GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: ARMURIER LAVAL Mar 20 Sep - 20:17 | |
| le titre en dit slong je cherche une bon armurier dans le coin de laval
mon probleme
j'ai un browning silver(3 1/2) et il veut plus ejecter la target load (au debut de l'an passer pas de probleme mais les derniere chasse non) ... dla heavy load pas de trouble mais je veut aller a la chasse au petit gibier
sinon le probleme ceux qui on deja vue sa merci |
|
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ARMURIER LAVAL Mar 20 Sep - 20:17 | |
| a ps : je lai deja graisser et sa rien changer |
|
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: ARMURIER LAVAL Mar 20 Sep - 21:17 | |
| Y a toujours Dante à Montréal...sinon,un peu plus loin:Alain Combes à Saint-Roch de l'achigan(25 min env. de Laval).Y parait que c'est la crème de la crème ce gars là,très compétent ! |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ARMURIER LAVAL Mar 20 Sep - 22:45 | |
| |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ARMURIER LAVAL Mer 21 Sep - 3:50 | |
| J'habite à Laval et je vais voir Alain Combes quand j'ai besoin d'un armurier. Ca prend plus de temps pour trouver un endroit pour stationner aux alentours de Dante que d'aller à St-Roch ... |
|
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: ARMURIER LAVAL Mer 21 Sep - 12:08 | |
| good merci |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Armurier Laval Mer 21 Sep - 22:13 | |
| J'ai eu l'occasion de jaser avec Alain au club de tir "La Roue du Roy". Le bonhomme semble très bien. Ses cartes d'affaires se retrouvent aussi dans d'autres bon club de tir au pigeon d'argile. C
Cookie Monster |
|