| malchance qui fini bien | |
|
+16caledohunter Johnny76 macoizo strangerqc Wile E. Coyote 10X 1clickdown Tuggerdive BearHunter Noodles tigil D00M Jerome.D.D Janka scruffee deeramator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: malchance qui fini bien Mer 21 Sep 2011 - 20:03 | |
| L'ouverture de la chasse a chevreuil c'est bien derouler De mon bord. Mon frere a vu un 8 pointes et un 6 pointes Vers midi, et moi j'Ai vu un 4 pointes le matin.
Le soir allait me reserver une belle surprise. La soiree avait Ete tranquille jusqu'à 7 heure! Japercoit un cerf qui saproche A travers les branches, jempoigne mon arc et tout a coup japercoit Le panache!!!! C'est le plus gros cerf que jai vu de ma vie! Un immense 8 pointes, et il est maintenant a moins de 10 verges! J'etire mon arc descend tranquillement mes mires vers le buck, Et la pire chose qui pouvait arriver arriva....
En me placant l'encoche de ma fleche a accrocher mon manteau Et ma fleche tomba de larc.....!! Pas besoin de vous dire qi,il A crisser le camp!
Javais le gout de brailler! Mais la le bon doeu ma fait un cadeau. Je remet une fleche sur mon arc et au même moment un autre Cerf apparaît! Un autre 8 pointes! Moins gros mais acceptable. Il me donne une shot parfaite a 22 verges et a fleche le Traverse completement lui laissant les poumons et le coeur en Morceau!
Distance de 22 verges, arc mathews monster 60 lbs, Pointes g5 montec cs 100gr.
Donc sa conclu déjà ma chasse au cerf 2011
Photo a venir des que mon ordi fonctionne!!!p |
|
| |
scruffee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Quebec, Qc Emploi : Tech. Munitions Loisirs : Chasse, Peche, tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Mer 21 Sep 2011 - 20:54 | |
| ...PICTURES OR IT NEVER HAPPENED!!!
Congrats! Moi ca commence en fds, j'ai hate en cr*ss... Ma chasse a l'orignal a fini trop vite, la je sais pas quoi faire en attendant....
|
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Mer 21 Sep 2011 - 21:18 | |
| Tinquiete les photos sen viennent! Nos deux portable ont planter En même temps donc jecrie a partir de mon blackberry... Pas capable de mettre les photos a partir de mon cell desolel |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Jeu 22 Sep 2011 - 17:18 | |
| T'as pas perdu de temps !
Bravo !
Moi, c'est samedi matin que je vais me percher dans mon arbre... |
|
| |
| |
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 16:51 | |
| Félicitation Frank Belle bête |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 16:52 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 17:08 | |
| Tres belle bete félicitation! |
|
| |
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 17:14 | |
| - Jerome.D.D a écrit:
- Félicitation Frank Belle bête
thank you body! toi va tu aller faire un tour au chevreuil cette année?? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 20:07 | |
| Félicitation belle bête ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 23 Sep 2011 - 20:30 | |
| Merci beaucoup les boys! Demain sa sera des photos de canards! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Dim 25 Sep 2011 - 18:31 | |
| - deeramator a écrit:
- Jerome.D.D a écrit:
- Félicitation Frank Belle bête
thank you body! toi va tu aller faire un tour au chevreuil cette année?? Pas suposer. Par contre j'ai commencer la chasse au canard pi j'ai hate au 15 oct pour ma chasse a l'orignal. Si j'ai un peu d'argent oui je vait y aller mais la je me tien au strict minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Lun 26 Sep 2011 - 18:17 | |
| good. Le canard de mon bord sa pas été super.....avec la temperature qu'on a eu et le manque de vent on a eu 7 canards a l'ouverture.... |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Lun 26 Sep 2011 - 18:30 | |
| Félicitations Deer pour les succès de ta chasse au chevreuil! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Lun 26 Sep 2011 - 18:53 | |
| Good shot mon homme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Mar 27 Sep 2011 - 21:39 | |
| merci beaucoup les boys. La c'est la préparation pour le coyote qui est commencé! J'ai trouvé ma load et aujourd'hui elle a été testé jusqu'à 920 verges. Sa prit du temps toucher la petite cr***** de boite de 11 pouces par 9 pouces mais on y est arriver un maudit vent en rafale et qui changait constamment de direction J'ai hate a l'ouverture! |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Ven 30 Sep 2011 - 7:32 | |
| Féliciations Deeramator pour ce beau buck, très bon chasseur encore une fois !
Yannick. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Sam 1 Oct 2011 - 11:04 | |
| GROS BRAVO, DEER!!!! Beau chevreuil...récolté à l'arc, c'est déjà un coche au dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Lun 3 Oct 2011 - 18:12 | |
| merci beaucoup les boys. C'était mon premier a l'arc et c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai récolté. Avoir été a la carabine j'aurais probablement fait une obssession sur le premier et je l'aurais chercher jusqu'a la fermeture mais la ce 8 pointes me satisfesait amplement et toi strangerqc comment ta chasse s'annonce?? Tu as généralement de beaux spécimens sur ton territoire si je ne me trompe pas? |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Lun 3 Oct 2011 - 18:25 | |
| Belle bête, Félicitation !!! |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Dim 23 Oct 2011 - 17:52 | |
| sacré beau buck ....félicitation !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: malchance qui fini bien Dim 23 Oct 2011 - 21:52 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| malchance qui fini bien | |
|