| Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? | |
|
+32jmsamuel CoyoteQuebec jobin_hc PerversPépère sébas@ jonathanmustang EL WILL SuperDave Shadow 9mmParabellum 10X pzkw108 oncle will dero338 boom boom frankyboy22 n0th1ng Picanox factos hubert Bleu9mm DAN76 Wile E. Coyote mtl-biker Noodles D00M Jean-Marc gunguru comtoishunter 1clickdown Popymoy Frankyflo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 22:29 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Buggati veyron juste pour aller au depaneur :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] version Super Sport: 16 cyl. , 8 litres , quad-turbo , 1200hp , vitesse max: 415 km/h , Prix: près de 3 millions Les petits frais-chiers qui arrivent sur Crescent avec leur Ferrari et leur Lamborghini pendant le Grand-Prix peuvent aller se rhabiller !!! |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 9:33 | |
| le meilleur des 2 monde la polyvalence meme [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] la super fiesta de ken block je la veut [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 10:42 | |
| Une soucoupe volante terrestre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 12:28 | |
| pis si je gagne un peu plus ma lui donner un petit frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 14:11 | |
| moi ça serait un nordic tug 42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 15:19 | |
| - Babyface a écrit:
- Une soucoupe volante terrestre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cr***** la premiere place que tu va allé tu va te faire descendre par la DCA ca seras pas trop long |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 17:15 | |
| Lamborghini lm02 en gros c est un Hummer avec un V12........140mph dans le sable!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 22 Sep 2011 - 21:20 | |
| Dans mon cas lors d'un gain honorable à la loto ... mon véhicule routier serait un pick-up Ford King Ranch Lariat 3500 roues doubles pour tirer mes accessoires de plaisance en arrière Mon gros trip de dépense irait vers l'achat d'un hélicoptère personnel. J'ai déjà eu la chance de me payer un trip de vol dans ce type d'engin( 2heures) mais il faut des $$ en masse pour en posséder un! |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 19:49 | |
| Moi se serait le compititeur du hummer ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]knight versu a hummer!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BULLET PROOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Armor Protection Base armour protection provides Level B4 ballistic protection (7.62 mm x 51 Ball) to the vertical sides and roof to include the crew-compartment and engine-bay. "Pro Level" will protect the inhabitants from a 9 mm parabellum, and will not be seriously damaged by a straight-on collision with a heavy truck or a lamppost. "Hi.Pro" will stand up to 7.62x39mm or 7.62mm NATO thermoprocessed bullets. "Hi.Pro.S." can take a hit from an RPG-7 or similar anti-tank weapon
Note - The blast floor will withstand attack by 1 x L2A2, 2 x DM51 hand grenades and anti personnel mines.les prix aUCUN IDEE ? faudrait gagner plus que un million! pourquoi pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 19:55 | |
| - Citation :
- Je joue le jeux moi aussi...
Pour moi ça serais un knight-XV, (un Hummer à l'air fou comparé à ça...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Sam 24 Sep 2011 - 22:06 | |
| - 9mmParabellum a écrit:
- Moi se serait le compititeur du hummer ca!
knight versu a hummer!!!
BULLET PROOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Armor Protection
Base armour protection provides Level B4 ballistic protection (7.62 mm x 51 Ball) to the vertical sides and roof to include the crew-compartment and engine-bay. "Pro Level" will protect the inhabitants from a 9 mm parabellum, and will not be seriously damaged by a straight-on collision with a heavy truck or a lamppost. "Hi.Pro" will stand up to 7.62x39mm or 7.62mm NATO thermoprocessed bullets. "Hi.Pro.S." can take a hit from an RPG-7 or similar anti-tank weapon
Note - The blast floor will withstand attack by 1 x L2A2, 2 x DM51 hand grenades and anti personnel mines.
les prix aUCUN IDEE ? faudrait gagner plus que un million! pourquoi pas!
wowww interessant va checker ca avec mon comptable!!!! ha il m'a dit non! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 0:17 | |
| Pour la promenade de tous les jours, faire les commissions, conduire dans la neige, les longs trajets et/ou trainer de 3 à 4 passagers: BMW M5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour m'amuser un beau jour d'été ensoleillé: Ariel Atom 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour m'amuser quand je veux une conduite intérieure (ou que j'ai besoin de traîner n'importe quoi de plus gros qu'une boîte à lunch): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour s'amuser dans la neige ou autres conditions routières casse-gueules: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour faire de la track Gumpert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour transporter du stock: Holden Maloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 1:51 | |
| moi j adore le japonnais donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 2:04 | |
| mais j'aurrais une piece dans ce genre la avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 2:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 7:07 | |
| - oncle will a écrit:
- Babyface a écrit:
- Une soucoupe volante terrestre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cr***** la premiere place que tu va allé tu va te faire descendre par la DCA ca seras pas trop long ok tant qu a rever pourquoi pas un prototype hoverbike ou si j etais bombardier j acheterais cette invention et le mettrais en production!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 11:01 | |
| je l'ai acheté hier matin loll depuis mon enfance que j'en revais ducati 1198 S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 11:41 | |
| |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 11:45 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- je l'ai acheté hier matin loll depuis mon enfance que j'en revais
ducati 1198 S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wow tres belle achat amuse toi bien |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Dim 25 Sep 2011 - 13:08 | |
| J'aimerai une sorte de "camper" bien foutu, avec un moteur diesel ou essence converti au GPL, avec bien entendu la connection par satellite pour pouvoir atteindre mon forum préféré. Il faudrait que ce soit suffisamment spacieux pour pouvoir y prendre ses aises et pouvoir remorquer une petite Eurovan ou Wesphalia (pour les petites sorties). Je me mettrai une boîte postale quelque part dans une république de bananes et je passerai mon temps à me balader dans les quatre coins du monde. PP. |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 29 Sep 2011 - 4:20 | |
| sa pour aller au bar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa pour aller a l'épicerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 29 Sep 2011 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Not just because it's the best car out there but also to piss off Noodles!! Killing two stones with one bird!! CQ |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Jeu 29 Sep 2011 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le covoiturage à Montréal! |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Ven 30 Sep 2011 - 8:15 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Not just because it's the best car out there but also to piss off Noodles!! Killing two stones with one bird!!
CQ la pire merde qui existe... j'en ait une en réparation depuis 1 an... sauté les turbo je l'ai eut 2 semaine et j'ai sauté le moteur...la il rebatissent le moteur, possage du crank etc... cochonnerie dès qu'elle revient je met ça a vendre |
|
| |
| Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? | |
|