| Pourquoi? | |
|
+13McPherson dero338 frink bleuet001 sly 7.08 60 recon lavoltiges Zentrody alias-moi Lucky Luke 300wby appache gunguru 17 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 9:49 | |
| -Pourquoi mes doigts sont-ils si gros et les pièces de guns si petites? -Pourquoi les plus petites pièces d'un gun sont invariablement doublées d'un ressort? -Pourquoi les petites pièces qui décident de voler sont-elles toujours en tenue de camouflage couleur plancher? -Pourquoi le punch que nous avons besoin et toujours celui qui nous manque, situé généralement entre celui trop petit et celui trop gros? -Pourquoi n'ais-je pas cette 3e main que semble assurément posséder l'ingénieur qui a conçu l'arme? Tant de question... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 10:02 | |
| De dure question a répondre en effet
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 10:03 | |
| parceque la vie est une ....... et que sa peut pas toujours bien aller!....pourquoi ? la pile (presque neuve) du vus a ma blonde rend lame aux u.s.a part 30 degrer plein soleil...pis que je suis pris pour fair de la mecanique dans le stationement de lhotel..... laplus dure que jai de ce temps si est ma fille de 2 ans et demis qui me demande POURQUOI IL FAIT FROID ? je lui est parler du cycle de la terre est tout mais a sont ages.... cest plus facile poser la question en BOUCLE! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 10:51 | |
| Les mystères de la vie |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 11:45 | |
| Pour nous rendre plus fort et plus patient. Graisse les petits spring, ils vont collé un peux plus dans le frame et toujours démonté en douceur.
Pour les punch, passe en un sur un grinder avec une drill. En le fesant tourner, tu le grind jusqu'a la grosseur désirer.
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 11:51 | |
| PARCE QUE!!!! Avez vous remarqué que ingénieure commence pas IN, comme incompétent, innocent, imbécile, incohérent, incompatibilité, inconscient... Désolé au ingénieur, et future ingénieur |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 12:58 | |
| simplement la loi de murphy |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 17:27 | |
| Pourquoi la toast tombe toujours du côté beurré |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 17:32 | |
| |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 18:05 | |
| Parce que la vie est comme une beurré de merde, et des fois, il y en a épais.
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 18:18 | |
| Pour les mêmes raisons, les concepteurs de mécaniques a "spring" font faillite a l'occasion. De la pratique, de la pratique et encore de la pr....... Je me suis fait avec les produits Ruger. Je calcul que j'ai passé 1/6 de ma vie a remonter des Ruger. Maintenant je les aimes toutes. Bonne chance Gun.... Pratique, Pratique et Pra....... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi? Mer 17 Sep 2014 - 21:30 | |
| arrêtez les boyz, si du mécanique c'était fiable je serais obligé de me recycler
|
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 18 Sep 2014 - 9:27 | |
| Pour les punchs, un kit de meches pas cher de chez cacanne tire, tu choisis la grosseur voulue et tu coupe la meche! Pour les petits travaux tel que les armes qui ne demandent pas de grande puissance de frappe sur le punch c'est parfait, et t'as une panoplie de grosseurs! |
|
| |
tattoolechien Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Saint-Calixte Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 18 Sep 2014 - 9:42 | |
| Pour parer aux manques de fibres. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 18 Sep 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 18 Sep 2014 - 21:17 | |
| Si on perdait toujours les petite ressorts , on arrêterait de les manipuler , on doit bien en remettre quelques uns en place de temps en temps . De préférence plus souvent que 50 % .
En comparaison avec les acheteurs de billets de loterie qui en achètent souvent et gagnent rarement , on est pas trop mal .
Mais surtout , il n'y a pas de raison que les manufacturiers d' armes ne fassent pas comme les manufacturiers de télévisions , d' automobiles , même de tondeuses à gazon . Tout ces objets étaient faciles à réparer au siècle dernier , aujourd'hui il faut les ramener au concessionnaire/importateur/agent/ votre choix .
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi? Jeu 18 Sep 2014 - 21:52 | |
| Welcome to my world !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| Pourquoi? | |
|