| Elle est commandée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 7:23 | |
| Ca y'est! elle est commandée, ma première carabine à percussion centrale... Une ROSSI 1892 Carbine en .44 Magnum... Là,...en attendant...je me les bouffe...les doigts! RAAHHH!!!! depêches toi M. le Livreur!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 7:29 | |
| belle arme en stainless steel? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 7:59 | |
| Ahhhh. C'est bien ça. Belle arme. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 8:31 | |
| Nice. Félicitation! Mais gardes-toi des doigts un peu pour être capable de tirer avec |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 8:53 | |
| Surtout l'index!
Bravo pour ton acquisition... |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 9:45 | |
| Wow, belle arme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 12:49 | |
| Merci les gars!! Stainless steel et Noyer pour la crosse ....ca va être encore plus beau en vrai.... |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est commandée... Lun 24 Oct - 13:06 | |
| Ma femme m'a donné son accord sans rechigner, même pas une seconde...(c'est elle qui gère la monnaie du foyer...)...je viens d'avoir 40 ans et cette carabine est en complément du pistolet à poudre noire Lepage en .45 qu'elle m'a offert... Et je pense que c'est aussi pour me consoler...en effet, ma Jaeger AP74( mon avatar) à rendu l'âme...boitier de culasse brisé...il est en alliage fragile et il s'est fendu en deux sur le quart de sa longueur... la faire réparer chez un armurier me couterait plus que l'achet de cette 44 Magnum... Après plusieurs dizaines de milliers de cartouches , je pense que cette carabine, acquise il y a presque 17 ans, à fait son temps...je l'ai confiée à un ami qui pense pouvoir la réparer à moindre frais, mais je n'y crois pas trop... Enfin, une 44Magnum contre une .22lr, j'y perd pas |
|
| |
| Elle est commandée... | |
|