Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Carabine bien dressée Lun 28 Juil 2008 - 15:29 | |
| Vendredi dernier au champ de tir, Rémy a effectué à nouveau quelques bons groupings alors voici ce que ça donne à 100 mêtres, 10 balles. A noter que ce grouping est réalisé avec une weatherby 22-250 sans aucune modifications et avec de la balle tablette winchester 45 gr. hpbt, tout ça appuyer sur un bloc de bois Il fera prochainement un travail sur son trigger et s'équipera d'un trépied...enfin La balle de 308 vient d'un autre tir...carabine de sa blonde |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Carabine bien dressée Mar 29 Juil 2008 - 23:12 | |
| Tres bien compte tenu des munitions et des conditions...quel model de Weatherby? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine bien dressée Jeu 31 Juil 2008 - 11:44 | |
| Squill c'est une vanguard synthétique canon noir de 24 pouces 1/14 grosseur standard no 2 (1 étant linht et 3 bull barrel ) bref à peu près ce qu'il y a de moins cher chez Weatherby , c'est très précis , mais seulement avec du petit grain avec du 55 -60 c'est pas très beau et du 64gr. c'est catastrophique en passant Pierre et moi on envisage de passer au mois d'août au tournoi de Farnham alors on se verra peut-être là. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Carabine bien dressée Jeu 31 Juil 2008 - 16:42 | |
| - rémy vincent a écrit:
- Squill c'est une vanguard synthétique canon noir de 24 pouces 1/14 grosseur standard no 2 (1 étant linht et 3 bull barrel ) bref à peu près ce qu'il y a de moins cher chez Weatherby , c'est très précis , mais seulement avec du petit grain avec du 55 -60 c'est pas très beau et du 64gr. c'est catastrophique en passant Pierre et moi on envisage de passer au mois d'août au tournoi de Farnham alors on se verra peut-être là.
Dac...ce serait bien si vous veniez, on ferait connaissance et je verrais ca en vrai cette arme...j'aime bien les manipuler pour voir les différences d'une compagnie à l'autre _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|