Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Mer 12 Oct 2011 - 22:56
Toute.
De Amy Whinehouse à Johnny Cash en passant par Gojira, Despised Icon et Wu-Tang Clan.
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 6:44
Rammstein je les ai vu lorsqu'ils sont venu la première fois à Montréal en 1999 au Metropolis. C'était hot... mais tsé... vraiment HOT au sens littéraire!
Mais j'ai fini par me tanner de leur recette au fil du temps, ça s'écoute encore bien de temps en temps, mais je ne suis plus un fan si on veut. Maintenant j'écoute du black metal et du death mélodique avec des structures de toune un peu plus évoluées.
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 8:15
Akheron a écrit:
Rammstein je les ai vu lorsqu'ils sont venu la première fois à Montréal en 1999 au Metropolis. C'était hot... mais tsé... vraiment HOT au sens littéraire!
Mais j'ai fini par me tanner de leur recette au fil du temps, ça s'écoute encore bien de temps en temps, mais je ne suis plus un fan si on veut. Maintenant j'écoute du black metal et du death mélodique avec des structures de toune un peu plus évoluées.
Si tu veu esaayer un autre genre de musique Allemande va voir pour le groupe Oomph tu vas surement aimer
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 17:48
Oomph, j'ai écouté une couple de toune sur youtube et j'accroche pas... ça fait pas mal penser à Rammstein des boutes.
Hubert, ta raison que c'est d'la toune ! T'écoutera Progenies of the Great Apocalypse, c'est de Dimmu aussi, et ça torche ! Si t'aime ça un peu moins hard, le vieux In Flames est bon, essaie l'album Colony. Y'a Iron Maiden que tout l'monde connait mais que c'est super bon , Megadeth aussi , si t'aime le québecois vulgaire vas-y pour Mononc Serge et Anonymus, j'ai ai vu trop d'fois en show (yé mal engeuller) LOL . Mutiny Within, Pantera (Cowboys from Hell, Cemetary Gates, sont connues et elles sont bonnes), j'aime bien Rage Againts the Machine aussi, Rush, Pink Floyd, ACDC...
J'avais envie de te partager ce que j'écoutais à ton âge ! Amuse toi bien, et c'est pas grave si t'aime pas ça !
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 21:39
je vais aller voir ca sur YOUTUBE mercie
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 21:44
lol pensais être le seul a conaitre Dimmu icitte.... :P
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 22:12
Vulgaire Machin
Social Distortion
Machine Head
je ne déteste pas la musique classique. Bref tant que c est joué avec de vrais instruments
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Jeu 13 Oct 2011 - 23:12
Moi c'est du rétro.
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Ven 14 Oct 2011 - 6:35
Voici ma liste de recommandation dans la musique de "fucké" que j'écoute, avec une définition approximative du style (peu varier selon les albums) héhé
Dimmu Borgir (symphonic black metal) Old man's child (symphonic black metal) Insomnium (melodic death metal) Dissection (black/death metal) Drudkh (black metal) Taake (black metal) Belenos (melodic black metal) Amon Amarth (viking death metal) Moonsorrow (symphonic pagan black metal) Haggard (symphonic medieval black metal) Menhir (viking black metal) Summoning (ambiant metal)
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Ven 14 Oct 2011 - 15:40
c bon ca j'ecoutais ca tu etais meme pas encore au monde :P
pour la zic ca depend pas mal du mood que j'ai
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Mer 19 Oct 2011 - 20:24
j'ai trouver sa dans un best guns for hunth
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique Sam 28 Avr 2012 - 19:20
despised icon, gojira, cradle of filth, mutes ( band quebecois !!), principalement du metal