6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 16:38 | |
| j'ai enfin trouver et il livre au QUEBEC j.en ai un de commende il y a plusieurs modele et cela semble etre une belle fabrications j'essais de inserer la photo que j'ai sauvegarder dans mes documents et ce ne fonctionne pas voice le nom du fabriquant= RUGGED GEAR hunting gear and carts ci il y a un membre plus debrouillard que moi avec ces ordis ce serais biens de mettre photo
|
|
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 16:54 | |
| |
|
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 17:10 | |
| [quote="9mmParabellum"] ses le rose que tu prefere! http://www.ruggedgear.com/index.cfm/page/ptype=results/Category_ID=180/home_id=-1/mode=cat/cat180.htmpour inserer un image tu right clisk dessu l image dans le menu tu prend afficher l image apres tu copy le lien en haut et tu l inserre ici oofff!!! ses serait bon pour batoche ca![/quote MERCI =pour les images c'est exsacte a VALCARTIER cela va etre tres biens et en 2012 je vais tirer au USA en benchrest cela va m'etre utile pour tous mon materiel que j'utilise il sont completement demontable |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 17:59 | |
| une poussette pour mes bébé,y en as-tu des téléguidé comme les sac de golf pour ceux qu'il ne veulent pas poussé |
|
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 18:03 | |
| - coolbreeze a écrit:
- y en as-tu des téléguidé comme les sac de golf pour ceux qu'il ne veulent pas poussé
c'eux ci il ne le sont pas le prix serais beaucoup plus elever |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 20:49 | |
| Encore une fois ,il y a 2 posts identiques. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sujet=trisicle pour transport armes sur le range Ven 21 Oct 2011 - 20:58 | |
| Il n'y a pas deux post identique, c'est que la section "trouvailles" est une sous section de "Trucs et conseil", donc quand un post apparait dans trouvailles, il apparait aussi dans l'index de Truc, mais seulement dans l,Index. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|