| Les compteurs intelligents et vous. | |
|
+7Capt.CO n0th1ng PerversPépère dero338 oncle will dantiwill Paul64 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 1:21 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 6:54 | |
| tros tard, ils ons changer le mien.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 11:05 | |
| - dantiwill a écrit:
- tros tard, ils ons changer le mien....
ont as tu des droit nous autres? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 11:12 | |
| y a tu vraiment du monde qui croient toutes les conneries qu'il raconte ce que ces meters font est très simple, il enregistre àquelle moment de la journée l'électricité est dépensée et le prix est moins cher la nuit un exemple, qqn qui chauffe à l'huile et électrique peut installer des minutteries sur les système de chauffage et sauver pas mal de $$ mais de là à dire que ça dit quand tu fais partir ta brosse à dent ou si tu as de la visite |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 11:57 | |
| - oncle will a écrit:
- dantiwill a écrit:
- tros tard, ils ons changer le mien....
ont as tu des droit nous autres? Oui: le droit de se la fermer et de payer. Et aussi de dire "Merci Monsieur de l'Hydro"... PP. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 12:27 | |
| - dero338 a écrit:
- y a tu vraiment du monde qui croient toutes les conneries qu'il raconte
ce que ces meters font est très simple, il enregistre àquelle moment de la journée l'électricité est dépensée et le prix est moins cher la nuit un exemple, qqn qui chauffe à l'huile et électrique peut installer des minutteries sur les système de chauffage et sauver pas mal de $$
mais de là à dire que ça dit quand tu fais partir ta brosse à dent ou si tu as de la visite Sans croire à quoi que se soit..! Si les ancients "meters" enregistrent déja les moments ou l'electricité est dépensé, on n'aurais qu'a les remplacers par des models identiques puisse qu'ils font la job pareil. Maintenant, le question que me pose est: Quel avantages que les nouveaux comteurs pourrais bien fournirent de plus par rapport aux ancient puisse que H-Q mentionnent d'abord qui n'y aura pas de coupure de postes chez les employés avec ses nouveaux compteurs qui en passant.. .même les employés d'ailleur en veulent même pas ? Si ton fournisseur internet founis ton historique de navigation sur internet à la demande d'un corps de police pour enquetes ou d'un organisme comme la RIAA - Recording Industry Association of America lorsqu'il y a piratage de film ou logiciel....! Pourquoi H-Q ne ferais pas pareil aupres des forces de l'ordre, d'apres ce que dit ce monsieur? Autrement, quel utilisation ces compteurs-la pourrais bien avoir? Surtout quon peut "biaiser" la lexture à distance avec du papier alluminium..! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 16:50 | |
| juste a batire un enclos avec des chien pre la ou est ton compteur :P |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Ven 30 Sep - 19:33 | |
| un brouilleur d'ondes pis pus de problème, sa y'on pas le droit de l'enlever si tu le place a coté du compteur |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Sam 1 Oct - 8:36 | |
| acheter vous un electro-aimant pour effacer les disque dur et tester le sur vos compteur , je serais curieux de voir les dégats permanent sur les composante electronique ??? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Sam 1 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Sam 1 Oct - 10:01 | |
| encore de largent depenser pour rien! jai fait changer les 6 entrer e;ectrique de un de mes bloc... jai du meme cout u droit a 6 conteur neuf(lanner derniere).. il vont surment venir les remplacer par ses comteur inteligen...voyer comment a la gagne on as de largent a perdre..... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Sam 1 Oct - 11:17 | |
| Merci Paul64 pour cette version en français. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les compteurs intelligents et vous. Sam 1 Oct - 22:46 | |
| ces illegal doptruer le pasage au compteur,de faire quoi que ce soit pour empecher son bon fonctionnement ou de lendommager volontairement,hydro quebec a tout les droits et comme disait PP nous on a que le droit de dire merci
mais de la a croire tout ce quil ces dit dans ce video ces un peu trop tirer par les cheveux ...oui il peuvent sen servir pour detecter des serre hydroponique mais anyway ca il le fesait dejas en comparant votre demande delectriciter a chaque mois...pi si vous navez pas de serre alors pourquoi avoir peur....ya a peu pres juste ca de bien avec ses compteur ...le gros avantage de ces compteur pour hydro qc cest juste déliminer les collecteur de donner ...ca coute quoi un compteur vs un employer pour ce promener de maison en maison ....faut quand meme pas etre paranoyak non plus....
moi la chose par contre qu il me fait peur ces les danger sur la santer fasse au onde que sa génère....mais a voir a la vitesse quil entre dans ma cour avec leur char jpas sur que les compteur sont plus dangeux pour la vie de mes enfants que les cr***** de fou qui vienne lire a chaque 2 mois mon compteur...
pi pour ce qui est de nous faire payer encore plus cher il non pas besion de ces compteur pour le faire car depuis peu il on augmenter le prix du kw/h denviron 20% alors....o moin avec ces nouveau compteur il justifie un peu + leur augmentation.... |
|
| |
| Les compteurs intelligents et vous. | |
|