1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Problème de slide Tokarev TT-33 Dim 16 Oct 2011 - 5:15 | |
| Êtes-vous obligé d'armer le chien pour faire glisser la slide par en arrière aisément. Le mien est raide. Des fois je suis capable de la faire glisser sans faire cette action mais, des fois je n'ai pas le choix d'armer le chien. Ça pose tu un problème de sécurité? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Problème de slide Tokarev TT-33 Dim 16 Oct 2011 - 10:33 | |
| Sécurité. Non. Ca veut juste dire que ton hammer spring est tres raide. Est-ce que c'est une arme "neuve", dans le sens que tu viens juste de l'avoir, ou est-ce que ca fait longtemps que tu l'as et elle a commencé récemment.
Si tu viens juste de la recevoir, l'as tu nettoyé? C'est parfois aussi con que ca, la cosmoline, c'est l'enfer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ouiap Lun 17 Oct 2011 - 22:41 | |
| Salutations
plusieurs des tokarev que j'ai eu, meme la majorité fesait ca. J'ai toujours pense que c'etait normal et ca a toujours fonctionné correctement
Le seul probleme de sécurité que je peut voir c'est si ya une balle dans la chambre et que tu arme le chien pour vider la chambre, alors pandant quelque seconde le chien est armé et l'arme chargé sans sécurité.....
Mais ca devrait jamais arriver a part dans le monde militaire....
Caporal |
|