| Autorisation de transport | |
|
+4pzkw108 Chuck99 60 recon ticul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ticul Invité
| Sujet: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 8:00 | |
| Quelques questions sur les autorisation de transport:
D9, Dates (5 ans maximum) : Puisje tout de suite inscrire une durée de 5 ans ou il faut que la date de fin soit la date de fin de mon membership au club (31 mars 2012)?
D10, Heures : On m'a dit que le plus simple est d'écrire de 00h01 à 23h59 c'est ok?
D11, Fréquence de transport : Si je ne sait pas trop quand je vais aller au club, est-ce que je peut écrire quotidien en spécifiant que ca dépend de mes disponnibilités et des disponibilitées des officiels de tir?
Merci à l'avance. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 8:26 | |
| D9 normalement non c'est jusqu'a la fin de ton member ship
D10 OK
D11 quotidien OK surtout si ton club est ouvert a tous les jours( c'est se que je marque dans la remarque) même si tu ne peut pas savoir d avance tes dispo et ceux des officiels. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 10:23 | |
| pis même si c'est pas écris à nulle part, envois une photocopie de ta carte de membre du club de tir, sinon ca va retarder pas mal ta demande |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 14:15 | |
| moi on m a dit de passer cette formule dans le shredder et d envoyer un fax au Chief firearms officer en expliquant tout simplement que je voulait une demande de transport de chez nous a mon club de tir. avec une copie de ma carte de membre.
vive l Alberta
Seb |
|
| |
hawkeye Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 14:38 | |
| - pzkw108 a écrit:
- moi on m a dit de passer cette formule dans le shredder et d envoyer un fax au Chief firearms officer en expliquant tout simplement que je voulait une demande de transport de chez nous a mon club de tir. avec une copie de ma carte de membre.
vive l Alberta
Seb Meme tu vas avoir un permis qui te permets d'aller dans tous les clubs d'Alberta |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 14:43 | |
| Je suis fou ou bien c'est pas indiquer sur le formulaire ou l'envoyer??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 15:01 | |
| Sûreté du Québec Bureau du contrôleur des armes à feu 1701, rue Parthenais, Montréal (PQ) H2K 3S7
|
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 15:05 | |
| - ticul a écrit:
- Je suis fou ou bien c'est pas indiquer sur le formulaire ou l'envoyer???
Ce n'est pas indiqué sur le formulaire. Il doit être envoyé au contrôleur des armes à feu de ta province respective et c'est une adresse différente selon la province: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/form-formulaire/num-nom/679-fra.htmhttp://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/cfo-caf/cfo-caf-fra.htmAu Québec il doit être envoyé là: ------------------------------------------------- Contrôleur des armes à feu Sûreté du Québec Service du contrôle des armes à feu 1701, rue Parthenais, bureau C 10-07.03 Montréal (PQ) H2K 3S7 -------------------------------------------------
Dernière édition par Frankyflo le Dim 18 Sep - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Autorisation de transport Sam 17 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Autorisation de transport Mar 20 Sep - 1:06 | |
| - hawkeye a écrit:
- pzkw108 a écrit:
- moi on m a dit de passer cette formule dans le shredder et d envoyer un fax au Chief firearms officer en expliquant tout simplement que je voulait une demande de transport de chez nous a mon club de tir. avec une copie de ma carte de membre.
vive l Alberta
Seb Meme tu vas avoir un permis qui te permets d'aller dans tous les clubs d'Alberta c est bien ca et un peu plus...... je l ai recu aujourd hui "transport to and from all approved ranges, licenced gunsmiths and border crossing in the province of Alberta" frequance quotidien heure de transport de 00:00 a 00:00 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Autorisation de transport Mar 20 Sep - 3:43 | |
| Grrrrr _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Autorisation de transport Mar 20 Sep - 7:49 | |
| - pzkw108 a écrit:
- frequance quotidien heure de transport de 00:00 a 00:00
Pour les heures, ils sont plus intelligents que ceux de la SQ, ici avec le 00h01 et 23h59... ils ont oublié qu'entre 00h00 et 00h01 personne ne peut transporter son arme légalement...lol |
|
| |
| Autorisation de transport | |
|