr. envers moi...précision en passant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Sam 17 Sep - 15:37, édité 3 fois
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Ven 16 Sep - 20:23
foudetir a écrit:
Des trous de cul H.Québec ,moi j,ai ce nouveau compteur et ?????depuis que j'ai contesté leur factures . Mais que peut- on faire ils n'ont pas encore de compétition. Un jour Bell Canada était comme H.Québec et avait le monopole ,donc pas de compétition mais avec le temps il y a eu plusieurs cie de cell. et vidéotron Star Choice ect ,quoi de plus heureux ces trous de cul ont trouvé chaussures à leurs pieds avec toute cette compétition et est assez dans la marde aujourd'hui ,tant qu'à moi ils ne le seront jamais assez et ils peuvent faire faillite tant qu'à moi ,ils étaient indépendant autrefois et aujourd'hui il essaient de récupérer des clients mais un coup sortis de cette maison ces mêmes clients ne reviendront jamais ,donc je t'espère une bonne faillite Bell Canada et pour le futur j'en souhaite autant à Hydro Québec.
le probleme c'est HD est tout seul les cie priver qui fabrique de l'electriciter vende seulement a hydro et c'ette dite enegie est pour l'exportation...le seule moyen des faire chier un peux ses produire ta propre energie, par contre il a plein de municipaliter qui on des reglement qui interdi l;instalation de panneau solaire sous pretexe que c'est pas beau...faut revenir a des micro societe et c'entraider..je sui pas mal sure que si chaque maison d'un vilage produis sont electriciter le surplus peux alimenter facilment les equipement de la ville, lempadaire, feux circulation, burreau administratif etc...tk moi j'ai un reve ses d'avoir ma maison qui est indepedant du reseau d'hydro pas pour sauver du $$$ mais avoir la satisfaction de ne plus contribuer a remplire ses poches !
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Ven 16 Sep - 21:35
ce qui me fait chier de cest nouveau( voleur), oup desolé compteur cest que on sait pas combien on depense de kw, juste hydro qui savent donc il peuvent facturé n'importe quoi ,je pourais pas les contesté jai pas de lecture sur ce compteur.
parait il que cest dangeureux pour la santé ca degage des micro ondes comme leurs os***** de lumiere spirale , prenez un radio a pile et aproché le de la spirale et ecouté vous allez etre surpris.
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: les compteurs d'HQ Sam 17 Sep - 18:41
j'ai été voir tout de suite dehord après lol pour voir mon compteur et ya pas le 1 watt