| 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais | |
|
+13Picanox DT741 Bleu9mm Lautmandam lavoltiges 1clickdown Popymoy le pelican1 Corral AtomicGPS gunguru Techman attila 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attila Nouveau / Newbie
| Sujet: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 17:19 | |
| 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais. Je voulais un CZ-75 shadow (de base) et je suis répartis avec celle là (400$ de différence) http://www.crafm.com/firearms/sig-sauer-p226-elite-ss-wood-grips2.html?___store=frenchAvec tous les acessoires (case transport, cleaning kit , speed loader, lunette, cable etc) facture de 2260$ Bref j'attends mon papier avant d'aller chercher mon arme.J'ai pas besoin d'autre chose que mon transfert arme? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 17:47 | |
| Belle machine. Sig p226 avec SRT et Short Beavertail. Grip plus grosse que la E2 étant donné qu'elle est en bois. Si tu as une belle prise en main, c'est parfait. Tu as fait une belle acquisition! Bon tir! Techman |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 17:50 | |
| Congrats! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 17:55 | |
| Ouffff!!! Une splendeur, félicitation !!! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 18:01 | |
| quand ca fite ca fite au yable les dépense belle acquisition |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 18:03 | |
| Très beau jouet. Félicitation. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 19:15 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 20:02 | |
| - Popymoy a écrit:
- Corral a écrit:
- quand ca fite ca fite au yable les dépense
belle acquisition En plein ça écoute, le plus important c'est de comprendre que ce que tu viens d'acheter ne t'as pas coûté 400$ de plus , c'est impossible une arme c'est 350$ pt barre, et 350$ ça reste toujours 350$ tu vois, t'as pas dépensé une cent de plus juste que t'es plus heureux et être heureux pour 350$, c'est pas cher et franchement, il est vraiment très beau alors comme dis corral les dépenses |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 20:41 | |
| c fou les deals qu'on peut avoir pour 350$ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 20:57 | |
| Tu vas adorer !! Mais load bien tes balles pcq il va se refermer après la dernière balle
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 21:35 | |
| Bon achat de classe Bleu: qu'est-ce que tu veux dire par "load bien tes balles" ? (Curiosité) J'ai eu un prob de slide qui restait pas ouverte après la dernière balle, mais c'était ma grip.
Dernière édition par DT741 le Ven 13 Mai - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 21:37 | |
| As-tu eu de mauvaises expériences avec un P226 mon cher Bleu ? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 21:53 | |
| Très beau pistolet, félicitation pour ce premier achat... |
|
| |
one_lion Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 22:23 | |
| Super achat, j'adore le stainless+bois! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 22:25 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon achat de classe
Bleu: qu'est-ce que tu veux dire par "load bien tes balles" ? (Curiosité)
J'ai eu un prob de slide qui restait pas ouverte après la dernière balle, mais c'était ma grip. Moi, c'était ma load qui était trop faible. Mon Shadow cyclait comme un chef, mais à 4.2gr, fuck all avec mon Sig. J'ai augmenté à 4.6, 4.7, pus de problèmes. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Ven 13 Mai - 22:51 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Bon achat de classe
J'ai eu un prob de slide qui restait pas ouverte après la dernière balle, mais c'était ma grip. Moi, c'était ma load qui était trop faible. Mon Shadow cyclait comme un chef, mais à 4.2gr, fuck all avec mon Sig. J'ai augmenté à 4.6, 4.7, pus de problèmes.
Bleu9mm Donc pas la grip avec le pouce plus sur la gauche. Quel poudre? |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 7:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Bon achat de classe
J'ai eu un prob de slide qui restait pas ouverte après la dernière balle, mais c'était ma grip. Moi, c'était ma load qui était trop faible. Mon Shadow cyclait comme un chef, mais à 4.2gr, fuck all avec mon Sig. J'ai augmenté à 4.6, 4.7, pus de problèmes.
Bleu9mm Jai eu ce problème là. Ma load dans mon Glock pas de trouble, dans le sig stait un peu faible. Techman: si tu grip trop haut tu te ramasse a accrocher la slide release. |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 7:43 | |
| Oui je sais, c'est pour ça que je demandais. Je trouve ça curieux que se sois juste la dernière balle. Normalement les autres aussi devrait avoir des problèmes, voir d'éjection. |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 8:08 | |
| Veux tu encore + bizarre ?
J'ai jamais eu ce problème avec mon 225 à job ni le 226. Juste avec mon 226 personnel que j'ai ce problème là.
Donc c'est peut-etre du a l'usure de nos armes de services OU la grip E2 qui donne une prise en main différente. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 9:37 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 10:09 | |
| - Techman a écrit:
- Oui je sais, c'est pour ça que je demandais. Je trouve ça curieux que se sois juste la dernière balle. Normalement les autres aussi devrait avoir des problèmes, voir d'éjection.
Pas nécessairement, pour locker il faut que la slide aille totalement a l'arrière avec assez d'énergie pour "coller" là le temps que le slide stop monte et puisse locker la slide. On parle de quelque millièmes de seconde. Donc, n'importe quoi qui ralentit la slide un tant soit peu sera suffisant pour empêcher de locker. Mais pas pour empêcher de cycler! Exemple um pouce qui frotte juste un peu sur la slide. C'est aussi pourquoi un recoil spring neuf peut aussi causer ca, étant plus raide n'ayant pas pris son "set". Aussi sur un gun neuf, les pièces ne sont pas "limées " ensemble et cause un léger frottement supplémentaire. Et ne pas oublier que sur un gun comme ca, le recoil spring mais aussi le main spring est raide et doit prendre son set. Une façon d'aider peut être de laisser ton gun avec la slide ouverte quand tu l'entrepose , ce qui permettra a tes springs de prendre leur set. Et non, ce n'est pas dangereux pour tes spring , ce sui cause l'usure d'un spring, c'est les compressions / décompressions répétées, pas juste d'être en compression. Aussi, dernier point (et je ne me souviens pas assez du sig pour dire), mais parfois notre pouce repose sur le slide stop, juste assez pour l'empêcher de locker. Ca me faisait ca avec mon buckmark. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Sam 14 Mai - 11:13 | |
| Je l'ai roder a la +P pour cette raison :P
En effet le pouce sur le slide stop est mon gros prob si je passe de mon Glock au Sig dans la même session |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Lun 16 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais Lun 16 Mai - 20:15 | |
| - DT741 a écrit:
- Je l'ai roder a la +P pour cette raison :P
En effet le pouce sur le slide stop est mon gros prob si je passe de mon Glock au Sig dans la même session Penses-tu qu'en l'entreposant avec la slide ouverte pourrait aider à fatiguer le spring... Faire deux loads, j'haïs ça... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| 1ere arme acheté mais pas celle que je pensais | |
|