| Projet crosse en bois Savage Edge/Axis | |
|
+32Cookie Monster Substyle Lucky Luke ludovic326 Chris.le.chasseur lucky7 BlueBird Bigbore hubert gustavio 1clickdown Picanox macoizo dantiwill Popymoy Whocares Full sly 7.08 darktemplar jobin_hc 10X Noodles Buffalo Varoum n0th1ng oldsniper moi.... D00M foudetir gunguru grandchef bobfortier 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Dim 1 Avr 2012 - 6:35 | |
| Si tes filles veulent des crosses à leur gout, tu me le diras ! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Dim 1 Avr 2012 - 8:43 | |
| - bobfortier a écrit:
- Si tes filles veulent des crosses à leur gout, tu me le diras !
LOL Jeannot Lapin est passé hier pour un cadeau de Paques. Mais il est pas encore assez riche pour acheter deux Axis! Surtout que Jeannot veut aussi pensé a lui! |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 7:12 | |
| Salut A date j'ai eu quelques commandes, plusieurs demandes d'info. Même un gars de Caroline du Nord qui a trouvé avec Google l'annonce en anglais posté dans la section "marchand". J'ai produit quelques blocs de base et j'ai commencé une batch de trigger guard. Ma séquence de machinage va très bien, hier j'ai encore trouvé des petits trucs pour aller plus vite et être plus précis. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 9:41 | |
| La "business" va être bonne...
J'ai bien hâte de voir la tienne au club bientôt.
Bonne chance dans ton beau projet, je pense que c'est bien partie... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 10:32 | |
| et dire que la mienne est quelque part la, sur la photos |
|
| |
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 10:51 | |
| Celle de gauche, ton nom est écris sur le bout de la crosse !
Celle à Deeramator est la dedans aussi. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 11:44 | |
| et c'est parti mon Bob Félicitation!!! |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 12:55 | |
| - bobfortier a écrit:
- Celle de gauche, ton nom est écris sur le bout de la crosse !
Celle à Deeramator est la dedans aussi. Cooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest la plus belle :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 13:05 | |
| Moi aussi je trouve dantiwill |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Sam 7 Avr 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Projet crosse en bois Savage Edge/Axis Lun 9 Avr 2012 - 21:06 | |
| Bravo, tes réalisations sont superbe. Je te suggère d'offrir des pontets noirs, tu n'aurais qu'à acheter le produit pour bleuir l'aluminium.
Lucky Luke |
|
| |
| Projet crosse en bois Savage Edge/Axis | |
|