Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ?
+8
chris666
coljesus
Lucky Luke
n0th1ng
oncle will
Varoum
frink
Paul64
12 participants
Auteur
Sujet: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 14:37
Nous avant perdu tout espoir de faire retirer les compteurs intelligents de nos foyers etant donné que très peu de québécois se sont soulevés contre ce fléau.
Ceux qui ont été contres, sont traités de paranoïaques. HQ refusent maintenant d'examiner tout rapport médical ou scientifique qui sont contre la pollution electrosmog. Ça s'en vient plus vite que vous ne le croyez.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 15:12
Je ne permettré pas de faire installer un tel compteur chez moi. Celui-ci est a l'extérieur mais juste à ma tête lorsque je suis au lit. J'ai donc attaché mon pitt-bull au mât de l'entrée électrique au cas ou ils le feraient en mon absence.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 15:40
frink a écrit:
J'ai donc attaché mon pitt-bull au mât de l'entrée électrique au cas ou ils le feraient en mon absence.
Ce qu'il risque d'arriver tres probablement....sans ton consentement d'ailleur. Il faut rester dans une république autarcique mon ami. Près d'un pont, la ou ils ne mettent pas les pieds du genre (Persona non grata).
Sinon...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 16:54
Je ne suis pas pour ces compteurs.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 20:02
varoum a écrit:
Je ne suis pas pour ces compteurs.
attendz cest pas fini, sur un autre post jai parlé des compteur d'eau qui fonctionne de la meme facon pour l'instant il en parle pas mais quand ont va etre tous au nouveau compteur hydro, ils vont nous vendre la meme salade et les ti mouton vont suivre bEEEEEEEEEEEEEE. pis la ont va payé pour l'eau quon depense!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Ven 30 Mar 2012 - 21:22
elc, eau, gaz, tk tout ce qui peuvent metre un compteur dusse...
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Sam 31 Mar 2012 - 17:36
Vous n'avez qu'à faire un beau p'tit chapeau de papier d'aluminium pour décorer votre compteur ''intélligent''.
Lucky Luke
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Sam 31 Mar 2012 - 19:59
Lucky Luke a écrit:
Vous n'avez qu'à faire un beau p'tit chapeau de papier d'aluminium pour décorer votre compteur ''intélligent''.
Lucky Luke
J'aime
coljesus Actif / Active
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Dim 1 Avr 2012 - 19:24
théoriquement il peut pas poser sa sans ton consentement ... il met les pied sur ton terrain !
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Lun 2 Avr 2012 - 22:43
oublie pas que ca se demanche aussi si le monde est capable detourner de l'electricité avant le compteur tout est possible
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Lun 2 Avr 2012 - 22:52
coljesus a écrit:
théoriquement il peut pas poser sa sans ton consentement ... il met les pied sur ton terrain !
Hydro a tous les droits.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mar 3 Avr 2012 - 7:38
frink a écrit:
coljesus a écrit:
Hydro a tous les droits.
exact , ils ce sont protégé avec des loi qui interdit a quiconque d'empeché le signal d'emettre, le compteur leur apartient et peuvent faire nimporte quoi avec et ont une servitude sur l'acces de la proprieté, aussi il ya une loi qui dit quon ne peut s'oposé a l'instalation du compteur, et pour la contourné et ce montré bon comme cesar qui detachait les mains au chretien quand il les donnaient au lion pour quils puissent ce defendre, il nous offre le choix de refusé le nouveau compteur mais ca va nous couté de l'argent pour ce service quon avait gratuit avant et cest tres honereux. vive le quebec, vive le quebec libre de ce faire volé par les grosse poche qui ont soumis ce peuple a leur pieds
ont devrait manifesté avec les etudiants en alleguant tous les augmentations depuis 5 ans qui nous touches dans tous les domaine.
cr***** de charrogne!!
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mar 3 Avr 2012 - 14:25
met-en.
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 8:45
jaimerais quon mexplique on ma dit que les nouveau compteur von pouvoir modifier la temperature des termostate numerique et que dans les heur de nuit ou de jour ou les gent travaille va baisser la temperature a 19
C TU VRAIS STAFAIRE LA
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 11:31
Je ne sais pas, mais ils vont avoir ben de la misère à le faire chez moi. Vive le chauffage au bois! Mais il me semble aussi en avoir déjà entendu parlé quelque part.
Lucky Luke
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 11:50
J'ai changé mes thermostats pour des électroniques. Le confort et l'économie améliorés.
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 12:19
oui mais si ton compteur fait baiser tes termostats pour economiser de electriciter quand tu nes pas la mais coment il save tes pas la un mere au foyer avec un bebe naisans pas grave ton compteur va baisser ca pareille c nimportekoi on peut tu metre le chaufage comme on veut
et pkoi economiser electriciter areter de la vendre au usa et apres prouver nous que ya penurie et il faut economiser
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 16:47
heille si vous le savez pas, les compteur de gaz, gaz metro son comme ceux d`hydro depuis toujour , exactement la meme tecnologie arreter de capoter tant qua sa arreter d`utilisé les cellulaire
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 17:53
jai pas de compteur de gaz mais moi ces pas les onde qui me fait peur ces le reste
un bo moyen de monter les prix si c vrais que ca peu modifier les termostats ben je peu tu ben chaufer comme je veut cher nous
il va tarifier a la baise dans les heur morte de la journee et monter les tarife au heur de pointe tans que la moyenne des 2 son au montan present il ne concidaire pas ca comme une augementation mais en vrais sen est une
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ? Mer 4 Avr 2012 - 17:55
100% D'accord avec cheyenne ,le vrais problème ce n'est pas les ondes des compteurs,,,,,,,,mais le fait que quand il vont les avoir installer,ils vont nous pondre une tarification variable selon l'heure de la journée,puis la on va payer en TA ...Ils son pret a dépenser des million pour nous fourrer dans quelques années
C,est mon humble avis
Hydro-Québec refuse de retirer les compteurs intelligents... avec ou sans prime.Game over ?