| sirop pour le rhume | |
|
+19Frankyflo Bleu9mm Buffalo jmsamuel chris666 sniper300mag 300wby Jean-Marc PerversPépère oncle will macoizo dero338 deeramator coolbreeze lucky7 bobfortier hubert Noodles dantiwill 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 20:49 | |
| moi pis ma blonde ons est ben malade depuis quelque jour, pis a force des chosse ons essait plein de truc pour nous sortir de notre calver. mais l'a ons a pogner le fond du barril......ons avait pus de sirop, alors ma blonde va a la pharmacie pour en acheter d'autre.....cest la que la misere a pogner...... Buckley`s la bouteille verte. ecoute, sa sent la permanante, sa goute.........le diable. il ny a pas de mot pour le gout de ce truc. vous devrier nous voir nous retenir de tousser, juste pour pas avoir a re-prendre cette merde. CEST DEGEULLASSSSEEEEE tu goute a ca une fois, pis tes post-tromatique. merci, falait que jen parle |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 20:51 | |
| Ouais, ca goute la pisse de cheval. Mais ca marche pour vrai. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 20:52 | |
| un sirop qui goute bon et qui marche ( siro lemberre avec un cuillere d'eau chaude ces tres bon ) pron rétablicement |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 21:02 | |
| Tu fais ce que tu veux, mais moi je me soigne au Jack Daniels....pas mal meilleur |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 21:15 | |
| du sirop fait avec les fruit rouge vin d'un arbre appeler vinegrier est un bon remede, un peut amere, mes naturelle. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 21:28 | |
| moi aussi j'ai un remede pour la toux,vous prener des laxatif,je vous jure que vous aller y penser deux fois avant de tousser. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 21:34 | |
| sa goute mauvais mais sa marche pour vrai! apres une utilisation le rhume dit fuck off moi je me bat pas contre sa!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 21:46 | |
| c'est vraiment efficace
mais t'en fait pas, après 4 ou 5 bouteilles ça commence à etre moins pire
si tu veux essayer qqch qui déplugue les boyaux vraiment instantané et qui dure un bout, essaie une cuillèrée à soupe de gomme de sapin dans un verre de vrai gin chaud
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 22:08 | |
| Le plus drôle, c'est que y est moins fort qu'avant. La première fois que j'ai eu a prendre ça, c'était en 86 alors que j'avais une de mes traditionelles bronchite de printemps et un de mes chums m'a donné une bouteille de Buckley en me disant: si ça te tue pas dans un cas ou dans l'autre...tu tousseras pu!!!!! En prenant une première gorgée, j'ai carrément pensé que c'te calvaire-là m'avait joué un tour pis que c'était du gaz d'Avion que je venais de boire!!!!!!!! Quand j'ai enfin recommencé à respirer pis qu la boucane qui me sortait des oreilles se fut dissipée...j'exagère à peine...je me suis endormi comme un siffleux en décembre pis j'ai passé la nuit sans tousser!!! Le lendemain soir, même traitement...même quasi-crise cardiaque..et la bronchite était morte et enterrée!!! J'en ai racheté ces dernières années et y a rien qui se rapproche de ce que j'Avais bu à l'époque....pour moi y ont eu peur des poursuites!!!HIHIHI! Mais, ça gôute mauvais..encore..pis ça marche..la plupart du temps!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 23:10 | |
| une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 23:15 | |
| - oncle will a écrit:
- une bonne ponce de gin DE KIPPER (pas de decapant) avec du miel citron et eau chaude , tu met les dose que tu veut pis tu te couche.
Et deux aspirines pour faire suer. Mets une ou deux serviettes de plage sous toi si tu ne veux pas tacher ton matelas. PP. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Mer 5 Oct 2011 - 23:28 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:05 | |
| Moi aussi je l'aime pas le buckley.... Ma blonde m'avais acheter ca parce que je filais pas et je pensais pas c'était aussi atroce... A chaque fois j'en prennais je penssais perdre connaissance lollll
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:27 | |
| peut etre bizzard mais je me soigne(avant que sa soit trop grave!) avec du vicks vaporum..un acetaminophene 500mg..... quand je sent que ses en train de derapper et que la grippe sinstale depuis 24 heures... avant de me coucher je met du vicks en masse sur mon coups , et sur mon fron..si sa vas vraiment mal sous les pieds et les tempe.. jai chaud tout la nuit avec sa!sa regle 90% de mes probleme..si non bien je suis du pour le buckley..et sont gout de marde qui est tres evident meme le nez boucher! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:29 | |
| - coolbreeze a écrit:
- moi aussi j'ai un remede pour la toux,vous prener des laxatif,je vous jure que vous aller y penser deux fois avant de tousser.
est bonne en sale |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:33 | |
| moi j'aime bien le hagermeigster avec du sirop lambert ca le meme gout
boisson importer de l'almagne par des militaires si l'histoire est exacte dans les 1er temps maintenant c'est a la SAAQ |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:51 | |
| Nyquil les gars, vous avez pas pensé à ca ? Les versions génériques couttent pas trop chère, ça goutte pas le fond de crevettier en plein mois de juillet, c'est vraiment efficace et tu t'endors 15 minutes plus tard en te réveillant au petit matin.
En passant, "suer sa grippe" est surement un des mythes les plus répandus dans le domaine de la santé, mais c'est très très très contre-indiqué (le fait de provoquer des sudations nocturnes). Quasiment autant que les femmes qui disent qui ont pas des belles dents pcq leur bébés leur a volé le calcium quand elles étaient enceintes !!! lolll
Prompt rétablissement ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 9:16 | |
| - chris666 a écrit:
- moi j'aime bien le hagermeigster avec du sirop lambert ca le meme gout
boisson importer de l'almagne par des militaires si l'histoire est exacte dans les 1er temps maintenant c'est a la SAAQ le hagermeigster nèst pas le meme dans la SAAQ, ce que les militaires rapportais deja etais plein de codeine. tu ne peut plus les exporter au Canada. Le stuff que tu ajette ici nèst quùne fausse copie du vrai stuff. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 19:08 | |
| enteka, sa a marcher par ce que juste voir la bouteille et je fil mieux ma blonde en a pris 2 fois aujourdhuit a la chasse, et a chaque fois je lui dissait "tu merite pas ca mon amour" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Jeu 6 Oct 2011 - 22:51 | |
| - hubert a écrit:
- un sirop qui goute bon et qui marche ( siro lemberre avec un cuillere d'eau chaude ces tres bon ) pron rétablicement
Salut Hubert, Je crois que c'est un bon exercice contre ta dyslexie. Continue d'écrire sur le forum, ça s'améliore ton affaire. Lâche pas !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Ven 7 Oct 2011 - 2:04 | |
| Un bon vieux remède de grand-mère (qui a fait ses preuves) pour arrêter de tousser: Mange un oignon cru... tu va voir, ça marche ! Pour le reste, y a pas de remède miracle pour en finir avec la grippe ou le rhume. Les sirops et les pillules, c'est juste pour faire faire de l'argent aux géants pharmaceutiques Beaucoup de liquide et beaucoup de repos et ça devrais finir par partir au bout de quelques jours. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Ven 7 Oct 2011 - 9:44 | |
| Le meilleur moyen d'avoir un syrop efficace contre la toux est encore de demander à un pharmacien le syrop le mieux adapter aux symptômes que tu veux combattre, ils aiment bien prodiguer des conseils en plus... Les produits les plus publiciser ne sont souvent pas les produits les plus efficaces. Je suis d'accord avec toi Danti, le Buckley est assez horrible merci! CQ |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Ven 7 Oct 2011 - 17:55 | |
| Demandez à votre pharmacien habituel. Seul lui est au courant de votre dossier et détecter les interactions si vous prenez d'autres médicaments de façon chronique. Ce qu'on traite, ce sont les symptômes. Il n'existe pas de médicament en vente libre pour soigner le rhume ou la grippe elle-même: Une grippe traitée avec des médicaments en vente-libre dure 7 jours Une grippe non-traitée dure 1 semaine - Citation :
- Les sirops et les pillules, c'est juste pour faire faire de l'argent aux géants pharmaceutiques
Je ne suis pas d'accord, la fièvre, ça se traite efficacement juste avec des médicaments, la toux sévère aussi mais pour le reste, je suis d'accord: Repos et liquides!!! Si vous avez encore des doutes, demandez à notre ami powder ! Matt Étudiant en pharmacie |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: sirop pour le rhume Ven 7 Oct 2011 - 18:33 | |
| Mon pharmacien m'as dit un jour: Avec des antibios un rhume c'est une semaine, sinon c'est 7 jours.... |
|
| |
| sirop pour le rhume | |
|