EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c

+2
1clickdown
domo
6 participants
AuteurMessage
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )

pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Empty
MessageSujet: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:33

Salue .plus de competition au club c.t.m en i.p.s.c :? Question
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:20

Heeeeuuu oui, pourquoi dis-tu ça?
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:09

huh? Ta question est vraiment mal posée et la syntaxe n'est pas au rendez-vous. C'est pas un reproche mais ça va mieux nous aider à y répondre. Si tu veux savoir pourquoi il y a plus de compétition d'IPSC au CTM ben c'est que le monde s'implique et le club est aménagé pour ça.

Il y a des clubs comme Lacadie où tu peux tirer à travers une fenêtre seulement donc oublie ça l'IPCS c'est impossible à réaliser. Il y a d'autre club comme le CTVSP par exemple pour ne pas le nommer. Il est aménagé pour les matchs mais personne ne s'implique donc ça monte des matchs pitoyables mal organisés et les tireurs préfèrent dépenser leur 25$ ailleurs.

Donc c'est ça. Ça prend le club et du monde qui sont organisés pour s'en occuper. Réuni ces 2 facteurs ensembles et tu vas avoir des beaux matchs et beaucoup de plaisir dans pas long.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:24

ok car moi j'avais compris qu'il voulais plus de compétition
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:47

Ben si c'est ça la question, durant l'hiver c'est un peu plus tranquille. Il y a en moyenne 3 matchs par mois soit 2 à Montréal et 1 à Québec. Durant l'été il y a la série Nasgun plus d'autres matchs locaux. Sans oublier le provincial du Québec. Si tu veux te déplacer un peu, il y a le provincial de l'Ontario et plein de matchs la bas. Pratiquement, c'est 1 match par mois au minimum.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:11

Qui a été au CTVSP pour le match, comment c'était, il y avait pas l'air a avoir grand monde.......félicitation a Antoine qui a terminé premier en modifié Party
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:15

Ahahah. Sérieusement moi j'étais tellement motivé de recommencer la saison hivernale en beauté fait que moi, Roger et Kevin on s'est pointé le matin sur le premier squad. J'ai voulu tirer le matin mais au téléphone on m'a dit que c'était complet pour 8h30. Anyways, pas grave, je vais être RO et tirer après.

Première déception, pas de stage briefing. Bon... Ça commence bien alors mais c'est pas trop grave car les stages étaient pathétiques. Aucun effort, des cibles placées ici et la avec des PT. Aucune stratégie ni plan de match à adopter. Toujours la même os***** de routine de 2 stages et le 3e stage c'est les 2 stages ensemble. Dans l'autre range... PAREIL! Franchement, je suis vraiment déçu de voir que la qualité des matchs au CTVSP ne cesse de se détériorer.

Évidement, aucun lunch pour les bénévoles et le frigo à liqueur ne fonctionne pas. Charger 25$ pour un match pareil c'est honteux et si c'est pour être comme cela en novembre, ben just too bad ils ne me verront plus la face.

Si le CTVSP est pas assez intelligent pour constater le problème alors il devrait tout simplement cesser de faire des matchs d'IPSC
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:44

moi je voyais la premiere question d'un autre point de vu....étant donner que les match ne sont pas encore afficher au CTM, je croyais que le gars voulais dire, pourquoi il y a pas de match au ctm....

et voilà!! :-))
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:32

29 octobre 3 riv
19 novembre Qc
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:26

Si il y a des gens du CTM etes vous au courrant c'est quoi leur calendrié IPSC pour la prochaine saison ca serait le fun qu'il affiche ??????????

Ché-pas
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:33

Les dates pour la saison 2011-2012 de l'IPSC CRAFM / CTM

26 novembre 2011 | Niveau 2
17 décembre 2011 | Niveau 2
27 au 29 janvier 2012 ** | Niveau 3
25 février 2012 | Niveau 2
24 mars 2012 | Niveau 2
28 avril 2012 | Niveau 2
26 mai 2012 | Niveau 2

* S'il vous plaît noter les jours avant les compétitions IPSC, les deux salles de tir seront fermées à 13 heures pour la construction de la compétition.

** S'il vous plaît noter que le mardi 24 Janvier 2012 à 18:00, les deux salles de tir seront fermés pour la construction pour le Challenge intérieure de Montréal (CIM) et rouvrira lundi 30 Janvier 2012 à 9 heures.
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )

MessageSujet: Re: pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c   pourquoi club de tir  ctm plus de i.p.s.c Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 4:50

Ok les membres merci pour les réponses. J'ai déformer ma question, navrer j,ai commencer a apprendre l'anglais et déformer mon français .
Nom,verbe ,complément ,ne sons pas placer au même endroit entre anglais et français pas facile a mon age Laughing

pourquoi club de tir ctm plus de i.p.s.c
Page 1 sur 1