| Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou | |
|
+25jobin_hc grandchef johnny foudetir 1clickdown n0th1ng pzkw108 squintal bobv Noodles PerversPépère new shooter oncle will Slim-Jim coolbreeze dantiwill martinirish Popymoy golgotte6 D00M DAN76 oldsniper Billy Dixon 45-70 mtl_tireur boom boom 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgotte6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Suisse Emploi : Jardinier/Photographe Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Dim 18 Sep 2011 - 9:26 | |
| Alors celle de johnny j'adore. Ma-gni-fique ! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Dim 18 Sep 2011 - 10:53 | |
| moi aussi |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Dim 18 Sep 2011 - 23:44 | |
| ma préféré pour l'instant |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Lun 19 Sep 2011 - 8:45 | |
| Un chouchou? Trop dur, je dirais mon top 3... Rifle... Handguns: Exaequo et Mais sinon j'avoue que jes les aimes les 15 pour des raisons différente _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Suisse Emploi : Jardinier/Photographe Loisirs : Deltaplane, windsurf, tir sur cible, photo animalière Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Lun 19 Sep 2011 - 14:27 | |
| - jobin_hc a écrit:
- ma préféré pour l'instant
C'est une .22lr ? J'avais la même pour le tir de corneilles mais couleur bois. C'était une Anschutz avec une lunette vraiment sympa. Joli chasse ! |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Lun 19 Sep 2011 - 21:54 | |
| oui une cooey 64b que mon grand père ma légué. je l'ai sablé et vernis mais pas teindu car le la trouvais belle comme sa.
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 9:22 | |
| - johnny a écrit:
- Mon "bibelot" qui n'ira jamais "dans l'bois" !!
Winchester Modele 70 SUPER GRADE .300 Win. Mag.
Pourquoi elle ira jamais dans le bois? Me semble que ça doit être tellement plaisant de récolter avec une si belle arme, si classique. Moi personnellement j'aimerais bien vous montrer une photo de mon arme préférée, mais comme le dit mon avatar, c'est pas moi qui les ai pour tout de suite... C'est mon 410 Lion Arms qui est enregistré comme étant le seul de ce calibre existant au Canada. Ils ont créé une fiche pour lui. Ils m'obstinaient que c'était un 16, ciboi?%?%$## j'ai tiré toute ma jeunesse avec ce fusil et j'ai toujours mis du 410 dedans, je ne dois pas être si con!! Ça a pris du temps mais ils ont créé une fiche comme quoi c'est un 410. Bande de gnognoches qui m'obstinaient!!! Il est fait d'acier Damascus, donc je ne tire plus avec. Ce fusil appartenait à mon père qui me l'a donné lorsque je chassais avec lui. Il y avait une opération anti-braconnage et ils arrêtaient toutes les voitures. On va à l'arrière de l'auto et lorsque mon père ouvre le coffre arrière, pour montrer l'arme, le gars capote et demande à mon père s'il veut le vendre? Il lui offre 800$ on the spot! Mon père lui répond: "C'est pas à moi qui faut que tu demandes ça, c'est à lui" Je venais d'avoir ma première arme, là, sur le bord du chemin. Je peux vous dire que le gars s'est fait dire non!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 10:40 | |
| Wile... Tu les retrouve quand tes jouets? ca doit s'en venir? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:04 | |
| Celle de Johnny est encore plus belle qu'une Gibson Les Paul classic ! |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Wile... Tu les retrouve quand tes jouets? ca doit s'en venir?
Si tout va bien, le 26 octobre je serai libéré. Je devrai aller repasser tous mes cours et refaire ma demande de ppa. Par contre, là j'ai un bug à corriger. Je devais payer une amende et je l'ai complètement oubliée. Je suis donc calculé comme en bris de condition. Je l'ai payée la semaine suivant la réception d'une lettre remise en main propre par un gentil monsieur qu'on appelle un huissier... Une chance que j'ai la tête vissée sur les épaules sinon je l'oublierais sur un banc d'autobus Je communique aujourd'hui avec mon avocat pour essayer de tout régler. Host*&? que cette histoire-là va m'avoir coûté cher! Avocat & faillite= + de 65000$ |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:19 | |
| Pis ce qui me fait encore plus freaker c'est qu'y a un médecin qui a tué ses deux enfants et qui ne se fait même pas taper sur les doigts... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:25 | |
| J'ai tu manqué un épisode avec Wile........pas sur de comprendre les 2 dernier post.......mais tu es pas obligé de l'expliqué si tu préfere pas |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:26 | |
| je n'ai pas vraiment de chouchou, mais celui là ne sera probablement jamais à vendre [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 14:35 | |
| Quand j'ai vue le haut de l'image vite vite je pensais a une paire de fesse |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 15:23 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou Mar 20 Sep 2011 - 16:25 | |
| Triste histoire Wile mais au moin ca touche a sa fin
bone chance |
|
| |
| Je sais vous en avez plus qu'un mais quel est votre chou chou | |
|