Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax Mer 13 Sep 2017 - 22:17 | |
| Si vous avez fait affaire aux USA, comme appliquer pour un prêt ou une hypothèque, ou un contrat de cellulaire, vos données personnelles pourrait faire partie de la fuite majeure de plus de 143 millions de personnes chez Equifax. Ces données permettrait aux hackers de voler votre identité à un niveau encore jamais vu. Si vous pensez que vous pourriez faire partie des fuites, contactez Equifax le plus vite possible pour le savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax Jeu 14 Sep 2017 - 1:20 | |
| Oin pas pire ca |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax Jeu 14 Sep 2017 - 9:27 | |
| Oui moi sa dis que j'en fait pas partie mais ke peix quand meme prendre leur service de protection |
|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Avez-vous fait vérifier votre crédit aux USA? Fuites chez Equifax Jeu 14 Sep 2017 - 9:45 | |
| Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, si tu prends leur service de protection, tu refuses de les poursuivre en cas de fraude. En plus, le service devient payant automatiquement après un an... |
|