| Range bag et transport pistolet et munitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 19:43 | |
| Encore une question de novice.. Je me rend compte que le case d'origine de mon CZ ressemble à un ballon de football une fois que j'arrive à le fermer avec la barrure de pontet sur le gun, et avant d'utiliser mon petit range bag 5.11, j'ai cette petite question à 2 volets ci-bas afin de ne pas risquer d'enfreindre la loi pour me rendre au club de tir: -Puis-je utiliser mon range bag pour transporter les pistolets (dans une section verrouillé comme la photo) ET aussi les balles dans l'autre section aussi verrouillé sans autre case rigide? -Et est correcte de verrouiller les zippers comme sur la photo? En étirant les zippers on peut presque passer la main dedans! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 19:49 | |
| je ne suis pas genre a en faire plus que la loi en demande ... mais la je ne prendrais pas de chance .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 19:51 | |
| - Quebec_jean a écrit:
-Puis-je utiliser mon range bag pour transporter les pistolets (dans une section verrouillé comme la photo) ET aussi les balles dans l'autre section aussi verrouillé sans autre case rigide.
Oui, tout à fait. Pour ce qui est du cadena, je passerais celui-ci dans la partie métallique du zipper. Si la corde t'empêche de la faire, retire celle-ci. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:03 | |
| Pour ta première question, oui, tu peux toute mettre dans ton range bag, gun, ammo, mag, tant que tes mags (pleins) ne sont pas dans l'arme pas de trouble. pour ta deuxième question, pour ma part, je crois que non, je penses que ton système n'est pas approprié et qu'un policier serait pas d'accord avec cette manière la. Regarde ton zipper, je pourrais facilement me glisser la main à l'intérieur pour prendre ton pistolet sans rien forcer, pourquoi ne pas t'acheter un boitier à pistolet plus grand pour que ton pistolet soit bien barré et avec de la place pour d'autre pistolet en meme temps? Moi je me suis acheté un Nanuk 925 pour 4 pistolets. C'est génial et le range bag est moins pesant. Voici le Nanuk 925: http://www.bullseyelondon.com/nanuk-925-4-up-pistol-case-black.html mon fils a celui ci, pour 2 pistolets: https://colonelmustard.ca/collections/pistol-cases/products/deluxe-double-pistol-case-blacksi tu veux t'achèter un range bag avec les zippers qui se barre correctement pour avoir tout à l'intérieur, voici le mien en exemple: https://colonelmustard.ca/collections/range-bags-and-accessories/products/vism-expert-range-bag-blackVoyons voir ce que les autres ont a dire... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:09 | |
| La barrure n'est pas appropriée, mais le contenant est approprié.
Je suis d'accord avec l'ouverture dans le zipper, celle-ci ne convient pas.
Pas besoin d'un Nanuk pour être légal.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 7 Mar 2018 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
-Puis-je utiliser mon range bag pour transporter les pistolets (dans une section verrouillé comme la photo) ET aussi les balles dans l'autre section aussi verrouillé sans autre case rigide.
Oui, tout à fait.
Pour ce qui est du cadena, je passerais celui-ci dans la partie métallique du zipper.
Si la corde t'empêche de la faire, retire celle-ci. Au dollarama, il vend des petits cadenas qui pourrais fitter directement sur le zipper sans corde.
Dernière édition par killick le Mer 7 Mar 2018 - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La barrure n'est pas appropriée, mais le contenant est approprié.
Pas besoin d'un Nanuk pour être légal. C'était juste un exemple |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
Oui, tout à fait.
Pour ce qui est du cadena, je passerais celui-ci dans la partie métallique du zipper.
Si la corde t'empêche de la faire, retire celle-ci. Merci, c'est une bonne idée. Je vais regarder, mais je crois que le trou va être trop petit.. |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:18 | |
| - killick a écrit:
- Pour ta première question, oui, tu peux toute mettre dans ton range bag, gun, ammo, mag, tant que tes mags (pleins) ne sont pas dans l'arme pas de trouble. pour ta deuxième question, pour ma part, je crois que non, je penses que ton système n'est pas approprié et qu'un policier serait pas d'accord avec cette manière la. Regarde ton zipper, je pourrais facilement me glisser la main à l'intérieur pour prendre ton pistolet sans rien forcer, pourquoi ne pas t'acheter un boitier à pistolet plus grand pour que ton pistolet soit bien barré et avec de la place pour d'autre pistolet en meme temps? Moi je me suis acheté un Nanuk 925 pour 4 pistolets. C'est génial et le range bag est moins pesant.
Voici le Nanuk 925: http://www.bullseyelondon.com/nanuk-925-4-up-pistol-case-black.html
mon fils a celui ci, pour 2 pistolets: https://colonelmustard.ca/collections/pistol-cases/products/deluxe-double-pistol-case-black
si tu veux t'achèter un range bag avec les zippers qui se barre correctement pour avoir tout à l'intérieur, voici le mien en exemple:
https://colonelmustard.ca/collections/range-bags-and-accessories/products/vism-expert-range-bag-black
Voyons voir ce que les autres ont a dire... Ouin, j'avais pensé au Nanuk, mais j'aime bien l'idée de n'avoir qu'un seul sac à trainer. J'avais vu le range bag de Colonel Mustard, mais ça semble le même type de zipper à corde que le mien pour les pochettes devant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:19 | |
| J'utilise un petit cadena de valise pour mon sac, comme celui-ci, il est assez petit pour passer dans le zipper |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:20 | |
| Sinon, tu met ton gun dans un pistol rug ou un étui à tablette, sur lequel tu met ton petit cadenas. Tu glisse le tout dans ton range bag, et l'affaire est ketchup. Et là c'est légal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mer 7 Mar 2018 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'utilise un petit cadena de valise pour mon sac, comme celui-ci, il est assez petit pour passer dans le zipper
Same here. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:24 | |
| Si tu veux garder ton sac, peut être qu'un rembourreur pourrais change le zipper pour toi , avec un zipper a œillet comme celui ci tu serais en business... ca serait moins cher que de changer le sac. |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Mer 7 Mar 2018 - 20:27 | |
| Merci beaucoup les amis pour vos réponses! Ça va m'aider pour voir la meilleur solution. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Range bag et transport pistolet et munitions Jeu 8 Mar 2018 - 9:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
Pour ce qui est du cadenas, je passerais celui-ci dans la partie métallique du zipper.
Si la corde t'empêche de la faire, retire celle-ci. Deux petits d-rings en acier à la place de la corde et tu pourras verrouiller correctement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Range bag et transport pistolet et munitions | |
|