EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petition contre les compteurs intélligents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:55

Suite à un courriel que je vient de recevoir.. Pour ceux, comme moi qui étais pas au courrant qu'il y a une pétition en ligne contre l'installation des compteurs intelligents d'Hydro..

Voici la liste de ses symptômes et douleurs en présence de ces ondes nocives:
acouphène, maux de tête, serrement de chaque côté de la tête, sensation de fourmis qui marchent sur la tête, sensation de brûlures sur le bout des oreilles et au visage, saignement de nez, crispation de la mâchoire, étourdissement, serrement de la cage thoracique, difficulté respiratoire, palpitation cardiaque, fatigue extrême, bras et jambes lourdes, douleurs dans le cou et dans le dos, tremblement interne, nervosité extrême, anxiété, irritabilité, dépression, difficulté de concentration et incapacité de bien réfléchir...

Cette coalition a pour but de mobiliser le plus de gens possible afin de lutter contre toutes les formes de pollution électromagnétique. Sa première campagne porte sur les nouveaux compteurs numériques WiFi de lecture à distance avec signaux pulsés de micro-ondes émettant à toutes les 30 ou 60 secondes et ceci 24 heures par jour, des soi-disant compteurs 'intelligents' d'Hydro-Québec.

Avez-vous observé l'apparition de nouveaux problèmes de santé pour vous ou un membre de votre entourage (acouphènes / cillements d’oreilles, nausées, étourdissements, palpitations cardiaques, insomnie, anxiété, nervosité, maux de tête, problèmes cutanés, etc.) ou vos problèmes de santé se sont aggravés dernièrement ?

Si oui, ceci est peut être à cause de l’installation d’un nouveau compteur D’Hydro-Québec chez vous ou dans votre voisinage ou région, allez lire les liens ci-dessous pour plus d’informations et faites les actions suggérées dès aujourd’hui...

Si non, pour éviter ces symptômes à vous, à votre famille et vos connaissances, lisez les liens ci-dessous pour plus d’informations et faites les actions suggérées dès aujourd’hui...

IMPORTANT : Vérifier si vous avez présentement chez vous (ou dans votre voisinage et/ou région) un compteur de lecture à distance intelligent LANDIS + GYR ou un compteur à affichage numérique de lecture à courte distance CENTRON de ITRON ou ELSTER qui émettent possiblement tous des ondes novices à votre santé ou tout simplement un bon vieux compteur à aiguilles et roulette !

Lire le document très explicatif écrit par écrit par André Fauteux de la Revue La Maison du 21e siècle, automne 2011 :

Compteurs intelligents: la goutte d’électrosmog qui fait déborder le vase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les actions suivantes vous sont vivement suggérées pour préserver votre santé...

Pour ceux qui n’ont pas encore signer la pétition de la demande d’un moratoire, cliquer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le 2 février 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:39

Signé ce matin (je doute des pétitions mais bon sa ne coute rien)


Les nouveaux compteurs, je ne sais pas si il son plus nuisible que portable,micro ondes,bouffe de me*** etc etc


Plus la technologie avance plus les effets indésirables doublent Confus
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 69
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:22

Signé!

Merci Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:27

Au plaisir Varoum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:43

Vangélis a écrit:
Signé ce matin (je doute des pétitions mais bon sa ne coute rien)

Les nouveaux compteurs, je ne sais pas si il son plus nuisible que portable,micro ondes,bouffe de me*** etc etc

Plus la technologie avance plus les effets indésirables doublent Confus
Voici le reste de mon courriel..
Citation :
Une amie souffre d’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques depuis plusieurs années. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est un problème relié à la pollution d’ondes à basses et hautes fréquences dangereuses qui perturbent tout organisme vivant.

Elle a différentes douleurs et symptômes lorsqu’elle est en présence de ces ondes nocives électriques à basses fréquences: (ordinateur, imprimante, télévision, Hi-Fi, électroménager, moteur électrique, sèche-cheveux, lampe, radio-réveil, ligne à haute-tension, câblage électrique, rallonge électrique, fluorescent...) et aussi aux ondes nocives à hautes fréquences (cellulaire, téléphone sans fil, four micro-ondes, ordinateur sans fil, courant porteurs en ligne (CPL), WI-FI, WI-MAX, BLUETOOTH, console de jeux électroniques sans fil (Nintendo, PlayStation, Xbox...), walkie-talkie, écoute-bébé, antenne-relais des cellulaires et du WI-FI/Internet sans fil, radiodiffusion par satellite (TV), antenne parabolique, radio AM/FM, GPS, radar, caméra de surveillance, ampoule fluo-compacte....)


C'est sur qu'a 5 milles noms sur la pétition pour tout le Québec, c'est pas vraiment ce qui vas faire sourciller Hydro mais au moin, on a l'outils qui nous permet de signer contre la décision d'Hydro de nous "imposer" leur nouveau compteur..
D'autant plus que tu risque en plus d'avoir ton compte d'électricité "gonfler".

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rappels que même les employers d'hydro y sont contres eux-même selon leur syndicat.

Maintenant, le choix vous appartient de signer et de faire circulez ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant le 2 février 2012 ou non.

Moi, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:43

Cancers et leucémies, ce que Hydro sembles nous cacher à propos des compteurs intelligents...

"Il y a un lien prouvé entre champs électro-magnétiques, cancers et leucémies" d'après ce docteur.
Entretien avec le dr. Dominique Belpomme, professeur de cancérologie, qui s'est penché sur l'électro-sensibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Compteurs micro-onde   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:18

Personnellement, je crois qu'il y a plus dangeureux que les compteurs-micro ondes. Tout ce qui s'appelle électro-ménager émet des ondes magnétiques. Les moteurs électriques en émettent. Enfin, parlant de micro-ondes et des possibilités du cancer du cerveau, faudrait peut-être se pencher sur un ennemi potentiel que l'on se colle sur l'oreille (soit dit en passant, volontairement) et qui se nomme téléphone cellulaire.

Si celui-ci n'est pas près de la zone visée, rien d'autre ne s'en approche le plus.

Enfin, on vit au 21ième sciècle, et on demande beaucoup au nom de tout. Il y a un prix à payer pour cela. Plus de voitures, plus de chance d'avoir un accident, et on multiplie ainsi les exemples.

Non pas que je sois contre l'idée propagée par le Dr. Belpomme, mais que ceux qui veulent absolument éviter toute contamination du genre pensent un peu que la planète sur laquelle nous vivons est entourée d'un immense champ magnétique qui varie selon les humeurs d'une grosse boule jaune appelée soleil. Qu'à cause de ces variations de champs magnétiques on doive même protéger nos pipelines, tuyaux etc... en contrecarrant les effets en y faisant circuler de l'électricité.

Nous avons certainement sur le forum un ou des physiciens qui pourraient nous donner l'heure juste. Mais avant de pointer la source des maux dans une seule direction, voire les comteurs micro-ondes, il faudrait faire bien attention. Tout ce que j'espère, c'est que dans le cas de Moïse, il ne campe pas à côter de son compteur électrique, qu'il n'ait pas de cellulaire, qu'il n'ait pas de four micro-onde, qu'il n'ait pas de télévision, qu'il n'ait pas de poste radio, etc..., qu'il mange des aliments qu'il ait lui-même cultivés et transformés, s'il veut survivre.

Je crois qu'il y a des problèmes beaucoup plus importants qui nous touchent de très près auquels il faut s'attaquer en priorité, on pense ici aux gaz schistes, à la pollution, aux drogues omniprésentes dans la vie de tous les citoyens.


Mon deux cents


Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Re: petition contre les compteurs intélligents.   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:50

Bonjour Cookie Monster et merci pour ton intervention. Wink

Voici un peut ce que j'en pense de mon coté.
Les cellulaires et micro-ondes sont des produits auquel nous somme libre de consommer.
Ect-ce que cela constitue un danger pour la santé ? De nombreuses recherches semblent le prouver.
Personnellement, j’en ai un et je suis à la carte. Je m’en sert que très rarement.

Maintenant, tu mentionnais qu'il y a des problèmes beaucoup plus importants qui nous touchent de très près auquel auquel il faut s'attaquer en priorité, comme les gaz schistes, à la pollution…Ce qui est vrais en surface.

L’extraction des gaz schistes est d’abord et avant tout axé sur le profit, tout comme l’idée du fait que « l’homme pollues et d'y associer à ça, la taxe sur le carbone ». Vouloir nous y imposer (une taxe sur le carbone) comme le gv du QC l’a fait est une taxe qui sera offert sous forme de produit de consommation comme un système d'échange de «droits d'émission» sur un marché qui pourrait déboucher sur la Bourse du carbone.

Ect-ce que l’on est vraiment soucieux de l’environnement ou bien est-ce encore une question de profit ? On sait maintenant que les boulversements climatiques sont du à un déplacement des pôles qui c'est fait sur plusieurs décénies. Il y a beacoups de site consacré au sujet..

En ce qui concerne les compteurs intelligents, si on revient au budget Bachant qui parlais de l’augmentation du bloc patrimonial. Les compteurs ont été conçus pour maximiser les profits au gouvernement du Québec. Hydro-Québec a investit 100 million pour installer 3,7 millions de nouveaux compteurs entre 2012 et 2017 sans consultation publique (exactement comme ils ont fait avec les gazs de schistes) ou de moratoire sur la santé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À 100 million d’investissement dans ça pour les profits que c’est supposer rapporter au gouvernement du QC, si ça cause des problèmes de santé.. Rien ne m’empêche de cacher la vérité sur les effects à long terme sur la santé au dépend du profit.

Pourquoi pas..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

petition contre les compteurs intélligents. Empty
MessageSujet: Compteurs micro-onde   petition contre les compteurs intélligents. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:11

J'abonde dans le même sens que toi, mais il semblerait que le mal soit fait partout. C'est la même chose en Ontario. Ou je débarque carrément, c'est de relancer un débat sur quelque chose qui est fait et qui ne sera pas défait. Il faut s'attaquer à ce qui est en route et ce sur quoi nous pouvons encore agir via le biais de l'opinion publique.

Si les chiffres que tu mentionnes (100 millions) sont valides pour le Qc, les mêmes ont dû se répéter ici et possiblement à plus grande échelle. Devrons-nous dépenser encore pour défaire ceci, j'en doute.

En tant que société, il y a des choix à faire. Que dire du tabac dont on sait que l'on peut atténuer les effets négatifs (cancer et frais attenants) seulement en n'en consommant pas! Que dire de l'alcool et de ses effets négatifs!

Mais je m'éloigne des compteurs. L'effet de ceux-ci, il y en a certainement, est-il moindre que tout le reste qui nous affecte négativement??? Je n'ai pas la réponse à cette question, mais il y a des batailles dans lesquelles il faut se lancer et d'autres qu'il faut éviter. Pour celle des compteurs, pour ma part, je crois qu'elle ira dans le néant.

Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre les compteurs intélligents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre les compteurs intélligents.
» Les compteurs intelligents et vous.
» Les compteurs “intelligents” : des bombes à retardement ?
» Qu’est-ce qui fait brûler certains compteurs intelligents?
» Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: