Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: obtention 1ere arme restreinte. Jeu 22 Sep 2011 - 14:02 | |
| bon les gars mon PPA restreint s'en vien par la poste. J'ai deja acheter un 1911 chez dante il m'attends.
C'est quoi la procedure pour les papiers de transport? J'en peut plus d'essayer de nouvelle armes!!!!(tanner des vieux pistolet de mon club)
Je pensait que pouvais appeler et leur demander mon # de permis avant meme de le recevoir puisque ma demande a été acceptée?
Mon pere a essayer de faire transferer son calibre 12 a mon nom en attendant que je recoive mon permis et ca a pas marcher.. ils lui ont dit que je doit attendre de l'avoir en main..
a tu une facon d'éviter le niaisage quand je vais avoir le permis en main pour le transport?
les gars de chez dante mon déja préparé quelque papiers mais il manque mon # de permis..
Merci |
|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: obtention 1ere arme restreinte. Jeu 22 Sep 2011 - 14:41 | |
| Tu as pas vraiment le choix,il va falloir que tu attende ton PPA et ton permis de transport pour ta nouvelle arme,en esperant que les deux rentre en meme temps.
As tu pensé de demandé un permis de transport pour ton club??
|
|
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: obtention 1ere arme restreinte. Jeu 22 Sep 2011 - 14:54 | |
| oui c'est toute pret. mon club ont fait imprimer le document de permis de transport tout est remplit il manque seulement le # de permis + signature. :S.
fait que une fois que jai mon PPA et je complete le formulaire c'est quoi la prochaine etape?
Faut le poster a la SQ et attendre????
dsl c'est la 1ere fois que j'achete un arme.
|
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: obtention 1ere arme restreinte. Jeu 22 Sep 2011 - 22:44 | |
| c'est ca, environ 2 semaines d'attente de plus... |
|
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: obtention 1ere arme restreinte. Ven 23 Sep 2011 - 1:16 | |
| merci pour les confirmations
*attends encore* |
|